J’aime beaucoup humberto ! c’est un joueur qui met de l’ambiance qui pousse l’adversaire a le suivre ! et en plus de sa il a une tres bonne technique !
Daniel Negreanu un des joueurs qui m’impressionne le plus, il a une vrai présence à la table car il parle beaucoup, son jeu est toujours très agressif sans paraitre trop loose. Il a l’art de faire les bons bets et les bonnes relances pour faire ce qu’il veut de l’adversaire. En plus, il a l’air très sympa, ce qui n’est pas un défaut…
Et comme joueur Européen, je suis intrigué par la régularité de Marcel Luske qui compte, entre autres, un nombre impressionnant de finales d’EPT…

Jennifer Harman s’en aucune hésitation . Quant on voit le bluff qu’elle execute en face de Daniel Negreanu dans high stakes poker S2 par example , bluff a 80000 $ lol , ou elle relance par 2 fois a 30000$ Daniel sans aucun jeu , rien , meme pas une pair , zero , alors que Daniel a du bon jeu et la connais quand meme plus que bien (l’une de ses meilleurs amie) ; je trouve ca tres fort !! 
Une analyse et un sang froid incroyable , surtout face a Negreanu qui n’est pas le noob de service . Alors certe Harman ce n’est pas un style grand spectacle , mais une efficacité certaine par contre , et en cash-game c’est crucial .
J’apprecie Clonie Gowan egalement.

Mouarf , je les apprecie toutes en faite !!! 

Dans les joueurs :

Hasard (?) … lol

Phil « Unabomber » Laak , tres bonne analyse de jeu , son instint le trahi rarement je trouve.

Doyle Brunson , qui est tout de meme une sacré machine de guerre a une table
.

Sammy Farha , toujours détendue de l’exterieur , puis 1 homme de spectacle ! 

En gros si a une table vous tombez devant ces 3 la , parté en courant , un tres bon conseil d’ami
.
Goldfrapp si t’aime pas HSP faut le dire

Sinon comme femme, à mon avis, la meilleure c’est Annie Duke…
Je trouve High stakes Poker tres représentatif du niveau des joueurs .
En tournoi , style wpt on peu se permettre quelques folies all-in etc …
Certe ils perdent la premiere place …
Dans hsp , la folie peu te couté tres tres chere et surtout leur propre $ !!
Deslors ; c’est ici que tu vois les grands joueurs , enfin bon c’est mon avis …

Gus Hansen pour sa folie et Daniel negreanu pour sa continuité et sa joie de jouer 
Daniel negreanu est l’un de mes préférés, avec les joueurs fantasques comme tony g qui peut déstabiliser une table par son caractère épouvantable et tous les bad boys qui font le spectacle.
c’est pas original mais pour moi aussi Daniel Negreanu est mon préféré avec la legende vivante Doyle Brunson, et du coté feminin Jennifer Harman car tres forte et aussi tres mignone 
Negreanu et Benyamine, quelles stars!
GUS HANSEN il est vraiment exceptionnel !
Bon c’est sur je vais pas être très original, mais mes deux joueurs préférés sont Gus Hansen et Daniel Negreanu !
J’adore la capacité d’analyse de Daniel Negreanu et sa facon de jouer les coups.
Et moi aussi sans originalité j’aime bien Gus Hansen, joueur très imprévisible.
Mais celui qui m’impressionne le + et lui aussi dans le genre imprévisible c’est pas mal, c’est le magicien Antonio Esfandiari 
Salut pour moi c’est
<------------------------------lui
Phil Yvey.
Il est sans conteste un des meilleurs joueurs au monde de cash game et de tournoi. Et il maitrise pas mal de variantes…
Phil Yvey, Daniel Negreanu et Gus Hansen
Phil pour sa super lecture du jeu et Gus & daniel pour le jeu aggressif et super inspiré !
Sinon Jennifer Harman j’aime beaucoup, très charmante 
DOYLE BRUNSON sans aucune hesitation, le poker a l’etat pur et une classe au dessus de tous les autres.
le seul qui peut mettr toutes les autres stars actuelles du poker debout pour une standing ovation!!!
grand respect pour ce MONSTRE SACRE 
Mon joueur préféré… c’est Scotty Nguyen 
Je le trouve très attachant humainement parlant : Toujours plein d’humour, gentil,… surement pas le plus fort, mais quand il perds il le fait souvent avec beaucoup de classe (je me rappele de ce 5eme WPT perdu à la table finale où il plaisante ensuite avec Shana Hiatt en lui disant qu’il perds à chaque fois à cause d’elle… car sa beauté le trouble et il arrive pas à se concentrer 
Un vrai gentleman 
Je trouve l’ensemble du personnage sympathique : son parcours de gamin de famille nombreuse imigré (du Vietnam) aux States et qui réalise son rêve, ses looks pas possible rockabily…etc…
Toujours souriant…

That’s poker baby !
Sinon pour parler purement un terme de technique et de poker, le joueur le plus impressionant pour moi est Negreanu. Ca façon de décoder la main de l’autre me tue. (puis c’est le pote de Scotty lol
)
Doyle Brunson est super impressionant aussi mais j’ai eu beaucoup moins d’occasions de le voir à la télé… donc je peux moins en parler.
Zongo,
Pour voir Mister Doyle en action tu as les High Stakes poker Volume 1 où il est très présent
Dans la saison 2 il y est aussi je crois
D’ailleurs en saison 2 y’a Mattusow qui mets une ambiance particulière à la table
dur dur de le supporter lol
Bah… j’avoue que je ne veux pas non plus passer mon temps à regarder des emissions de poker lol
Je suis pas fan à ce point (surtout j’ai pas mal d’autres loisirs qui me plaisent bien… faut leur garder du temps).
Du coup je me « fixe » un peu volontairement sur les WPT de C+ et les WSOP de RTL9. J’ai entendu parlé d’autres chouettes émissions en effet (les High Stakes, les EPT sur Eurosport,…) … mais on verra plus tard tout ça 
Merci pour l’info en tout cas Fr3e !