Triche sur winamax?

fritzlm:
Faut vraiment lire le thread du cp mais en gros le problème des bots est prépondérant en expresso du fait que le format est 3 handed et hyper turbo donc très peu deep. Ces 2 conditions font que le jeu est résolu, i.e. on arrive à construire la stratégie gto dès le pf.

Et les 2 pseudos mentionnés sont très suspectés par les regs du format d'être si ce n'est des bots au moins des joueurs utilisant en temps réel des "aide" à la décision (comprendre ils rentrent les paramètres du coup dans un moteur de recherche qui va lire dans une base de données la stratégie optimale associée) du fait que quand on compare ce qu'ils font à la stratégie gto ils sont très peu éloignés.

A suivre toujours la-bas

Ça a bien bougé depuis 10 jours

-Avec com. de guignol sur le résultat du test dans les locaux W sur 1 des mis en cause (l’autre n’est pas venu) et les sanctions prises
-Avec les premiers remboursements/dédommagements qui sont loin de contenter beaucoup
Et depuis hier une action collective qui se met en place 😳

ça fait pas mal de sujet ces derniers temps sur la planète epoker…:confused:

la vraie question étant : les bots sont ils malaisants :confused:: :arrow_right:

Je serai curieux de connaître la stratégie pour contrer exploiter le jeu GTO des potentiels Bots en expresso, quelqu’un a une idée ?

Enfin, bon, encore faut-il les repérer… Mais je serai curieux quand même de savoir si il existe une technique d’exploitation optimale car il doit bien en exister une…

Je serai curieux de connaître la stratégie pour contrer exploiter le jeu GTO des potentiels Bots en expresso.

Enfin, bon, encore faut-il les repérer… Mais je serai curieux quand même de savoir si il existe une technique d’exploitation optimale car il doit bien en exister une.

Si j’ai bien compris, l’article parle de joueurs qui disposeraient d’outils permettant d’exploiter aux maximum n’importe quel type de joueur et de situation sur format expresso, c’est plutôt inquiétant de savoir qu’il existe de tels logiciels, mais en même temps ce n’est pas si surprenant car la profondeur de stack et le nom de joueur de ce format minimise le nombre de paramètres à prendre en considération pour jouer n’importe quel coup…

Curieux de connaître la position de la room et les décisions à venir si il est confirmé que ce format est exploitable par des logiciels. Qu’est-ce que la room compte faire pour le coup, supprimera-t-elle les comptes des personnes suspectées, ou bien va-t-elle purement et simplement supprimer ce format…

Ce qui est inquiétant, c’est qu’il existe de plus en plus de recherches sur comment exploiter au maximum le jeu sur tous les formats possible, alors quelle sera la prochaine étape, les S n G, le CG, et viendront inéluctablement les MTT. Le poker en ligne semble en danger face à ces avancées, les joueurs et la room sont menacés par ces recherches et ces groupes qui décident de l’exploiter.

Il serait de bonne augure que les responsables de l’ARJEL, des différentes room et du online en général ne prennent pas la parole et ne communiquent pas sur ce dossier. Qu’attendent-ils au juste ? Je me trompe peut-être mais on a l’impression qu’ils semblent impuissants et sans solution face à ce problème qui prend de l’ampleur et c’est ça qui est réellement inquiétant…

Poto par définition, le jeu GTO est LA stratégie inexploitable, car toutes les fréquences de mise ou les sizing sur chaque spot/street sont parfaitement équilibrés. Si le bot est parfaitement GTO, tu n’auras aucun putain d’élément pour savoir si tu fais face à des ranges de value ou de bluff. Donc n’y compte même pas, t’es dead. ;=)

Après une personne qui maîtrise jeu GTO et jeu exploitant sera toujours meilleur en théorie (Luneau restera le maître en la matière), mais ça lui demandera plus d’efforts sur la durée, et c’est pour cela que lancer un bot GTO pour le rakeback est si tentant pour certaines organisations ou certains joueurs peu scrupuleux.

Ah ouai, et du coup si on push toutes les mains y a peut-être un spot pour le faire tiler ce chien de satan de bot ? Bon ça rajoute de la variance, mais pour lui aussi, c’est peut-être le move le moins exploitable pour lui ^^ Et à force si tout le monde fait ça ils vont progressivement se retirer du marché…

Bon en fait, mauvaise idée, c’est un peu déjà ce qui se passe en expressos, ça tilt push à tous les niveaux ^^

Cry-MeARiver:

Bon en fait, mauvaise idée, c'est un peu déjà ce qui se passe en expressos, ça tilt push à tous les niveaux ^^

Non tu confonds avec des hu contre zit :mrgreen:

malheureusement la triche sera tjrs présente là ou il y a de l’argent a prendre

http://www.lepoint.fr/poker/l-affaire-de-triche-presumee-qui-fait-trembler-le-poker-en-ligne-16-06-2018-2227720_2082.php

On sera curieux de connaitre la suite de l’histoire…

Dans le style théorie du complot, et si c’était des bots mis en place par winamax?
Quelqu’un connait personnellement les joueurs qui ont étés mis en cause ?

On peut parler des martiens aussi dans le même coup.

Je m’inscris en faux nous n’avons rien à voir là-dedans !

Pardon, paix et amitié à vous les peaux rouges.

(Et rejoignez le mouvement rouge sur l’autre topic) :stuck_out_tongue:

Bref, le meilleur des bots est un logiciel qui sait quelles cartes il distribue aux joueurs pour bien gagner à la river !

Faux, le meilleur des bots me fait un café, un massage et bien plus encore, pendant que je multitable les SpG…

Oh wait c’est pas un bot qui me fait ça en fait.

Elle est pas si loin l’époque des Bahamas…

Ahaha, je kiffe toujours quand je lis qu’une enquête interne est diligentée, quel que soit le domaine, d’ailleurs.

post deja ouvert ici https://www.wam-poker.com/forums/poker-chez-winamax,-des-joueurs-trop-bons-pour-etre-humain-110826 … Bot_1321001
t’en as encore foutu partout lol :unamused:
y’a plus qu’a attendre que la justice démêle tout ca ( ou pas)

L’article poste ce jour est récent et donne des avancées notamment sur le fait que Winamax nie le problème et refuse de lutter contre.