[WiPT] Bordeaux

Bon debut des qualif : et une rnome deception bust 37 ieme JJ vs AA avec A des le flop donc bust pour un pot à 100K…donc pour la qualif
ENORME DECEPTION :frowning:
Reste 11 tremplins pour gagner au moins une journée dans ce stade magnifique et pour une journée mémorable !!
ARF deception time today !! :confused:

Tu crois quand même pas que tu vas prendre ton ticket cette encore !

il reste 11 tremplins : et j’espère OH OUI en chopper un !! mince 240 joueurs il y a une petite place pour moi !! même si j’ai grossi

Et tu fais la cuisine de temps en temps ou tu occupes tes journées à gagner des tickets tremplin ?

Ne relache pas tes efforts ca va finir par Payer :laughing:
La Grande Finale du WIPT ne peut se faire sans toi
cela est « INCONCEVABLE » :stuck_out_tongue:

In -con -solvable : merci de penser que je dois être à la finale du WiPT, j’espère aussi la win via un satellite ou un tremplin ou une invitation de wam !!( :sunglasses: Chhriiss)

Ce soir 2ieme tremplin : http//« jaidesprojets » ce soir !! :smiling_imp:

Aller te coucher tôt ?

Allez, ce soir c’est la win…

Jack033, je dors chez toi si je me qualif… préviens ta femme :wink:

Bon, Ben voila : 1200 joueurs hier soir et je fini …17 ieme (je crois), voila la qualif pour mon 4 lives cette année.

C’est énorme je suis trop content !!

:sunglasses: :astonished:ops: :slight_smile: :smiley:

Reste à organiser un LL sur la samedi 14 janvier.

MP à JC : je ne suis pas la le dimanche, tente la qualif du samedi. Si tu te qualif le dimanche cela va poser une difficulté.

Bon personne n’ecrit quelque chose sur ce post : toujours pas d’autres wameurs qualif !!
Chhrisss repond moi je me sent trop seul, stp !!!

Trop nimp ces SnG de qualif autant offrir les places à la loterie, il n’y a que des acharnés comme toi que ça amuse encore.

Perso, sauf premium, je bouge pas une oreille tant que 4 types ont pas giclé. Et vu le field, 9 fois sur 10, ça arrive très vite. Après on joue standard, le gros tapis paye toujours trop light et en avant.

Je suis d’accord, d’ailleurs avec mon dernier ticket je paye le tapis du bouffon avec pp3 (tous les autres avaient fold) et me retrouve contre 53o. Flop 746 … J’en ai une liste longue comme la liste de mes tickets de mains identiques !

C’est sûr que le premier DU doit passer. Mais en gros, si tu arrives à avoir 3 tapis et que c’est relativement encore profond, (encore une fois, ça arrive très souvent car un type sur 3 s’envoie en l’air très vite) tu as de grandes chances de les own. Le mieux est encore d’arriver deep en HU, c’est le pied.

Et faut bien se dire qu’il vaut mieux que ça joue comme ça que comme si il n’y avait que des regs de SNG. Parce que si c’était le cas, on se retrouverait à 7 avec un average à 12 BB ^^

Quoi que t’en dise le meilleur ne gagne pas dans ce format a moins d’avoir 2000 tickets pour battre la variance.
De vrais challenges seraient plus adaptés mais je ne suis pas dupe, ce n’est pas la qualité qui est recherchée…

Tout à fait et je ne pense pas avoir dit le contraire. Mon poste était plutôt une réflexion sur comment jouer ce type de SNG Hyper Turbo en Winner takes all. Si vous avez des pistes, je suis preneur.

Ça me donne curiosité, d’ailleurs, pour aller voir sur mon tracker (si j’arrive à trouver à quoi correspond les Starting Blocks, c’est tellement un bazar avec tous les formats) quel est mon taux de réussite sur ce format. Si d’autres veulent communiquer le leur, ils sont les bienvenus.

Par contre, évidemment que la qualité n’est pas recherchée. Les tickets sont une forme de rakeback en fait. Le format est pas si dégueu que ça au final (je parle de donner un ticket sur un SNG), le côté hyper turbo l’est par contre.

Lol : moi j’ai chopé 28 tickets tremplins , en moyenne 3 par semaines ce qui compte c’est le volume, puis après les tournois tremplins: le reste c’est juste du temps !!
Après sur les tremplins c’est juste un peu compliqué : 1000 joueurs pour 25 places et la l’histoire n’est plus la même !!

Enfin moi je suis INN, et fini 37ime pour Bx2 …on verra bien si double qualif (une double qualif cela vient signer que la variance n’est pas si haute que vous le racontait)

3 victoires pas semaine même avec 15 tickets si tu les choppes presque tous ça fait du 20%. A ce format tu peux t’estimer heureux.

Pour ma part, je tourne à 0,24. Indéniable que je suis en réussite. Et je vais me trouver avec des Tremplins useless en fin de WiPT. :unamused: