[TV] Koh-Lanta 2012, La Revanche des Heros : thread officiel

Au Cambodge, avec des anciens. Dès le vendredi 6 avril 2012, 20h50, sur TF1 !

Les conditions seront dures (pas de feu ni de riz).

Ca va être E-NO-RME ! :mrgreen:

Seize des plus grands "héros" de toute l'histoire de Koh-Lanta viennent prendre leur revanche au Cambodge avec la plus grande détermination. Ce sont les aventuriers au palmarès le plus impressionnant : ils ont remporté le plus grand nombre de jeux de confort et d'épreuves d'immunité, ils ont survécu à de nombreux conseils, ils ont surmonté toutes les privations.

Aujourd'hui, ils rêvent encore tous du titre "d'ultime survivant" de Koh-Lanta. Tous le méritent. Leur détermination à remporter la victoire n'est pas leur seul point commun.Ces 16 aventuriers d'exception veulent tous prendre leur revanche :

Huit femmes : Isabelle, Wafa, Fabienne, Marine, Coumba, Guénaëlle, Maud, Patricia.

Huit hommes : Patrick, Nicolas, Moussa, Bertrand, Francis, Teheiura, Claude, Freddy.

Ces 16 aventuriers vont devoir se surpasser et accepter tous les sacrifices... Les conditions de survie seront encore plus difficiles que d'habitude. Privés pour la première fois de la ration de riz et sans la possibilité de gagner le feu, ils ne pourront compter que sur leur expérience pour s'en sortir.

La compétition s'annonce rude et acharnée mais ils le savent : à la fin, il n'en restera qu'un.
_Lefty:
Anne Laure en terme de conneries tu es un puits sans fond !!!

Gratuit et injustifié...

Pour Isabelle un « MILF » s’impose. J’ai cru ne rien voir.

RESUME DU PREMIER EPISODE

:arrow_right: https://www.tf1.fr/koh-lanta/

[evideo]https://www.youtube.com/watch?v=QSR_FTkS7pA[/evideo]

Dès le début, ça démarre fort.

Tandis que Denis Brogniart arrivent en hors-bord (la classe) et nous présente le jeu et les aventuriers (brefs flashbacks sur leur vie antérieure, à la Lost), ceux-ci, encore bien beaux et bien propres, sont héliportés, et plongent direct dans l’eau froide et sale (gros plans sur les crocodiles : oui, oui, on y croit, ils ont pas été filmés ailleurs les crocos, lol).

Et, là, d’emblée, c’est le choc : ils auront rien à manger, et devront se débrouiller seuls pour le feu ! « On est pas sur lîle des Bisounours. »

Mdr la tête de certaines « amazones » et « ex-reines de beauté », alors que pour les Freddy, Raphaël, Tony et autres Téhéiura c’est plutôt : « cool, on va s’amuser ». :mrgreen:

Comment ne pas penser à ce dessin animé culte (ça commence à 7’30") :

[evideo]Dailymotion Video Player

Bon. Revenons au jeu. Une surprise : ça commence par une sorte d’épreuve de poteaux (« où les muscles sont mis à rude épreuve »), qui ne pardonne pas. Le premier à tomber sera illico renvoyé En France.

Pour ceux qui ne connaissent pas Koh-Lanta, les poteaux, en général, c’est à la fin, et c’est une épreuve qui avantage laaaaaaaargement les filles (d’où le comique de voir « échouer si près du but » les petits machos qui ont dominé pendant 40 jours). Le risque (but ?) est de perdre d’emblée un mec assez fort, et de rééquiliber les forces. Mais c’est quand même Fabienne qui tombera (dommage, son profil de « mère de famille / grande gueule / du Sud » annonçait de jolis clashs). :sunglasses:

L’autre épreuve était un plus classique parcours du combattant.

L’occasion de vérifier qui sont les favoris : Bertrand et Freddy, en grande forme physiquement. Sur Europe 1 chez Morandini vendredi matin, Denis Brogniart avait pourtant laissé entendre que Bertrand avait un peu vieilli, joli bluff, car il a l’air toujours très fort (et toujours aussi horripilant, c’est un ex-militaire, donc…). N’en tirons aucune conclusion hâtives toutefois : les Jaunes avaient le campement, ils ont bien dormi, Freddy a réussi à faire le feu à main nues (who else ?), tandis que pour Claude, Nicolas et Téhéiura (rouges), c’était la galère totale avec le trek dans la jungle et cie, et ils n’avaient pas dormi.

A propos de survie et du campement…

Vu qu’ils n’avaient rien à manger, sans riz ni feu pour cuire le manioc ou les crabes, certains ont eu la riche idée de… manger des fourmis (ou était-ce des termites ? je sais plus). Ca nous donne quelques photos bien croustillantes (même « le doyen » s’y est mis) :mrgreen: :

Au conseil final, j’ai bien cru que Patrick allait se faire dégager.

Patrick, souvenez-vous, lors de son KL, avait joué le faux gentil durant toute la saison (vous savez, le genre à sourire, tout en complotant dans tous les sens en coulisse, et à poignarder ses meilleurs potes au bon moment), mais c’est finalement la rouquine, Marine, qui partira. On ne sait pas trop pourquoi. Elle accusera Claude de la persécuter (déjà, lors d’une saison précédente,…). C’était peut-être juste un « choix stratégique » garçon / fille. :confused::

[evideo]https://www.youtube.com/watch?v=oU1-qB2icYM[/evideo]

Enfin bref, une bien belle émission.

Le niveau des aventuriers est relevé, dès lors ça nous promet a priori une saison orientée sport / performance (pas de candidat-gag à la Gégé, quoi). Mais on compte sur la prod’ pour nous pimenter et dynamiter tout ça, à coup de collier d’immunité, de changements dans les équipes, et cie.

[evideo]https://www.youtube.com/watch?v=G0e7N8z4u7E[/evideo]

Vivement vendredi prochain. J -3 déjà ! :mrgreen:

Super intelligent de virer la seule demi-bonnasse des le premier jeu (pas le phoque, la rouquine).
Merci les rouges, je ne vous félicite pas.

finalement , le fait pour AL de ne plus jouer sur wina fait qu’elle écrit des posts aussi longs que ceux de vinzstar

Seize des plus grands "héros" de toute l'histoire de Koh-Lanta viennent prendre leur revanche au Cambodge avec la plus grande détermination. Ce sont les aventuriers au palmarès le plus impressionnant : ils ont remporté le plus grand nombre de jeux de confort et d'épreuves d'immunité, ils ont survécu à de nombreux conseils, ils ont surmonté toutes les privations.

Aujourd'hui, ils rêvent encore tous du titre "d'ultime survivant" de Koh-Lanta. Tous le méritent. Leur détermination à remporter la victoire n'est pas leur seul point commun.Ces 16 aventuriers d'exception veulent tous prendre leur revanche :

Huit femmes : Isabelle, Wafa, Fabienne, Marine, Coumba, Guénaëlle, Maud, Patricia.

Huit hommes : Patrick, Nicolas, Moussa, Bertrand, Francis, Teheiura, Claude, Freddy.

Ces 16 aventuriers vont devoir se surpasser et accepter tous les sacrifices... Les conditions de survie seront encore plus difficiles que d'habitude. Privés pour la première fois de la ration de riz et sans la possibilité de gagner le feu, ils ne pourront compter que sur leur expérience pour s'en sortir.

La compétition s'annonce rude et acharnée mais ils le savent : à la fin, il n'en restera qu'un.

en tout cas, c’est très complet, j’vais peu être maté un peu ce soir sinon je viendrais lire ce qui c’est passé ici

Dans combien de temps le résumé d’hier, j’ai vu que 20mn…

moi j’ai rien vu, mais fait péter les tofs de boobs Anne Laure

pour l instant koh lanta m’a soulé , il y a rien de nouveau

heureusement que wafa est là :stuck_out_tongue:

Ca fait 10 ans que c’est EXACTEMENT la même chose, come on chubaking. Je vois une larme couler sur ton beau visage.

merci Anne Laure pour tes résumés :laughing:

Yeah je lui lècherais bien les termites de son trou dballe à la meuf là

I think I luv you.

Karim66:
Yeah je lui lècherais bien les termites de son trou dballe à la meuf là

I think I luv you.

show me your asshole my love <3

Koh Lanta c’est de loin la seule émission de réalité qui vaut le coup…

Même si on peut douter de l’intégrité de l’émission, moi je pense qu’il font vraiment l’aventure telle qu’elle est présenté.

Assisté dans un certain niveau, mais il doivent quand même en chier!

En tout cas merci Anne Laure pour ce thread, mais moi je le mate tout les vendredis, ça change du reste…

Et je soutiens Teheiura qui est vraiment une bête de survie!..

:mrgreen: