Topic @ Mikogo

IMPORTANT: à lire avant de lancer une session Mikogo

El_moumou:
Tutoriel Mikogo.

Qu’est ce que c’est ?

Mikogo est un logiciel permettant de partager son écran avec plusieurs internautes en quelques secondes.

Manuel d’utilisation :

Commencer par télécharger le logiciel http://www.mikogo.com/download/Mikogo-Starter.exe
Enregistrer le fichier, puis exécuter le.
Lancer le logiciel en cliquant sur l’icône de Mikogo.
Le logiciel se lance à la manière d’un Messenger, c'est-à-dire qu’une petite icône apparaît e dans la barre en bas a droite de votre écran.

Un clic sur celui est vous voyez apparaître une liste dont on va retenir seulement 4 lignes.
    - Start Meeting.
    - Join Meeting.
    - Create Account.
    - Exit.

Créer premièrement un compte, pour cela une simple adresse mail suffit.

Ensuite deux possibilités :

1 ) Lancer un meeting pour montrer votre écran à plusieurs internautes.

Cliquez sur Start Meeting, une fenêtre s’ouvre avec un chargement puis une autre qui comprend notamment une série de chiffres séparés par des tirets.
    C’est l’ID du meeting. C’est ce « code » que vous devez transmettre aux internautes pour qu’ils puissent voir votre écran en live.
    Quand votre meeting est lancé, le M de la barre devient Jaune.
    Quand un internaute est connecté, le M est rouge et un petit pop up vous annonce sa connexion. A noter que le simple passage sur l’icône vous permet de voir les noms des personnes connectées.
    Pour mettre fin au meeting, un clic sur l’icône puis « End meeting ». Le M redevient alors gris.

2 ) Joindre un meeting pour voir l’écran d’un autre internaute.

Dans le cas où vous désirez joindre un meeting, cliquez sur Join Meeting, entrez l’ID du meeting que l’internaute vous aura communiquer puis choisissez un pseudo.
    Pour quitter le meeting, cliquez sur l’icône puis "End Meeting".

Voilà vous savez tout.

Tout le monde s’en tape de l’Omaha :frowning:

Bonne idee.

les moderateurs :arrow_right: Un post-it ?

Fais peter Phastos.

Faudra que je me penche sur la question des post it un de ces jours parce que ça devient « encombrant » dans la section là…

Déjà tu peux mettre l’article de Juzam dans articles traduits, ça ne vaut pas un seul topic.

fritzlm:
Faudra que je me penche sur la question des post it un de ces jours parce que ça devient "encombrant" dans la section là...

Ben deja le post it sur le commitment et les traductions pourraient juste etre linkes dans le fil "index sujets de strategie"

Désolé Phastos, ton écran reste bloqué chez moi.

Si quelqu’un l’a pas déjà fait avant, je ferai un petit tutoriel ce soir sur le logiciel.
Mais j’en vois pas trop l’utilité, y a vraiment rien de compliqué.

Edit/ Bon bah El Moumou s’en occupe apparament.

Ok je m’occupe du Tuto.

Phastos fais péter l’ID de ton omaha =)

320-197-362

Tutoriel Mikogo.

Qu’est ce que c’est ?

Mikogo est un logiciel permettant de partager son écran avec plusieurs internautes en quelques secondes.

Manuel d’utilisation :

Commencer par télécharger le logiciel Snapview - Video-Beratung, Online-Beratung, Live-Beratung - Video-Beratung, Online-Beratung, Live-Beratung
Enregistrer le fichier, puis exécuter le.
Lancer le logiciel en cliquant sur l’icône de Mikogo.
Le logiciel se lance à la manière d’un Messenger, c’est-à-dire qu’une petite icône apparaît e dans la barre en bas a droite de votre écran.

Un clic sur celui est vous voyez apparaître une liste dont on va retenir seulement 4 lignes.

- Start Meeting. - Join Meeting. - Create Account. - Exit.

Créer premièrement un compte, pour cela une simple adresse mail suffit.

Ensuite deux possibilités :

1 ) Lancer un meeting pour montrer votre écran à plusieurs internautes.

Cliquez sur Start Meeting, une fenêtre s’ouvre avec un chargement puis une autre qui comprend notamment une série de chiffres séparés par des tirets.
C’est l’ID du meeting. C’est ce « code » que vous devez transmettre aux internautes pour qu’ils puissent voir votre écran en live.
Quand votre meeting est lancé, le M de la barre devient Jaune.
Quand un internaute est connecté, le M est rouge et un petit pop up vous annonce sa connexion. A noter que le simple passage sur l’icône vous permet de voir les noms des personnes connectées.
Pour mettre fin au meeting, un clic sur l’icône puis « End meeting ». Le M redevient alors gris.

2 ) Joindre un meeting pour voir l’écran d’un autre internaute.

Dans le cas où vous désirez joindre un meeting, cliquez sur Join Meeting, entrez l’ID du meeting que l’internaute vous aura communiquer puis choisissez un pseudo.
Pour quitter le meeting, cliquez sur l’icône puis « End Meeting ».

Voilà vous savez tout.

Y’a des tutos vidéos sur la page d’accueil :wink:

[edit] GG moumou :smiley:

In, je look çà.

478-012-889
Je me lance le 100$ turbo qui commence et quelques sng SH/HU

Nice thread.

Lookin’ you Phastos.

J’attends vos commentaires !

Je connais pas assez l’omaha pour émettre quelques jugements. Y’a juste parfois des open raise UTG avec des mains bizarres mais là encore je n’y joue pas donc je sais pas trop les valeurs.

Je t’aurai bien regardé gamble en omaha mais tellement pas de niveau que je ne vais rien y comprendre. :astonished:ops:

Je lance une session d’une heure NL100 6tablers… MP pour l’IP miko.

Le seul truc qui ma choqué c’est quand tu a 3bet AQx2 avec 3carreaux. Sinon c’est plûtot standard.