Votre joueur de poker préféré

Je suis en train de regarder le WSOP 2006 Main Event et je me demande si lequel je préfère, Daniel Negreanu ou Jamie Gold (qui n’est pas pro je sais)…

Je ne connais le poker que depusi un moi donc je n’ai pas enormement de technique et je peux pas vraiment dire que tel ou tel joueur m’impressionne mais celui que je trouve le plus sympa et qui m’a le plus impressione techniquement c’est sans aucun doute Negreanu !!!

Je crois qu’il impressionne même des excellents joueurs, ne t’inquiète pas :wink:

allé +1 kidpoker pour sa lecture de l’adversaire

Celui qui m’impressionne le plus par son palmarès et sa légende c’est Stu Ungar mais j’ai vu le film qui a été fait sur sa vie et je l’ai trouvé un peu merdique… Savez-vous s’il existe de vidéos où on le voit jouer ?
Car pu*** gagner un tournoi sans perdre une main ! C’est balaize !

Kid Poker Negreanu, dans les grands jours il est bluffant

Y a deux joueurs que j’aime beaucoup, ils sont très fort mais pas autant médiatisé que d’autres parce qu’ils jouent très serré.
Il y a pas énormément de folie dans leur jeu, mais ils sont très efficaces: John Juanda et Huck Seed :sunglasses:

Daniel Negreanu et Gus Hansen :exclamation:

daniel negreanu!!! j’adore :wink:
j’ai les larmes aux yeux :cry: quand je le vois perdre une fortune contre gus hansen sur une main d’antologie, à voir sur youtube c’est un grand classique vu et revu je suppose mais bon…
(les 2 joueurs se lancent avec 55 pour hansen et 66 pour negreanu la suite est ahurrissante!)

ciao
phil

pour moi,

en 1) Gus Hansen, pour sa technique, pour ses show laydown, sa manière de voir le coup, d’imaginer, de créer une nouvelle façon de jouer.

1. Negreanu, pour sa technique, son respect pour les joueurs et le jeu. Il vit sa passion. Il est doué tant mieux.

et enfin au dessus de tous, le monstre absolu TJ Cloutier. Rien que de le voir faire All-in, sur un bluff, regarder droit dans les yeux son adversaire et le faire plier. Moi j’adore. De plus, ça fait tellement longtemps qu’il est dans le circuit, que rien que pour ça, chapeau bas et respect. Quand je le vois jouer, j’ai l’impression de voir un cow-boy qui arrive du far west. Comme si il débarquait de cette époque à la notre.

Brelan de 6 contre carré de 5 un truc a retourner a la belotte :laughing:
pour ceux que ça interesse - YouTube

si y’a carré de 5 c’est qu’il y a forcément full aux 6 par les 5 si je ne m’abuse …

Absolument, j’ai ete vite en besogne mais le resultat et le meme :laughing:

Moi ca sera Phil Ivey et Gus Hansen!!

Personnellement j’aime bien Paul Phillips …

Gus Hansen, Negreanu et le fantasque Humberto Brenes

Hum Tony Guoga, Sami Farha, Dava Ulliot et Phil Hellmuth

Mon joueur preferé est Gus Hansen, mais je ne prend pas le risque de tenté d’imité sa strategie :laughing: .

Gus Hansen et son instinct à faire dynamiter des coups, et son acolyte Daniel Negreanu pour son analyse du jeu.
Et qui plus est, ce sont de grands gentlemens à table. :wink:

Et Patriiiiiick bien sûr, qui a fait de moi un véritable passionné du poker.
Je n’aurais jamais cru qu’un jeu de cartes m’apprendrait autant de choses sur moi même.