Le changement de table n’est pas avantageux descente à 53k moyenne à 80 blinds 2000/5000/5000
Descendu à 18k, remonté à 80k avec 10bb, bust 270e A9 vs AK.
Demain sit n go gogogo
Out à 8min du Day 2. J’envoi tapis 106K (8,5 BB) avec KT. Payé par les As
Flop 5JT turn K et la river magique un J ![]()
POURQUOI ???
@Aubame11 @CarreServi @bobo51 @Intart présent au wipt de bourges

Bordel j’étais table 65 juste à côté j’ai zappé de regarder sur le forum (tour de cou jaune pétant moche que j’étais pas du tout censé le garder mais vu le froid…
)
Sinon bust sur les 2 tournois, que des poubelles et de la survie en 3bet bluff, horrible… mais toujours une si chouette ambiance !
plus personne d entre nous sur le main @Aubame11 day2 sur le 8 max nous repas le soir et demain operation s n g en tous cas super we et une occasion de mettre un visage sur un pseudo pour moi objectif lyon mais dernière qualif donc j ai peur que cela soit dure
La belle brochette !! ALLEZ LA
Beau day2. Je serais allé jusqu’à la TF. Mais malheureusement je n’aurai pas vu le jour. Je finis 8eme…
Ca fait plaisir davoir passé la soiree ensemble même si je ne serais pas resté tres logntemls avec vous ![]()
![]()
. @CarreServi @bobo51 @Intart
GG @Aubame11
Encore un bon WE avec les wameurs.
Bon, comme je n’ai pas brillé sur le main à Bourges et que les qualifs pour Lyon vont être compliquées, RDV dans 10 jours sur les qualifs pour Bordeaux…