nvo ID: 371-781-887
Très sympa ce truc, j’en avais entendu parler mais jamais testé
El_moumou:
Le seul truc qui ma choqué c'est quand tu a 3bet AQx2 avec 3carreaux. Sinon c'est plûtot standard.
Btw je suis tjs gagnant sur les 4 tables, il a suffit que tu viennes pour que je perde 4 caves :(
Qui c’est <3 Phastos <3 à ton avis ?
C est une super idée ce truc
Je vais m installer ça et essayer de le faire marcher !
Pour ceux qui ont suivi, ca a coupé à un moment et j’ai fait un call sympa
TEXAS_HOLDEM, NO_LIMIT, T4-89192091-52
played at « Maputo » for USD TC from 2009-02-17 10:38 until 2009-02-17 10:39
Seat 4: clem2511 ($4,013 in chips)
Seat 9: KingSeb1 ($987 in chips)
ANTES/BLINDS
clem2511 posts small blind ($25), KingSeb1 posts big blind ($50).
PRE-FLOP
clem2511 calls $25, KingSeb1 checks.
FLOP [board cards: TS,2H,JC ]
KingSeb1 checks, clem2511 checks.
TURN [board cards: TS,2H,JC,2D ]
KingSeb1 bets $50, clem2511 calls $50.
RIVER [board cards: TS,2H,JC,2D,3D ]
KingSeb1 bets $175, clem2511 calls $175.
SHOWDOWN
KingSeb1 shows [ 7H,5H ]
clem2511 shows [ KD,7C ]
clem2511 wins $550.
SUMMARY
Dealer: clem2511
Pot: $550
clem2511, bets $275, collects $550, net $275
KingSeb1, loses $275
Bon là jdois y aller jle remettrai peut être ce soir pour ma session de MTT.
J’en profite pour vous signaler ce topic qui est parti aux oubliettes et qui me paraissait intéressant.
Clem j ai essayé tes 2 ID et aucun n a fonctionné. T es sur que c est les bons ?
Je suis pas sûr que ça soit très sécurisé de mettre l’ID de vos sessions sur le fofo…
Tin ça marche pas. Moumou help ? J ai pourtant créé mon compte. Y a pas à le confirmer ce compte hein ?
Kilécon bien sûr que si.
El_moumou:
Tin ça marche pas. Moumou help ? J ai pourtant créé mon compte. Y a pas à le confirmer ce compte hein ?
Kilécon bien sûr que si. :mrgreen:
Bha pourtant ils me disent pas de cliquer sur un quelconque lien de confirmation dans leur mail. Ils me filent un mot de passe et je sais pas à quoi il sert, et sans rien avoir confirmé, j ai accès à l écran de Phastos :lol:
Comment on confirme et à quoi sert ce foutu mdp ? :lol:
J’étais presque certain d’avoir déjà fait un tuto sur mikogo avec des screens et tout. Pas moyen de remettre la main dessus.
Quelqu un a réussi à joindre le meeting de clem ? Parce que moi pas moyen
fritzlm:
Je suis pas sûr que ça soit très sécurisé de mettre l'ID de vos sessions sur le fofo...
Je connais pas le logiciel donc je profite de cette remarque. ça ne craint rien de laisser son ID non ? dès qu'on ferme la session, ça coupe la connexion, et l'ID change à chaque nouvelle session
Mon miko a crash non ?
yep
djesouhesmes:
Je suis pas sûr que ça soit très sécurisé de mettre l'ID de vos sessions sur le fofo...
Je connais pas le logiciel donc je profite de cette remarque. ça ne craint rien de laisser son ID non ? dès qu'on ferme la session, ça coupe la connexion, et l'ID change à chaque nouvelle session
C'est surtout qu'un petit malin qui récupèrerait ton id pendant que tu joues verrais tes cartes ;-)
Je sais pas si ça va être suivable, mais je vais faire une session NL50/6tables d’ici peu si ça intéresse des gens.
IMPORTANT: à lire avant de lancer une session Mikogo
El_moumou:
Tutoriel Mikogo.
Qu’est ce que c’est ?
Mikogo est un logiciel permettant de partager son écran avec plusieurs internautes en quelques secondes.
Manuel d’utilisation :
Commencer par télécharger le logiciel http://www.mikogo.com/download/Mikogo-Starter.exe
Enregistrer le fichier, puis exécuter le.
Lancer le logiciel en cliquant sur l’icône de Mikogo.
Le logiciel se lance à la manière d’un Messenger, c'est-à-dire qu’une petite icône apparaît e dans la barre en bas a droite de votre écran.
Un clic sur celui est vous voyez apparaître une liste dont on va retenir seulement 4 lignes.
- Start Meeting.
- Join Meeting.
- Create Account.
- Exit.
Créer premièrement un compte, pour cela une simple adresse mail suffit.
Ensuite deux possibilités :
1 ) Lancer un meeting pour montrer votre écran à plusieurs internautes.
Cliquez sur Start Meeting, une fenêtre s’ouvre avec un chargement puis une autre qui comprend notamment une série de chiffres séparés par des tirets.
C’est l’ID du meeting. C’est ce « code » que vous devez transmettre aux internautes pour qu’ils puissent voir votre écran en live.
Quand votre meeting est lancé, le M de la barre devient Jaune.
Quand un internaute est connecté, le M est rouge et un petit pop up vous annonce sa connexion. A noter que le simple passage sur l’icône vous permet de voir les noms des personnes connectées.
Pour mettre fin au meeting, un clic sur l’icône puis « End meeting ». Le M redevient alors gris.
2 ) Joindre un meeting pour voir l’écran d’un autre internaute.
Dans le cas où vous désirez joindre un meeting, cliquez sur Join Meeting, entrez l’ID du meeting que l’internaute vous aura communiquer puis choisissez un pseudo.
Pour quitter le meeting, cliquez sur l’icône puis "End Meeting".
Voilà vous savez tout.