Mes whine pour bien pleurer ou rire tellement c'est....

C’est un jackpot (particularité escape) avec déjà 25bb au milieu donc faut bien élargir ses ranges dans ce cas :wink:

2 « J'aime »

J’avais pas vu le jackpot initial… en effet, my bad, ça peut se jouer c’est vrai. Le problème, c’est que postflop et OOP, c’est compliqué ensuite.

1 « J'aime »

Je viens de regarder ta main…et l’analyse de @Xyan…whaou c’est du grand art…mais ça à l’air de suffire comme bagage technique pour des free…

Mais c’est une conspiration ? :rofl::rofl::rofl:

Non mais je pense qu’il était vraiment de mauvaise foi, d’où mon fou rire. :grin:

Non mais sérieux quoi !!

celle là, elle fait mal !! Mais en low limite on a tous subi ça, les petits poissons sont tellement nombreux et amoureux de leur main…tu gagneras les 19 prochaines fois :slight_smile:

1 « J'aime »

J’ai mieux que toi. Une premium dans la soirée.

tu perds un 80/20, lui un 95/5 !!!

Il prend un brelan, moi un carré. Si on n’a plus le droit de whine. :crazy_face:

2 « J'aime »

c’est vrai je m’incline :rofl:

Et puis Gui, ça lui arrive tout le temps, donc bon. :wink:

:rofl::rofl::rofl::rofl::rofl: C’est bien vrai

Cher Winamax, nous demandons expressement le filtrage et le retrait de ce genre de tirages de votre logiciel !

(Pas certain qu’ils le feront, mais… On ne pourra que se prendre un bad premium en retour ! :joy:)

1 « J'aime »

@gui10win je crois que tu m’as refilé ta poisse : Replayer Winamax

Oui c’est moche en effet. C’est du n’imp ce tournoi. Tu peux être facilement dans les payés si des mains comme ça passe comme elle le devraient tellement ça envoie avec air.

258 tournois mensuels et 6,7% d’ITM. Tout en freeroll. Champion du monde. :rofl:

Allez, on commence bien le mois de décembre.

Si Mpams avait suivi, je suis certain qu’il vous aurait sorti ! :thinking:

Même pas envie de mettre les mains mais c’était encore du grand art dans les tirages ce soir. Alors oui 80/20 ça perds 20 fois sur 100. Mais 15 fois sur 15 ce soir ça fait pas la proba…