-Je vois pas en quoi l’avis des gens de 2+2 sur Saout soit révélateur de quoique ce soit. Les idiots des fora ricains sont tout aussi idiots que ceux des fora français. Niveau qualité pokeristique des post sur la section News, View, Gossip, on frôle le néant. Ils ne font en aucun cas autorité. Il suffit de lire les magnifiques analyses qu’on peut trouver dans à peu près tous les threads qui parlent concrètement du poker. Va faire un tour sur le topic des High Stakes dans cette section et lis les avis des gens. On en reparle ,)
-Arrête de dire que Cada a fait un mauvais read avec la fatigue ou est nul parce qu’il est nul. Tu n’as pas l’air d’avoir suivi grand chose de la TF et tu te permets de juger de la qualité de sa prestation. Les arguments que tu utilises sont biaisés : Saout n’a montré que des AK au showdown et un J2, super ! Et alors ? Si un mec relance 10 fois de suite, que tout le monde se couche et qu’une fois parmis ces 10 fois il te montre AA, il subit le plus gros rush de sa vie ? Il est normal de fortement douter, et en faveur du resteal plutôt que du fold dans ce genre de situation.
J’ai rien contre toi et, pas de chance, ça tombe sur toi, mais j’avoue être un petit peu lassé des analyses de deux lignes sur des coups sortis de leur contexte. C’est pas comme ça que j’ai appris à discuter de coups importants.
Assez d’accord perso, Saout avait quand même bcp 3bet donc il pouvait tout a fait penser avoir de la FE, et une equity pas trop mauvaise si jamais il était payé.
Tous les arguments pour dire que son push est mauvais sont un peu légers …
--Faust--: --Faust-- plusieurs choses :-Arrête de dire que Cada a fait un mauvais read avec la fatigue ou est nul parce qu'il est nul. Tu n'as pas l'air d'avoir suivi grand chose de la TF et tu te permets de juger de la qualité de sa prestation.
je ne répondrai qu'à une seule, juste son intrégralité sur le coverage CP, le tableau excel à 9 cases et plus de 6h de twitter benjo ;)
chut garçon :)
Autant pour moi j'ai mal interprété ceci :
--Faust--: désolé je ne sais pas trop comment ça c'est passé ici car avant la TF je n'ai pas suivi
Par contre ton "chut garçon :)" hautain n'était pas nécessaire, merci de rester respectueux comme je l'ai été ,)
Le jeune Breton qui disputait à Las Vegas la finale du Main Event, l’épreuve principale des World Series of Poker a dû s’incliner cet après-midi. Il a parié tous ses jetons sur une paire de huit. Mais son adversaire avait une paire de rois...
qui le fait passer pour un gros blaireau bluffeur pris la main dans le sac :lol:
le 4bet AI avec 22 n’est quand même pas évident, surtout qu’il y a eu 2 heures plus tot (soit qqs mains ;o) ce coup là :
raise OTB de Cada, 3bet de AS et 4bet à 2.2*3bet de Cada (je peux rechercher un peu et retrouver la page) et fold de AS.
Ce que je veux dire par là c’est que ce genre de coup diminue l’efficacité d’un 4bet light (enfin ils ne sont plus que 3 et la dynamique est un peu différente, mais je ne pense pas que ca soit si ‹ standard ›)
/e et sans chauvinisme, cada s’est fait marcher dessus par AS toute la table finale (enfin les 5 heures que j’en ai suivi en tout cas).
Ce que j'ai compris c'est que vous avez encouragé un type totalement antipathique uniquement parce qu'il est français et maintenant vous râlez parce qu'il a perdu sur un BB. Qui n'a jamais perdu sur un BB?
On parle bien de poker ici ? Enfin personnellement je crois que vu le type de compétition dont on parle, un joueur de poker ne représente que lui-même, et donc sa nationalité me paraît un peu anecdotique, même si évidemment il y a eu un peu de cocorico bien compréhensible, c'est aussi ce que font tous les gens de tous les autres pays certainement (suffit de regarder les retransmissions des JO dans un autre pays et on est vite fixé sur le chauvinisme en tant que sport international).
Mais alors, à part la nationalité, quelle importance qu'il soit sympathique ou non ? Tu vis avec lui ? Dans ce cas tu es masochiste. Parce que personnellement et je pense que c'est le cas de beaucoup de gens ici (même si c'était du chauvinisme), le fait qu'il soit sympa, ou qu'il ait une personnalité glamour, qu'il fasse du spectacle à la table (en bon breton du bord de mer il aurait pu sortir un truc immortel du style "I can dodge bulots baby" peut-être ?) etc me semble totalement secondaire. La seule question qui compte (et même là c'est surtout lui-même que ça concerne) c'est de savoir s'il joue bien au poker...
les mooves on peut en discuter des heures , ca restera les leurs
les expliquer apres coup est impossible
y a un contexte, 20 heures de jeu, la pression ; je crois qu on ne peut pas se mette a leur place
mais lire « comment peut on plaindre d un bad beat un mec qui vient de gagner plus de 3 millions de dollars » ou " comment suppoorter qqn d aussi antypathique", la franchement on touche le fond
Dawme: La seule question qui compte (et même là c'est surtout lui-même que ça concerne) c'est de savoir s'il joue bien au poker...
Je suis pas trop d'accord avec ça. Je trouve qu'il semble que saout ait très bien joué cette finale (...) par contre le personnage en lui même est très fade et me semble sans aucun intêret à un point que sa victoire ne m'aurait vraiment pas touché plus que ça. ..., il fait son biz dans son coin, donc je me sens pas du tt solidaire, that's it.
Ah mais je ne me sens pas du tout solidaire non plus rassure toi. Je voulais juste dire que la glamourisitude (Sego is my mistress à inventer des mots:)) d'un joueur m'indiffère tant qu'il joue bien. Qu'il fasse son biz dans son coin n'est pas plus choquant que cela je trouve, et si on regarde tous les joueurs stars internationaux, combien ont interagi avec la "communauté" avant d'être connus ? Peu je crois mais je ne me lancerai pas dans des statistiques risquées :)
Si je me résume : si je regarde une partie où il joue, la seule chose qui m'intéresse et qui peut me tenir en haleine est qu'il joue bien. Qu'il soit sympa, ou pas, qu'il passe bien à la TV, ou pas, qu'il soit mignon, ou pas, qu'il fasse le show, ou pas etc... m'indiffère plutôt. Sauf s'il a une attitude impolie avec les autres joueurs par exemple.
Quant à son palmarès vs celui de Cada je te fais entièrement confiance, d'ailleurs je n'ai encouragé personne ils se débrouillaient très bien sans nous :):)