Votre joueur de poker préféré

Perso, je crois qu c’est Chris Fergusson. Je trouve qu’il participe à la « mythologie » poker

Mon joueur prefere le voila:

Daniellllllllllllllllllllllllllllllllllll je t’aime !!! :astonished:ops:

et c’est un homme qui vous le dit

daniel et gus pour moi.Ce sont vraiment des joueurs au top, mais il est vrai que d’autres ont les dents longuent et qu’il y a un panel de joueurs trés différents mais tous trés pro assis a une table de poker.

Sans hésiter : Patrick Bruel :smiley:

ben moi meme si il est juste connu dans certains bars de quartiers, mon joueur de poker preferé c’est mon père

:astonished:ops: :astonished:ops: :astonished:ops: :astonished:ops:

gus et daniel, la classe!

Comment ne pas etre séduit par les jeux de Gus, Daniel et Phil Ivey ? Ca laisse réveur.

J’aime bien Erik Lindgren aussi, moins agressif que les précédents en tournoi mais super efficace :wink:

Gus Hansen je le trouve invraisemblable ce qui pour un joueur de poker doit être une grande qualité à mon avis.

Daniel et Gus un peu comme tout le monde

Mais comme Goldfrapp je pense que Tuan Le est un joueur + qu’excellent !!!

Barry Greenstein aussi, qui en + d’être l’un des meilleurs joueurs du monde, reverse ses gains en assoces caritatives

Bien évidemment Godfather Doyle, mais aussi TJ Cloutier et Chip Reese, de la même génération, et d’autres légendes comme Johnny Chan ou Stu Ungar

j’aime bien Negreanu et Hansen comme à peu près tout le monde mais mes préférés son Kido Pham et Jhon Juanda.

Moi c’est Phil Helmuth. Sans doute parce que c’est le joueur avec qui je partage le plus de traits de caractères.
Sinon, Men NGuyen, Annie Duke et les Frères Brenes.

van-exel:
Moi c'est Phil Helmuth. Sans doute parce que c'est le joueur avec qui je partage le plus de traits de caractères.

Oula tu dois pas être très agréable à vivre alors !!!
jUzAm77:
Moi c'est Phil Helmuth. Sans doute parce que c'est le joueur avec qui je partage le plus de traits de caractères.

Oula tu dois pas être très agréable à vivre alors !!!
Ma femme et mes amis s'en plaignent pas :)

Mais bon j'ai jamais dis que j'étais un cadeau.
La différence entre lui et moi, talent lis à part, c'est que je ne cultive pas le comportement infantile. :op

donc quels sont les traits de caractère que tu partages avec lui, si ce n’est son attitude de « poker brat » ?

Le coté agressif qui peut aller à l’excès, mauvais perdant quand on paume un coup quand l’autre nous as payé avec une main un peu pourrie et qu’il touche sa carte. Une mauvaise foi sans nom…
:sunglasses:

j’aime beaucoup howard lederer !!

Moi j’adore Tj cloutier il me fait bien triper ilisible ferme et surtout exelent palmares

Slt à tous,

Moi j’adore Gus Hansen, son style, sa personalité… The Great Dan

BenS40:
Moi j'adore Tj cloutier il me fait bien triper ilisible ferme et surtout exelent palmares

Il impose autant le respect qu'un Doyle ou un Chip Reese avec son palmarès, mais sa tête ne me revient pas du tout !