En même temps, t’as rien à faire dans ce coup, donc forcément.
Je rentre pour la prime.
Mais bon … une paire d’as n’aurait pas changé grand chose…
Sa prime vaut moins de 2 blindes à ce stade. Elle vaut rien. C’est pas comme si c’était un token de niveau 10. Là, c’est comme un KO normal. Donc, ton coup est EV-.
Et allez, ça continue… j’hallucine.
Oui oui même soirée, autre tournoi 20 minutes après
Ok ça gagne pas 100% du temps mais quand même…
Je suis aussi dans un bad run similaire depuis quelques semaines, mon lundi soir a été exactement comme ton mercredi, 2 fois AA craqués, KK et QQ vs AJ qui touche A et KK…
Du coup, j’ai stoppé les 5€ et j’attends un peu avant de me remettre sur les flights Pokus à 2€…
Bonne petite soirée pour remettre des posts ici ![]()
![]()
![]()
Je comprend pas comment et pourquoi il paye jusqu’au bout…
C’est jolie
Et peu de temps après…
On continue avec un autre tournoi
Et encore un autre tournoi
Sacrée belle soirée !
J’ai remarqué celà également ![]()
Ils ne font que suivre et obtiennent la meilleure main ! ![]()
C’est une mode… Je n’ai aucune explication !
Mais gare à toi si tu fais pareil ! ![]()
Encore une soirée hallucinante
A croire que le vendredi, ils sont de sorti
Malheureusement bb a la cote à chaque call, donc il ne fait pas d’erreur… Pour moi le seul qui fait n’importe quoi sur cette main c’est le bouton.
Tu vas me trouver méchant, mais qu’est-ce que tu fais dans un pot à 40BB (40% de ton stack) avec une cote ultra limite (25 pour 24 théorique) et un board ultra connecté avec 3 joueurs (dont un qui passe, ok) donc des double paires et quintes potentielles voire un setmine en bonne et du forme avec rien d’autre que hauteur as? Le roi que tu touches n’est là que pour finir de t’empaler sur ce coup qui pue du flop à la river. T’as tellement d’autres spots qui peuvent être plus profitables. Garde tes jetons, purée! ![]()
Alors non, je te trouve pas méchant, je prend tous les conseils avec plaisir. Mais je post non pas des façon de jouer, mais bien des tirages qui ne sont pas en ma faveur alors que je suis devant. Oui la façon d’y être et peut-être pas la bonne, mais quand j’envoie c’est pas pour du loto. Ceux où celui qui paie, oui. Ils sont derrière, et ils le savent. Ça me saoul que ça rentre pour eux.
Et c’est quand même logique de rentrer sacs le coup avec AK non ??
Tout comme celle là d’ailleur.
Je ne dit pas forcément que mes adversaires joue mal, je dit juste que j’ai pas de chate et que eux oui.
Du coup, moi je joue mal a payer pour aller chercher mon as ou mon roi, mais lui c’est normal qu’il paye pour son tirage…![]()
Comment jouer AK du coup ?..
Alors pour le coup je suis moins d’accord avec le fait de toujours attendre le spot plus profitable/facile/… Je ne suis pas pour autant d’accord sur la manière de jouer cette main-ci comme cela sur ce board.
Ton replayer est buggé. Ca arrive parfois, on n’a pas la main.
Pour moi, vu les ranges adverses, le fait de toucher le roi turn ne justifie absolument pas de partir à tapis vu le nombre de mains qui peuvent te battre sur ce coup.
Et même si le type paie ta mise ici, il a la cote surtout qu’il est quasiment commit, donc il a bien joué au final. Ca n’a pas à te saouler. ![]()
Et pour répondre à ta question: tu as 24% d’équité pour toucher une paire (juste une paire…) et une cote à 25%. Lui a 18% d’équité pour 19.6% de cote.
En gros: soit tu acceptes ton risque, et vous avez tous les deux bien joué parce que vous avez fait les mêmes choix. Soit pour moi, c’était beaucoup trop risqué en early game de faire ça. Priorité à la conservation du stack en early, toujours. Même si là, le KO pouvait influer.
Bref… tu peux pas dire que l’autre a joué comme un fish.
Comment jouer AK du coup? Ben en early, tu paies pas une mise pot flop board ultra connecté avec air. Mais ce n’est que mon avis.
Oui, replayer buggé, mais à ce rythme, faudrait pas changer le pseudo de gui10win en gui10lose ? ![]()
Merci pour vos réponses.
Et tient, COMME PAR HAZARD le replayer est buggé ![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Seul un tracker peut affirmer cela. Mais en general, les gros whineurs ne veulent jamais faire vérifier leurs fausses certitudes par un outil 100% objectif, et préfèrent sans cesse se persuader qu’ils sont incroyablement malchanceux.
Il y a des centaines de joueurs qui disent leur incroyable malchance chaque jour sur tous les forums, réseaux, etc…… Y en a jamais un qui vient confronter son sentiment aux chiffres réels.
Le fait d’avoir chatté l’une des plus grosses cagnottes ayant jamais existé sur un Lucky (feu le PActole) où tu as gagné plus de 2000 buy in, devrait te freiner pour des années dans le whining, mais je sais malheureusement que les whineurs pro ont une capacité illimitée dans le processus.
Bon courage!
Ah mais j’ai jamais dit que je n’avais jamais chatté. …
La preuve, j’ai déjà gagné des tournois, et tout le monde sait que pour gagner, il y a forcément des moments où l’on est derrière d et que l’on gagne quand même.
Maintenant, sur Winamax, il y a les badges chat noir et chat blanc.
Et bah, tu me crois, tu me crois pas, le noir est devant le blanc ![]()
![]()
Mais encore une fois, le blanc n’est pas à 0 ![]()
Mais oui, TROP BIEN cette cagnotte ![]()
Bon jeu et bonne chance aux tables.
Voilà voilà…