Mes whine pour bien pleurer ou rire tellement c'est....

Je ne comprends pas le all in de LuckyRiv :flushed:

Et moi donc. Le pire c’est que j’en suis super content quand il le fait :sweat_smile:
Enfin, sûrement un coup de pas de chance :rofl:

IMG_3028

Il avait 6% de chances de gagner le coup, pas zéro. J’vois pas où est le souci. Un bad beat parmi des milliers et des milliers d’autres arrivant quotidiennement sur toutes les tables de poker du monde….

Histoire d’être complètement désagréable, s’interroger et parfois pester sur la manière de jouer des autres sur des games à 50 centimes, t’as pas fini d’alimenter ce topic amha.

:rofl::rofl: oui c’est le but :rofl::rofl:

Mais oui, je sais, ça gagne pas à chaque fois mais là, la façon, je comprend pas…

Si, moi je comprends très bien. 8% d’ITM en MTT. -80.9% de ROI. C’est juste un fish qui a eu du bol. That’s Poker.

1 « J'aime »

A ce niveau c’est même une baleine…

1 « J'aime »

Effectivement avec des stats comme ça faut miser sur la chance …

Ca whine mais ça oublie de dire quand ça touche des miracles… pour remettre les choses un peu en ordre.

Ah mais oui, heureusement qu’il m’arrive de toucher. Mais j’ai pas payé un tapis puis toucher après… c’est dans le jeu.
Je whine quand ça part a tapis avec air. Ou même, quand l’adversaire sait qu’il est derrière mais paye quand un tapis.

Mais sinon, oui, il m’arrive de chatter aussi…

Mais pourquoi Maverick joue avec ses poubelles ?

« Ses poubelles »? Ca veut dire quoi?? « ses »?
7-8off est une défense standard BB face à relance CO à 100BB deep… si t’es pas d’accord, je veux bien que tu me montres pourquoi.

Tu es sur une table de 5 joueurs : Il y a une forte probabilité que l’un d’entre eux ait reçu des cartes plus fortes que les tiennes.

Et voici qu’un gui10win se met de la partie : Il ne va pas venir avec rien !

Et notre Maverick qui ose le braver avec son couvercle de poubelle plastique en main comme bouclier ! Non mais… Tu devais rêver ?

Même l’algo de chez Winamax s’est tordu de rire en te donnant une paire de 8 !

1 « J'aime »

J’ai arrêté à la première phrase tellement c’était drôle. Merci pour ce fou rire. :rofl: J’attends que tu fasses l’analyse d’une table full ring maintenant. J’ai hâte. Merci, vraiment. :blush: La game est belle, comme dirait quelqu’un.

Et voilà mon badge chat noir qui gagne un level

Et puis pour bien finir la soirée

J’adore.

En CG je sais pas mais en tournoi, K8o c’est pas une défense en SB. Après, il est gentil, il t’a pas relancé river, lui. :crazy_face:
Sinon je peux reprendre le commentaire de Xyan. « Sur une table de 5 joueurs, il a forcément une main plus forte. » Merci encore pour le fou rire, Xyan.

[quote=« Xyan, post:113, topic:930700 »]
Tu es sur une table de 5 joueurs : Il y a une forte probabilité que l’un d’entre eux ait reçu des cartes plus fortes que les tiennes.[/quote]
Que tes 78 off ! Là, c’est moins drôle :rage::stuck_out_tongue_closed_eyes:

En fait, t’as pas saisi la notion de range, on dirait, c’est ça? Donne-moi les mains possibles qu’il a avec son open.

je réagis un peu tard mais dans le coup avec 55 tout le monde joue mal le coup à part la SB le limp KQs c’est non c’est open point barre l’overlimp 55 c’est non aussi c’est iso après le limp de KQs ensuite SB lui c’est bon AKo c’est tapis et rien d’autre le call AKo BB bah en fait c’est non aussi tu veux iso et pas voir les 2 autres venir dans le coup après le post flop c’est pas mieux à part ton call logique 55 mais le souci c’est surtout le préflop où tout le monde fait une erreur sauf SB

1 « J'aime »

Pas mieux. Parfait. Normalement, ça doit se terminer en AK vs AK preflop.