Topic @ Mikogo

KanarSovage:
Je sais pas si ça va être suivable, mais je vais faire une session NL50/6tables d'ici peu si ça intéresse des gens.

Vas y paye ton ID. Peut être que pour tester tu pourrais faire moins de tables, que ce soit regardable

Je vais commencer sur 4 tables, et si ça arrive à suivre je passerai à 6.

MP pour l’ID.

319-941-390

KanarSovage:
Je vais commencer sur 4 tables, et si ça arrive à suivre je passerai à 6.

MP pour l'ID.

Ok allez envoie

Kanar, c est bien de proposer MSN mais si t es pas on line ça sert pas à grand chose :laughing:

Bon j ai vu 2 trucs : AK à coeur avec un board blindé de carreaux où tu fais un petit bet river simulant surement l as de careau. Le truc c est que tu appelles à te faire payer par un careau moyen probable dans le jeu adverse vu son call (ou peut être qu il check simplement le turn je sais plus). Bref quand t as misé river, je me suis dit que le spot était pas bon.

Sinon c est super difficile de relever des mains : ça va trop vite et nous on peut pas cliquer sur le petit numéro de la HH en haut à droite :laughing:

Bonsoir,

Même si je post rarement, je suis un lecteur assidu du forum.
Et je doit dire que voir jouer des tournois me permettrais d’apprendre beaucoup.

Y a t il quelqu’un avec un bon niveau qui me laisserait le mikogoter sur un MTT. (je joue en SNG FR 5$)
Je cherche à loosifier mon jeu.

Merci d’avance.

MP ME

Ouai c’est vrai que c’était un peu débile de ma part tout à l’heure de laisser l’id sur le forum…Il faudrait que l’on puisse définir un groupe d’amis que l’on autorise à se joindre au meeting, je sais pas si c’est possible…

Wait un ptit moment. Quelques améliorations vont être apportées au forum, yora surement de quoi se demerder.

clem, si tu fais un MTT, tu peux nous envoyer l ID par mp comme ça no souci. Moi je suis preneur, là je suis en train de mater kanar

IMPORTANT: à lire avant de lancer une session Mikogo

El_moumou:
Tutoriel Mikogo.

Qu’est ce que c’est ?

Mikogo est un logiciel permettant de partager son écran avec plusieurs internautes en quelques secondes.

Manuel d’utilisation :

Commencer par télécharger le logiciel http://www.mikogo.com/download/Mikogo-Starter.exe
Enregistrer le fichier, puis exécuter le.
Lancer le logiciel en cliquant sur l’icône de Mikogo.
Le logiciel se lance à la manière d’un Messenger, c'est-à-dire qu’une petite icône apparaît e dans la barre en bas a droite de votre écran.

Un clic sur celui est vous voyez apparaître une liste dont on va retenir seulement 4 lignes.
    - Start Meeting.
    - Join Meeting.
    - Create Account.
    - Exit.

Créer premièrement un compte, pour cela une simple adresse mail suffit.

Ensuite deux possibilités :

1 ) Lancer un meeting pour montrer votre écran à plusieurs internautes.

Cliquez sur Start Meeting, une fenêtre s’ouvre avec un chargement puis une autre qui comprend notamment une série de chiffres séparés par des tirets.
    C’est l’ID du meeting. C’est ce « code » que vous devez transmettre aux internautes pour qu’ils puissent voir votre écran en live.
    Quand votre meeting est lancé, le M de la barre devient Jaune.
    Quand un internaute est connecté, le M est rouge et un petit pop up vous annonce sa connexion. A noter que le simple passage sur l’icône vous permet de voir les noms des personnes connectées.
    Pour mettre fin au meeting, un clic sur l’icône puis « End meeting ». Le M redevient alors gris.

2 ) Joindre un meeting pour voir l’écran d’un autre internaute.

Dans le cas où vous désirez joindre un meeting, cliquez sur Join Meeting, entrez l’ID du meeting que l’internaute vous aura communiquer puis choisissez un pseudo.
    Pour quitter le meeting, cliquez sur l’icône puis "End Meeting".

Voilà vous savez tout.

El_moumou:
Tutoriel Mikogo.

Qu’est ce que c’est ?

Mikogo est un logiciel permettant de partager son écran avec plusieurs internautes en quelques secondes.

Manuel d’utilisation :

Commencer par télécharger le logiciel http://www.mikogo.com/download/Mikogo-Starter.exe
Le logiciel se lance à la manière d’un Messenger, c'est-à-dire qu’une petite icône apparaît e dans la barre en bas a droite de votre écran.

Un clic sur celui est vous voyez apparaître une liste dont on va retenir seulement 4 lignes.
    - Start Meeting.
    - Join Meeting.
    - Create Account.
    - Exit.

Cliquez sur Start Meeting, une fenêtre s’ouvre avec un chargement puis une autre qui comprend notamment une série de chiffres séparés par des tirets.
    C’est l’ID du meeting. C’est ce « code » que vous devez transmettre aux internautes pour qu’ils puissent voir votre écran en live.
    Quand un internaute est connecté, le M est rouge et un petit pop up vous annonce sa connexion. A noter que le simple passage sur l’icône vous permet de voir les noms des personnes connectées.
    Pour mettre fin au meeting, un clic sur l’icône puis « End meeting ». Le M redevient alors gris.

Dans le cas où vous désirez joindre un meeting, cliquez sur Join Meeting, entrez l’ID du meeting que l’internaute vous aura communiquer puis choisissez un pseudo.

Voilà vous savez tout.

Je refais un peu de sng SH/HU jpeux vous envoyer l’ID mikogo si vs voulez

Très sympa à suivre Kanar, mais tin, tu touches pas mal :open_mouth:
J’ai bien aimé la table en haut à gauche, value town ^^.

GL pour la suite :wink:

clem2511:
Je refais un peu de sng SH/HU jpeux vous envoyer l'ID mikogo si vs voulez

Vas y fais peter
j10m:
Très sympa à suivre Kanar, mais tin, tu touches pas mal :shock:
J'ai bien aimé la table en haut à gauche, value town ^^.

GL pour la suite ;)

Standard de toucher autant de jeu en 4/5 tables.

Par contre je down de 3 caves pour le moment. 300BB pot perdu en monstrdraw ou j'ai 60%.
El_moumou:
Le seul truc qui ma choqué c'est quand tu a 3bet AQx2 avec 3carreaux. Sinon c'est plûtot standard.

Sur ? J'ai pas du tout étudier la théorie en Omaha perso donc l'objectif pour moi c'était de soumettre mon jeu à toute critique.
x Phastos x:
Le seul truc qui ma choqué c'est quand tu a 3bet AQx2 avec 3carreaux. Sinon c'est plûtot standard.

Sur ? J'ai pas du tout étudier la théorie en Omaha perso donc l'objectif pour moi c'était de soumettre mon jeu à toute critique.

Bah moi jamais je 3bet cette main, si je me souviens t'es en SB et ça raise early call 2 fois.
Ta une main largement dominée et la tendance des tables de PLO en micro c'est beaucoup le limp, donc un mec qui raise est devant AQx2ddd.
Perso je paye même pas je crois.

en fait le « Sûr ? » c’était plutôt à propos du reste qui est standard ^^

El_moumou:
Perso je paye même pas je crois.

N'exagère pas par contre

El_moumou:
Tutoriel Mikogo.

Qu’est ce que c’est ?

Manuel d’utilisation :

- Start Meeting.
    - Join Meeting.
    - Create Account.
    - Exit.

Voilà vous savez tout.