c’esr pas encore passé c’est le week end qui vient… et je n’y serai toujours pas ![]()
C est le F1 qui est a 8km de l event ? C est celui que je voulais prendre en tout cas. Tu y dors vendredi et samedi ou que le samedi ? Moi j y serais des le vendredi soir
moi pas encore reserve il annonce neige pour le vendredi mais je pense prendre le ibis qui est à 800 metres s’il y encore de laplace
Je suis stupide !! c’etait l’étape d’Aix désolé
800 metres, interessant ca, je vais vite creuser la question pour avoir le choix avant quil soit trop tard… je pars le vendredi de region parisienne si des interessé pour du covoit
Oui à le Subdray, uniquement le samedi
Reservation faites. Jai opté pour l ibis. Je pars de region parisienne vendredi pour un retour dimanche apres l event si quelqu un cherche un covoit
J’ai une grosse question !
Sur la convocation, il est indiqué que l’étape a lieu au Palais d’Auron.
Or, sur le site des Rives d’Auron, il est indiqué que l’étape a lieu au Pavillon d’Auron : Tournoi de poker Winamax
Ce n’est pas bien loin, mais ça n’est pas du tout le même bâtiment !
Qu’en est-il exactement ?
@Wina_Etienne @Wina_Etienne
Bonjour à vous et je me permets de vous tagguer ; peut-être en savez-vous davantage…
Merci d’avance !
Je serrais également de la partie à Bourges. En espérant le même succès que l’an dernier à Limoges avec le ticket en poche pour Aix !!
C’est une étape un peu locale pour moi car je suis qu’à 100km.
Normalement ça se passe au pavillon d’auron comme indiqué sur la convocation sur l’application. Car celle sur le mail est différente. Mais sachant que le spectacle du samedi soir est annulé, peut être que ça se passe au palais d’auron du coup. On n’a pas trop de news de Winamax.
Mais vu la configuration des salles je pense que ça restera au pavillon.
Car c’est sur le même site mais il y a quand même 500m entre les deux salles
Ha ! On dirait que ma question a été entendue ![]()
Mail de Wina pour confirmé que c’est bien au Pavillon.
(enfin je dis « ma question » mais j’imagine que je suis pas le seul con à la leur avoir posé ^^)
Oui je leur est écrit ce matin aussi. J’ai eu leur réponse vers 9h. Car c’était pas bien clair sur les différentes convocations
table 37 siege 8 je suis avec tee shirt et chapeau cow boy
Table 43 siège 1 t-shirt Wam caché sous le blouson, ça caille dans le cher ![]()
Bobo Bouliche Carre intart et cie GOOD LUCK
Que le Sale soit avec vous ![]()
Bourges ça fait salle des Fêtes ambiance frigidaire, ça change du PASINO Aix Quand bien même les wameurs Les tickets c’est les mêmes ![]()
allez Go go
Pepone
GL et des nouvelles surtout après 19H !!
tout a fait salle très froide a peine chauffée sinon out un peu avant la pause repas paire d as contre brelan de 2 next that s poker
90k aux blinds 1200/2400/2400