[TV] Koh-Lanta 2012, La Revanche des Heros : thread officiel

J -1 !!!

Les 4 premières minutes en vidéo de « La Revanche des héros », ici :

https://www.wat.tv/video/exclusivite-premieres-minutes-4z6yz_328wp_.html

Avec Denis Brognard à bord d’un hors-bord, qui nous fait rêver jusqu’à demain. Sauras-tu résister ? :mrgreen:

C’est clair que Brognard à bord d’un hors-bord ça fait rêver :unamused:

Amusez-vous bien !

et ça dure combien de temps cette émission de merde?

Beaucoup trop longtemps!

KOoOK:
J'adore ct'émission, sans feu et sans riz.. va falloir qu'ils s'y mettent direct lol.

8 hommes et une technique pour contourner le manque de riz, de nourriture en gros!
Le sperme contient de nombreux éléments nourriciers pour le spermatozoïde : vitamines C et B12, sels minéraux comme le calcium, le magnésium, le phosphore, le potassium et le zinc, des sucres (fructose et sorbitol).
Il contient aussi des traces d'hormones, dont la testostérone.l'équivalent d'un steak haché+un yoghourt..lol un repas complet quoi...merde alors...ca va sucer à fond

Au Cambodge, avec des anciens. Dès le vendredi 6 avril 2012, 20h50, sur TF1 !

Les conditions seront dures (pas de feu ni de riz).

Ca va être E-NO-RME ! :mrgreen:

Seize des plus grands "héros" de toute l'histoire de Koh-Lanta viennent prendre leur revanche au Cambodge avec la plus grande détermination. Ce sont les aventuriers au palmarès le plus impressionnant : ils ont remporté le plus grand nombre de jeux de confort et d'épreuves d'immunité, ils ont survécu à de nombreux conseils, ils ont surmonté toutes les privations.

Aujourd'hui, ils rêvent encore tous du titre "d'ultime survivant" de Koh-Lanta. Tous le méritent. Leur détermination à remporter la victoire n'est pas leur seul point commun.Ces 16 aventuriers d'exception veulent tous prendre leur revanche :

Huit femmes : Isabelle, Wafa, Fabienne, Marine, Coumba, Guénaëlle, Maud, Patricia.

Huit hommes : Patrick, Nicolas, Moussa, Bertrand, Francis, Teheiura, Claude, Freddy.

Ces 16 aventuriers vont devoir se surpasser et accepter tous les sacrifices... Les conditions de survie seront encore plus difficiles que d'habitude. Privés pour la première fois de la ration de riz et sans la possibilité de gagner le feu, ils ne pourront compter que sur leur expérience pour s'en sortir.

La compétition s'annonce rude et acharnée mais ils le savent : à la fin, il n'en restera qu'un.

j’ai déjà consulté…le psy m’a confirmé R.A.S! il est même devenu mon pote de la vie! pourtant j’arrête pas de lui dire qu’il a un métier à chier mais bon…
par contre, il m’a obligé à faire un test QI!
je ne veux pas dévoiler le résultat car c’est perso! hahaha!

followme:
Un Koh Lanta sans Gégé c'est pas un Koh Lanta.

la sécu ne rembourse pas la consultation psy et la psychanalyse… :cry: dég!

c’est koi kho Lanta :confused:

bobguyz06:
c'est mieux quand y'a "les 100 plus grands je sais pas quoi " de Dechavanne avec des images qu'on a vu 250 fois ?

y'a pas d'autres alternatives?

En exclu une photo des candidats.

Il ne devra en rester qu’un !

:laughing:

Freddy va gagner !

@orson : j’ai pas compris!

ce qui me rassure c’est que ça fait rire mentaliste. du coup, j’aime assez l’idée de n’avoir pas compris.

Seize des plus grands "héros" de toute l'histoire de Koh-Lanta viennent prendre leur revanche au Cambodge avec la plus grande détermination. Ce sont les aventuriers au palmarès le plus impressionnant : ils ont remporté le plus grand nombre de jeux de confort et d'épreuves d'immunité, ils ont survécu à de nombreux conseils, ils ont surmonté toutes les privations.

Aujourd'hui, ils rêvent encore tous du titre "d'ultime survivant" de Koh-Lanta. Tous le méritent. Leur détermination à remporter la victoire n'est pas leur seul point commun.Ces 16 aventuriers d'exception veulent tous prendre leur revanche :

Huit femmes : Isabelle, Wafa, Fabienne, Marine, Coumba, Guénaëlle, Maud, Patricia.

Huit hommes : Patrick, Nicolas, Moussa, Bertrand, Francis, Teheiura, Claude, Freddy.

Ces 16 aventuriers vont devoir se surpasser et accepter tous les sacrifices... Les conditions de survie seront encore plus difficiles que d'habitude. Privés pour la première fois de la ration de riz et sans la possibilité de gagner le feu, ils ne pourront compter que sur leur expérience pour s'en sortir.

La compétition s'annonce rude et acharnée mais ils le savent : à la fin, il n'en restera qu'un.

Denis « Dieu » Brogniard lance un défi à Carla Bruni-Sarkozy : « Même pas cap’ de venir à Koh-Lanta! »

[0H] [0H] [0H]

J’adore. :mrgreen:

:arrow_right: https://tvmag.lefigaro.fr/programme-tv/article/divertissement/68839/brogniart-je-lance-un-defi-a-carla-bruni.html

Présentation des équipes.

On commence par les Rouges.

Les Jaunes

Haha énormes les commentaires… Ca vient d’où AL ?