WIPT Etape de Bourges

Bon, je vais la tenter celle-là
Je me vois bien retrouver Bobo 51…

3h40 de voiture c’est faisable. Cette année, c’est décidé, je tente 3 qualifications : Aix en Provence (358e ce soir), Bourges et évidemment à domicile : Lyon.

Ecoute j’ai 5 heures de voitures
Si on se qualif on partage le logement si tu veux ?
GL à toi

1 « J'aime »

On s etait rencontré l.an.dernier sur Montpellier, ou en etes vous de.vos qualifs?

Prépares tes boules Quies @KikloveWiPT !

1 « J'aime »

les qualifs pour Bourges commencent semaine prochaine

1 « J'aime »

Hello les wameurs ,

Qualifié hier soir pour Aix , je posterai le ticket quand le topic sur l’Etape d’Aix sera ouvert.
Gl à tous

2 « J'aime »

faut que je mette a Bourges. nantes c’est bon déjà !

2 « J'aime »

Il y a du Wameurs qui représente partout vous pouvez êtes fier de nous les modos !!

1 « J'aime »

On est fier et surtout content car on aime bien se retrouver tous ensemble.
Mettre des têtes sur des pseudos et vous revoir

4 « J'aime »

l’ardechois CarreServis toulouse c’est bon in , vais tenter aix, bourges et lyon bien sur

1 « J'aime »

2 tremplins…2 cuisantes défaites !!

bon pour bourges

2 « J'aime »

Victoire à Toulouse … donc celle la je ne la fais pas…Désolé Bobo 51

2 « J'aime »

tu prends ton ticket finale ?

top 30 et oui il est pris !!

2 « J'aime »

GROS GG!! j’ai pas passé le day1

1 « J'aime »

dans le passé je vivais pas loin de bourges mais maintenant a nice et pas d’tape a nice malheureusement :frowning:

excellent ! GG

Hello à tous !

Bon j’habite juste au sud de Nantes et j’ai raté mes 13 bullets pour Nantes… 1ère bullet à Bourget et la WIN, c’est à n’y rien comprendre :smiley:

Habitant à Sèvremoine je passe par Cholet, Angers, Saumur, Tours… si un covoit et/ou partage logement vous intéresse, n’hésitez pas !

Et un gros gros GG à @KikloveWiPT pour ta win à Toulouse ! Quand on voit toute la galère que tu as eu à te qualifier pour l’étape live c’est trop chouette de t’avoir vu parmi les finalistes pour Aix !

2 « J'aime »