Bon, je vais la tenter celle-là
Je me vois bien retrouver Bobo 51…
3h40 de voiture c’est faisable. Cette année, c’est décidé, je tente 3 qualifications : Aix en Provence (358e ce soir), Bourges et évidemment à domicile : Lyon.
Ecoute j’ai 5 heures de voitures
Si on se qualif on partage le logement si tu veux ?
GL à toi
On s etait rencontré l.an.dernier sur Montpellier, ou en etes vous de.vos qualifs?
Prépares tes boules Quies @KikloveWiPT !
les qualifs pour Bourges commencent semaine prochaine
Hello les wameurs ,
Qualifié hier soir pour Aix , je posterai le ticket quand le topic sur l’Etape d’Aix sera ouvert.
Gl à tous
faut que je mette a Bourges. nantes c’est bon déjà !
Il y a du Wameurs qui représente partout vous pouvez êtes fier de nous les modos !!
On est fier et surtout content car on aime bien se retrouver tous ensemble.
Mettre des têtes sur des pseudos et vous revoir
l’ardechois CarreServis toulouse c’est bon in , vais tenter aix, bourges et lyon bien sur
2 tremplins…2 cuisantes défaites !!
Victoire à Toulouse … donc celle la je ne la fais pas…Désolé Bobo 51
tu prends ton ticket finale ?
top 30 et oui il est pris !!
GROS GG!! j’ai pas passé le day1
dans le passé je vivais pas loin de bourges mais maintenant a nice et pas d’tape a nice malheureusement ![]()
excellent ! GG
Hello à tous !
Bon j’habite juste au sud de Nantes et j’ai raté mes 13 bullets pour Nantes… 1ère bullet à Bourget et la WIN, c’est à n’y rien comprendre ![]()
Habitant à Sèvremoine je passe par Cholet, Angers, Saumur, Tours… si un covoit et/ou partage logement vous intéresse, n’hésitez pas !
Et un gros gros GG à @KikloveWiPT pour ta win à Toulouse ! Quand on voit toute la galère que tu as eu à te qualifier pour l’étape live c’est trop chouette de t’avoir vu parmi les finalistes pour Aix !