[TV] Koh-Lanta 2012, La Revanche des Heros : thread officiel

Au Cambodge, avec des anciens. Dès le vendredi 6 avril 2012, 20h50, sur TF1 !

Les conditions seront dures (pas de feu ni de riz).

Ca va être E-NO-RME ! :mrgreen:

https://www.tf1.fr/koh-lanta/candidats/index-RiAzNTU0.html (cliquez sur le lien, pour des interviews)

Un casting en béton

*Encore présents dans les esprits des téléspectateurs pour leur parcours dans la onzième et plus récente saison de « Koh-Lanta », Patricia et Teheiura, feront ainsi leur grand retour. La première avait marqué les téléspectateurs pour son franc-parler et pour avoir fait éliminer Olivier avec son collier d’immunité, tandis que le second a été le finaliste malheureux, face à Gérard.

On retrouvera également Isabelle et Freddy de la saison 9, ce dernier ayant déjà participé au « Choc des héros » en 2010 et s’étant incliné en finale face à Grégoire. Egalement présent, le controversé Claude de la saison 10, ainsi que Moussa, candidat marquant de la saison 3, devenu aujourd’hui champion du monde de kung-fu.*

En ce qui me concerne, je me souviens surtout de Nicolas, de la saison 2. En némésis, c’était l’un des pires (ahhhh, comment il avait trahi son pote FX, et avait triché avec le riz, inoubliables). Dommage que certains ne soient pas là, comme Raphaël (logique, cela dit, que ceux qui soient en procès ne soient plus invités).

C’était il y a 10 ans… Déjà… #coupdevieux

[evideo]https://www.youtube.com/watch?v=nZ-6wzK-pHY[/evideo]

« ce « Koh-Lanta » a de la gueule »

« Comparer le premier Koh-Lanta à ce quinzième « Koh-Lanta », c’est comme comparer « L’île aux enfants » et « Saw » »

:arrow_right: puremedias.com a vu "Koh-Lanta, la revanche des héros" - Puremédias

Koh Lanta = rigged

Seize des plus grands "héros" de toute l'histoire de Koh-Lanta viennent prendre leur revanche au Cambodge avec la plus grande détermination. Ce sont les aventuriers au palmarès le plus impressionnant : ils ont remporté le plus grand nombre de jeux de confort et d'épreuves d'immunité, ils ont survécu à de nombreux conseils, ils ont surmonté toutes les privations.

Aujourd'hui, ils rêvent encore tous du titre "d'ultime survivant" de Koh-Lanta. Tous le méritent. Leur détermination à remporter la victoire n'est pas leur seul point commun.Ces 16 aventuriers d'exception veulent tous prendre leur revanche :

Huit femmes : Isabelle, Wafa, Fabienne, Marine, Coumba, Guénaëlle, Maud, Patricia.

Huit hommes : Patrick, Nicolas, Moussa, Bertrand, Francis, Teheiura, Claude, Freddy.

Ces 16 aventuriers vont devoir se surpasser et accepter tous les sacrifices... Les conditions de survie seront encore plus difficiles que d'habitude. Privés pour la première fois de la ration de riz et sans la possibilité de gagner le feu, ils ne pourront compter que sur leur expérience pour s'en sortir.

La compétition s'annonce rude et acharnée mais ils le savent : à la fin, il n'en restera qu'un.

à part Tehe et Freddy , les autres ce sont des lambdas , non ?

et Tehe , 2 fois en un an , le corps va pas aimer :open_mouth:

In! J’adore le principe de cette émission

Les dernières saisons ont été décevantes, j’espère que celle ci sera prenante!

Seize des plus grands "héros" de toute l'histoire de Koh-Lanta viennent prendre leur revanche au Cambodge avec la plus grande détermination. Ce sont les aventuriers au palmarès le plus impressionnant : ils ont remporté le plus grand nombre de jeux de confort et d'épreuves d'immunité, ils ont survécu à de nombreux conseils, ils ont surmonté toutes les privations.

Aujourd'hui, ils rêvent encore tous du titre "d'ultime survivant" de Koh-Lanta. Tous le méritent. Leur détermination à remporter la victoire n'est pas leur seul point commun.Ces 16 aventuriers d'exception veulent tous prendre leur revanche :

Huit femmes : Isabelle, Wafa, Fabienne, Marine, Coumba, Guénaëlle, Maud, Patricia.

Huit hommes : Patrick, Nicolas, Moussa, Bertrand, Francis, Teheiura, Claude, Freddy.

Ces 16 aventuriers vont devoir se surpasser et accepter tous les sacrifices... Les conditions de survie seront encore plus difficiles que d'habitude. Privés pour la première fois de la ration de riz et sans la possibilité de gagner le feu, ils ne pourront compter que sur leur expérience pour s'en sortir.

La compétition s'annonce rude et acharnée mais ils le savent : à la fin, il n'en restera qu'un.
Triton99:
Koh Lanta = rigged

+1

Et puis ils essayent encore de nous faire croire qu'il y a pas deal à 3/4 left :

Mais ils ont tous échoué à transformer leur force physique et/ou stratégique en chèque de 100.000 euros.

Bientot,ils vont dealer dès le premier jour...

mais bon si ça amuse AnneLevel et les gens :lol:

Si tu joues pas le jeu toua aussi :(

Faut lui donner à bouffer, elle me donne le sentiment de crever la dalle ces derniers temps :roll:

Ca me semble être un débat déguisé ta question vinz car on sait pertinemment que ces émissions depuis le loft n’ont de « réalité » que le nom. (à moins d’avoir mal interprêté ton post)

Cest un divertissement avant tout.

Ca me dérange pas outre mesure qu’il nous cache cela , ça entretient le semblant de réalité justement.

Perso ce n’était pas de l’ironie j’adore ce principe de survie mais j’avoue devoir fermer les yeux car des fois force est de reconnaître que ça pique les yeux :mrgreen:

A la base c’est une émission de divertissement et là-dessus on n’est pas trompé par la marchandise :wink: donc comme je l’ai dit auparavant du moment que ça amuse les gens, ce genre d’émissions continuera de fleurir avec les deals et magouilles qu’on connait (ou pas).

Pour le côté survie vaut mieux regarder Man Vs Wild sur NT1, le foutage de gueule est déjà moindre.

Ah mais ya pas photo pour man versus wild bien que des fois on se rend compte du montage grossier, cette émission est géniale!

Pour bien commencer la semaine, les 2 premiers teasers :

:arrow_right: TF1+ : LE NOUVEAU STREAMING GRATUIT

:arrow_right: TF1+ : LE NOUVEAU STREAMING GRATUIT

bobguyz06:
à part Tehe et Freddy , les autres ce sont des lambdas , non ?

Non, tu n'y connais pas grand chose. Ce sont tous des candidats qui ont échoué à gagner, mais qui ont énormément marqué chacune des saisons. Les vrais fans de Koh-Lanta se souviendront par exemple de ces deux genious batards là, candidats é-no-rmi-ssi-mes ! :mrgreen:

:arrow: http://videos.tf1.fr/koh-lanta/le-portrait-de-nicolas-je-laisse-le-panache-aux-autres-mais-a-la-7101155.html

Le portrait de Nicolas : "Je laisse le panache aux autres mais à la fin ce que je veux c'est le trophée"

Nicolas, 40 ans, le stratège de Nicoya au Costa Rica (2002), sympa mais féroce capable de sacrifier ses meilleurs amis dans l'aventure. Cela l'a mené jusqu'en finale où même sur les poteaux, Nicolas tente de soudoyer la douce Amel ! Amel le choisit quand même, mais peine perdue le vote est sans appel, il perd. Vexé d'avoir été le Poulidor de 2002, Nicolas se relance dans la course.

:arrow: http://videos.tf1.fr/koh-lanta/le-portrait-de-patrick-j-ai-tout-calcule-tout-je-me-suis-fait-avoir-7101156.html

Le portrait de Patrick : "J'ai tout calculé, tout. Je me suis fait avoir une fois, je ne me ferai pas avoir deux fois."

Patrick, finaliste à Palau en 2009 en Micronésie, cet ouvrier de la Loire avait embrassé le rêve de sa vie : monter sur les mythiques poteaux de Koh-Lanta. Tombé des poteaux, il chuta définitivement devant le jury final face à Christina. Un camouflé pour celui qui se voyait comme le grand stratège de l'aventure mais cette fois-ci, il est sûr de son coup.

A partir du moment, où il y a montage vidéo on peut douter de l’intégrité de cette émission.

Il n’empêche, pour faire un régime, c’est pas mal.
Mes gamins adorent et sont accrocs, ma fille me demandait il y a pas une semaine quand est-ce que cela recommençait, je sais quoi lui répondre.

Tout ce que je dis à mes enfants, c’est de faire attention, entre ce qu’ils voient, ce qu’ils entendent et ce qu’il en est réellement.

On peut tout voir à la télé, tout lire dans les journaux, le truc c’est de toujours garder son esprit critique.

Je me souviens d’une ex, ui un jour me présente un journal genre « Nouvelle du monde » ou je sais pas trop quoi, elle me montre la première page qui titrait :" L’enfant chauve souris, il a vécu 8 ans avec ses amis chauves souris la tête en bas, en mangeant des vers de terre"

Le problème n’est pas de lire cette info, mais de la croire et la prendre pour argent comptant.

Koh-Lanta est un jeu, donc il y a des règles. Ce n’est pas l’aventure.

Un Koh Lanta sans Tony c’est pas un Koh Lanta.

J’adore ct’émission, sans feu et sans riz… va falloir qu’ils s’y mettent direct lol.

El_moumou:
Un Koh Lanta sans Tony c'est pas un Koh Lanta.

y'en avait un autre aussi assez énorme qui avait pêché un petit requin ... mais bon comme d'hab , les plus méritants ne gagnent jamais