[WiPT] Bordeaux

Moi ma vie sur ces tournoi c’est ça:
[replay]Replayer Winamax
Mais aussi:
[replay]Replayer Winamax
Ca doit compenser pour d’autres…

Tu veux pas essayer autre chose que les Deglingos ?

LOL rageux : j’ai oublié quelque chose :
Tremplin pour la vilette : victoire au bout de 3 essais
Angoulême : victoire au 1er essaie
Poitiers : réussite à la 2ieme tentative
Bordeaux 1 : réussite au 1er tremplin
Bordeaux 2 : 1er tremplin 37 ieme et depuis que dalle !!

Mais tout ça ne serait pas possible sans l’intervention divine (et oui !!) de Mr Chriss ( ça ma couté cher en sourire à la vilette…pour la photo du reportage encore merci Chriss)

Polynx : calme 2 ou 3 jours et ça venir… tu le sais on en prend tous des comme ça !! la variance lol l’algorithme oui !! mais on aime ça !!

Gora Pizz:
Tu veux pas essayer autre chose que les Deglingos ?

C'est pire, là au moins je suis 99,9% du temps devant avant le board ou au flop.
Bon debut des qualif : et une rnome deception bust 37 ieme JJ vs AA avec A des le flop donc bust pour un pot à 100K...........donc pour la qualif
ENORME DECEPTION :(
Reste 11 tremplins pour gagner au moins une journée dans ce stade magnifique et pour une journée mémorable !!
ARF deception time today !! :?

Tiens, Polynx, y’a pas que les Startings Blocks, y’a les Tremplins, aussi. :mrgreen:

Une jolie gestion de stack de ce Vilain mdr

[replay]Replayer Winamax

L’essentiel c’est de partir devant le reste n’est là que pour alimenter le forum…

Ca va être DUR DUR vu la boucherie de se retrouver à Bordeaux mon cher Polynx !

#BienvenueAuClubDeDéchatteTotale

Ça sera certainement sans moi car dés que je joue les maigres tickets que Winamax veut bien me donner c’est toujours la même histoire. Du coup je ne suis pas motivé pour chercher a gagner de nouveaux tickets…
#QuandOnJouePeuMieuxVautEtreChanceux

Un comme ça, j’avais jamais eu encore. :smiley:

[replay]Replayer Winamax

Deja c’est le live pour Bordeaux et non Pau, et ensuite tu perds 540 dans 10K…ca va !! tu veux pas gagner tout les coups quand meme :sunglasses:
Allez remet toi vite et continue le chemin de la qualif pour le live !!

J’ai décidé que ce topic serait le whine du Sud-Ouest ! :arrow_right:

Je suis in à Bordeaux et Pau. Je vais essayer d’avoir un 2ème jour.

Good Luck Gora

Il faudra plus que ça pour ce genre de tournois. Un tombereau de pattes de lapin minimum. :mrgreen:

GG Gora moi qualif pour Bx 1 on en se verra pas !! pour Pau pas d’accord de ma femme cette année, la vilette, angouleme, Bx et Poitiers lui ont fais dire STOP OU…ca va chier donc Pau out !! tant pis le palais Beaumont est sympa comme lieu

gg

Gagné le sésame Bordeaux I :wink:
Allez polynx à toi maintenant :wink:

Je n’essaye même pas, j’en ai assez de ces boucheries sans nom.

Oui, je sais bien. Faut essayer de s’adapter même si ce n’est pas facile !