Oui oui j’adore, la chance et tout et tout…
Replayer Winamax
Oui oui j’adore, la chance et tout et tout…
Replayer Winamax
Tellement c’est… « Magnifaaaiiique » !
Plains toi à Liam. (Si tu n’as pas vu mon post sur la summer league)
Allez, petit florilège de ce soir et dis-toi que t’es chanceux à côté de moi. Sur le même tournoi. (Un reentry)
Sans oublier le unlucky tuesday
Solide!
J’en ai mis que trois. Y’en a eu plus. C’était fabuleux. Je vois rarement ça. Un pauvre ITM sur l’outerspace et encore, sorti avec KK contre A-10
Le pire étant quand même le brelan de 10 pour un pot à 300 blindes.
KK ce mois ci explosé trois fois On line et deux fois en Live ou sur des 3 bet de ma part ç’est partis a tapis avec en face AK ou JJ+ et j’ai call et les cinq 70/30 de perdu
C’est ce que tu me disais hier soir. C’est ça?
Allez, même en jouant autrement vilain aurait tout payer…
T’as deux solutions sur cette main, soit tu fold flop parce que tu le vois sur JJ+, voire 1010+, soit tu relances parce que t’es mieux, mais tu laisses pas 3 joueurs dans le coup, surtout avec un tirage flush.
Là, pas de bol, mais pas sûr qu’avec une relance flop, il ait suivi.
Tu étais devant au moment du All-in, le reste c’est de la littérature…
Je suis d’accord que vilain2 aurait sûrement lâché l’affaire. Mais vilain1 vu comment il joue son AK, il attendait forcément quelqu’un qui pousse. Et je le pensé bien sur un Ax…
M’enfin, on continue …
Après rester à 3 dans un coup avec un énorme pot, c’est toujours dangereux. Surtout que l’équité est balancée entre les trois joueurs.
juste 3BET 88 préflop et là la SB soit il 4BET sizé mais en 50cts j’ai un doute soit il all in plus classique en micro et on a un fold tranquille et juste 8 BB de perdu et go next hand
Le plus gros problème, c’est de se retrouver à deux, sur ce genre de tables. On est d’accord. C’est pas idiot de 3bet bouton, je suis ok. Au moins on cible la range de SB ensuite. Mais c’est bête de perdre autant aussi après. Alors qu’on peut setmine. Ensuite, faut soit être agressif, parce qu’on pense qu’il a pas 99+, soit on abandonne. Mais si tu regardes bien, t’as que 57% d’équité turn à 3. C’est un flip sur une carte.
Donc, résumé: très très compliqué, ce spot. Surtout face à des baleines.
Je ne sais pas s’il a vu d’autres mains du phénomène mais si perso je vois qu’il est super aggro je ne suis pas sur de fold sur son 4 bet alllin avec le 88 surtout sur un sko.
On est d’accord, ça dépend du ravajax.
La soirée est commencée… Qualif Wipt Toulouse:
Et l’ATOM: