D’accord avec toi, mais ce move avec paire de 2-2, je suis pas fan. Dans les cas ou le mec te call tu est toujours dominé ou au mieux en coin-flip.
Bordel ca fait mal.
Ca aurait tellement été plaisant de voir un Français remporter le titre face aux Ricains.
Et ça aurait été mérité en plus…
Mam1013:
D'accord avec toi, mais ce move avec paire de 2-2, je suis pas fan. Dans les cas ou le mec te call tu est toujours dominé ou au mieux en coin-flip.
bah oui mais c'est un bluff!!il compte quasi que sur sa FE!!!!!
xXflavienXx:
D'accord avec toi, mais ce move avec paire de 2-2, je suis pas fan. Dans les cas ou le mec te call tu est toujours dominé ou au mieux en coin-flip.
bah oui mais c'est un bluff!!il compte quasi que sur sa FE!!!!!
Ok, donc en gros pour lui c'est un mauvais timing. Il stand au mauvais moment... Enfin pas au si mauvais moment que ça si on est result oriented.
Je redis ce que j’ai dit au moment du bad beat, le poker est d’une violence! Aussi violent qu’un match de boxe, sauf que tu n’as le droit de te relever après un upercut!!
Perso je n’ai pas joué de la journée après le coverage alors que j’avais prévu de jouer quelques tournois! Mais bon on joue aussi pour ces moments là où l’adrénaline est tel que tu te demandes si ton coeur va tenir!
Quelle déception…
Il faudra revoir les vidéos, pour voir plus en détail le parcours de Saout, mais franchement de l’extérieur et sans connaître les mains des joueurs j’ai l’impression qu’il a fait un tournoi très solide, développant une belle image à la table.
Bravo à lui en tout cas, il rentre dans l’histoire (plus gros gain d’un Français en MTT).
Si Moon gagnait ça serait quand même hallucinant, il faudrait compter le nombre de 30/70 et de 40/60 gagnés par le joueur durant cette TF.
Cette TF fut en tout cas celle des bad beats de manière générale.
" Il a parié tous ses jetons sur une paire de huit. Mais son adversaire avait une paire de rois…"
zzz
xXflavienXx:
exactement,en fait les chance que AS ai un monstre sont tres faible ici,donc il va prendre tres tres tres souvent le pot PF en 4bettant,et va augmentent fortement son stack sans showdown!!
et dans le cas ou il est payer,il a core de l'equité(même si c'est pas non plus énorme hein!^^)
au final il ferai ca avec 77 ou 22 ca reviens en même vu la range de call de 4bet de AS
apres la pouir cada ca a été bad timind qu'il ai QQ,puis grosse chatte en hitant le 2
qu'on se mette d'accord, comme je l'ai dit avant pour moi cada fait un move de donk ou une mauvaise lecture due à la fatigue (sur cet instant)
je ne pense pas pour autant qu'il soit mauvais bien que sur cette TF il n'ai rien montré en dehors de savoir alliner preéflop, mais il fait son move au mauvais moment
en plus chaud de faire un move pareil sur le CL, même si je l'ai déjà fait aussi mais ce n'était pas aux portes du HU des wsop
ce coup il le joue mal et a de la réussite, ça on est ok ça arrive, ce qui me gêne le plus c'est la suite quand benjo nous raconte que le mec va dire "ho c'est tellement standard" du style j'ai bien joué et je me prend pas pour une merde
Enorme cette video, avec a moitier une fiève après son day8
« Y a pas des cycles non plus comme dit Paatrickk euuuhh Voilà »
Très sympa cette vidéo!
naturel, un peu plus détendu vis à vis de la caméra!
VGG ANtoine
Moi je ne comprends pas comment vous pouvez plaindre un mec qui vient de gagner près de 3 millions d’euros!
encore un qui a clairement rien compris…
CChristobald:
Moi je ne comprends pas comment vous pouvez plaindre un mec qui vient de gagner près de 3 millions d'euros!
encore un qui a clairement rien compris...........
Ce que j'ai compris c'est que vous avez encouragé un type totalement antipathique uniquement parce qu'il est français et maintenant vous râlez parce qu'il a perdu sur un BB. Qui n'a jamais perdu sur un BB?