Triche sur winamax?

On sera curieux de connaitre la suite de l’histoire…

C’est étrange, c’est toi qui lance ce débat en ayant choisi un nom de bot pour pseudo ? :slight_smile:

Twopandaset VictoriaMo c’est noté, les deux mis en examen apparemment.

Ca a l’air d’être le commérage des grands soirs sur CP, pire qu’à la sortie de l’école le vendredi à 16h45.

[Edit Chris : même remarque que pour le post de l’Expresso à 1M concernant les liens externes à éviter. Aucun souci pour aborder le sujet ici.]

Je trouve l’article d’Alexis Laipsker vraiment bien, ça fait bien avancer le poker.

Je crois déceler un certain cynisme … Perso je suis plutôt agréablement surpris par l’article du point, c’est vulgarisé pour se mettre au niveau de quelqu’un qui n’y connaît rien ou presque sans pour autant faire de non sens. J’ai vu bien pire dans ce genre d’exercice.

Sinon c’est dommage que le thread du cp soit pris d’assaut par tous les complotistes à la petite semaine, il y a des posts vraiment sympa dans le lot.

Ca remet en cause que les Expressos sont de la loterie ?

Je me demande encore comment Winamax a pu créer un truc aussi immonde…

Faut vraiment lire le thread du cp mais en gros le problème des bots est prépondérant en expresso du fait que le format est 3 handed et hyper turbo donc très peu deep. Ces 2 conditions font que le jeu est résolu, i.e. on arrive à construire la stratégie gto dès le pf.

Et les 2 pseudos mentionnés sont très suspectés par les regs du format d’être si ce n’est des bots au moins des joueurs utilisant en temps réel des « aide » à la décision (comprendre ils rentrent les paramètres du coup dans un moteur de recherche qui va lire dans une base de données la stratégie optimale associée) du fait que quand on compare ce qu’ils font à la stratégie gto ils sont très peu éloignés.

Quand vous parlez de bots, c’est une IA créée par l’homme qui laisse tourner en permanence ? ou simplement un aide à la décision d’un mec qui joue 40 table CG ou Expresso qui lui permet juste de faire de 300 clics / minute sans réfléchir ?

Il me semble que winamax met dans son réglement qu’il est interdit d’utiliser ce genre de programme et qu’ils ont eux-mêmes des programmes TRES performants pour les déceler et fermer les comptes associés. Qu’en est-il réellement, clairement wina ne communique pas là dessus

Leur logiciel doit être aussi performant que l’arjel est compétent, on a rien à craindre

il n y a pas de triche sur les sites de poker en ligne

Non c’est vrai ça! Et même que tout les gens qui travaillent à Winamax ils sont gentils et ce sont nos amis <3

En expresso 100,200 ya des bots apparement

http://www.lepoint.fr/poker/l-affaire-de-triche-presumee-qui-fait-trembler-le-poker-en-ligne-16-06-2018-2227720_2082.php

MerciRaymond:
Ici ce qui est en cause, c'est le fait que le concurrent de winamax réussit pour l'instant à détecter et ejecter les bots, mais pas winamax, donc est venue la suspicion chez n'importe qui squattant les expressos haute limitent de ce gain potentiel tous les joueurs qui ne trichent pas sur winamax.

Winamax détecte certains bots...
quand je squattais expressos basses limites(ya plus d un an) parfois au challenge de la semaine Winamax nous redonnait de l'argent donc c est qu il y avait eu triche dans les premiers du challenge...
A l epoque j essayais de detecter les bots sur le temps de reflexion qui était, parait il, inhumainement rapide... ^^

PS : ensuite wina communiquera exceptionnellement sur les bots...
c est comme le dopage en tennis, voile... triche sur les paris sportifs avec des matchs arrangés... etc... on sait que çà existe mais bon on regarde ailleurs.. (tiens en coupe du monde la russie a debuter contre l arabie saoudite qui était en plein ramadan... coincidence??? ^^)

http://www.lepoint.fr/poker/l-affaire-de-triche-presumee-qui-fait-trembler-le-poker-en-ligne-16-06-2018-2227720_2082.php

Gdubol25:
Non c’est vrai ça! Et même que tout les gens qui travaillent à Winamax ils sont gentils et ce sont nos amis <3

du coup y a des chances qui te fassent gagner un Lucky tuesday ;)

Incroyable sérieux !!!
Gdubol25:

génie .....

Si j’étais Winamax, je mettrais au moins un de mes bots sur chaque table et les ferais gagner pour payer un salaire correct à mes pros de la team…

Ok, ok… Les pros de la team étant déjà tous au moins millionnaires, je garderais le tout pour moi :slight_smile:

marsupilamix:

Incroyable sérieux !!!
trop fort^^