Retrouvez notre Benjo national en direct de Las Vegas.
On est un poil en avance là non ? GL Antoine anyway
Edit : allez, histoire de se remettre dans le bain, un petit tableau récap avec le chipcount que je viens de trouver sur le net :
Source : best-pronostic.com
Elle commence quand la finale ? Le 2 nov right ?
Nan, de mémoire pour moi c’est le 7 (voire le 8), mais pas avant
On parlait pas de Saout comme un « November Nine »? Pour moi, donc le 9 Novembre
joffrey1984:
Nan, de mémoire pour moi c'est le 7 (voire le 8), mais pas avant
On parlait pas de Saout comme un "November Nine"? Pour moi, donc le 9 Novembre :roll:
Rofl.
On dit que c'est un november 9 parce qu'il fait partie des 9 finalistes. Rien à voir avec la date. Et c'est le 10 en fait la finale.
59 Millions Darvin Moon. Wow. Il a grave rechatté sur la fin. Fais chier si c’est lui qui win.
En effet, la finale ne commence que le 7 novembre.
Mais si j’étais vous, je consulterais ce topic régulièrement… Voire même tous les jours… Voire même dès aujourd’hui !
Je vous prépare un reportage à la hauteur de l’évenement.
Karim66:
59 Millions Darvin Moon. Wow. Il a grave rechatté sur la fin. Fais chier si c'est lui qui win.
il mérite imo
ça dure combien de temps une finale WSOP? environ, hein! on est pas à 3 heures pres!
Raltomo:
Nan, de mémoire pour moi c'est le 7 (voire le 8), mais pas avant
On parlait pas de Saout comme un "November Nine"? Pour moi, donc le 9 Novembre :roll:
Rofl.
On dit que c'est un november 9 parce qu'il fait partie des 9 finalistes. Rien à voir avec la date. Et c'est le 10 en fait la finale.
I'm a dumbass... :mrgreen: :roll: :oops: :oops:
Les blinds seront à combien?
Elles ont du bien augmenter la pendant un mois.
Bha Schulman est short stack, et Saout Ivey and co seront à tapis avec les antes
Hahaha.
Qui se charge des side ?
Unfinished business
Parce que c’est le plus gros tournoi du monde. Parce que c’est le moment de poker le plus excitant de toute l’année. Parce qu’après cinquante journées consécutives passées dans l’Amazon Room cet été, il était impensable de ne pas revenir une dernière fois au Rio pour terminer le travail. Parce que le chip-leader est un amateur complet de l’Amérique profonde qui n’avait jamais disputé de tournoi professionnel auparavant. Parce que le meilleur joueur du monde est à la table, et pourrait bien marquer à tout jamais l’histoire du poker. Parce que pour la première fois depuis 1998, et la seconde fois seulement en quarante ans de WSOP, un français fait partie du casting des finalistes. Parce que chez Winamax, on a horreur de manquer les grands rendez-vous.
Pour toutes ces raisons, nous serons à Las Vegas du 7 au 10 novembre prochain pour suivre en direct la table finale du Main Event des World Series of Poker. En espérant terminer en beauté cette longue aventure.
Restez branchés durant les neuf jours qui nous séparent du coup d’envoi ! On vous a préparé quelques surprises…
Découvrez les « November Nine »
Cliquez ici pour un grand format
Chaque jour jusqu’au départ de la table finale, nous vous ferons découvrir en détail les neuf joueurs en passe de disputer la partie de poker la plus importante de leur vie. Profil, palmarès, parcours durant le Main Event, ce qu’ils ont fait durant l’interlude de trois mois, leur présence dans les médias : vous saurez tout !
Pour faire bonne mesure, j’ai demandé à Ludovic Lacay son avis sur chacun des « November Nine ». Fort de sa seizième place lors de l’épreuve, le joueur du Team Winamax a eu l’occasion d’évoluer avec l’ensemble des finalistes, et nous détaillera leurs forces, leurs faiblesses, et leur stratégie en finale en tenant compte de leur position à la table, de leur tapis, etc, etc.
Bref, c’est un condensé d’informations que nous vous proposerons, réalisé à partir de dizaines de sources, vous résumant tout ce qu’il faut savoir pour apprécier au mieux la finale du plus gros tournoi du monde.
On entame notre tour d’horizon dès jeudi avec la présentation du chip-leader Darvin Moon. Je vous préviens par avance : c’est une longue lecture. Mais ce personnage exceptionnel méritait une présentation étendue. A suivre demain, et chaque jour jusqu’au coup d’envoi de la finale, le samedi 7 novembre.
On pourrait avoir des infos sur la structure en fait ?
Et pour information Darvin Moon à +250 BB ( ). Combien en avait Jamie Gold en son temps ?
Enfin Phil Ivey avec 40 BB c’est franchement déjà pas mal. Mais bon je vois bien Darvin Moon reaching Final HU. Faudrait vraiment qu’il s’effondre complètement à la D.Philipps en début de partie pour se faire busto avant le HU final.