Tony G

Voilà jusqu’à présent je considérait Tony G comme un joueur bon joueur pro, trash talker un peu strange mais c’était avant de voir ça :

1er good call, vraiment magnifique !
Call avec son underpaire O_o

Mais alors celui là c’est RIEN à côté de ce good call LA :

Ces vidéos tournent sur le net depuis un moment : la question que je me pose, c’est : COMMENT IL FAIT ??? Ca lui vient d’où ce read de fou ?

Je DETESTE ce joueur, il pourrait etre le meilleur du monde ( ce qu’il est loin d’etre ) que je le detesterais toujours !

J’espere qu’il a finalement perdu ce tournoi !!

Non il l’a gagné ainsi que pas mal d’autres :wink:

« Don’t touch my blind ! »

« You call with KJ ??? You’re a professional poker player and you call with KJ !!! You’re carear is finished !!! »
« If you read my book, you won’t never call with KJ ! »

J’adore ce mec :laughing:
Insupportable à une table quoiqu’en fait il est très calme sur d’autres mais il sait vous mettre la pression comme po deux ! Y’a qu’à voir tous les amateurs ou pros d’un niveau moyen qui se retrouvent à sa table et qui sont TERRORISES !!! :laughing: :laughing: :laughing:

Et celui la il est pas monstrueux de call?

J’adore l’emprise psychologique que ce mec a sur les adversaires a la table… Malheureusement son ego l’empeche souvent de gagner ( comme au wpt de paris contre sunar )

Mais quel ch…nt !!! :imp:

Non, là franchement, un tel joueur à ma table, ça finirait mal!

Je ne supporte pas son arrogance… Et il est loin d’être le meilleur du monde!

Mr Deep blue:

Mais alors celui là c'est RIEN à côté de ce good call LA :

http://www.youtube.com/watch?v=JoDQ8kKvG90

Désolé mais ce call n'est pas exceptionnel, une paire est un jeu très fort en heads up, et pendant 60% des coups personne ne touche rien au flop. Tony G. sait qu'il est probable à 74% qu'il ait le meilleur jeu ce qui est le cas. Ce n'est qu'une question de connaissance des statistiques et d'expérience.
vinzstar:
Non il l'a gagné ainsi que pas mal d'autres :wink:

Euh si mes souvenirs sont bon c'est Surinder qui l'a gagné ce WPT Paris
Sinon Tnoy G il est vraiment pesant à une table !
ReD_TiGeRs:
Non il l'a gagné ainsi que pas mal d'autres :wink:

Euh si mes souvenirs sont bon c'est Surinder qui l'a gagné ce WPT Paris
Sinon Tnoy G il est vraiment pesant à une table !

Exact !
http://pokerdb.thehendonmob.com/player.php?a=r&n=267

Autant pour moi. Dans les souvenirs j'étais convaincu qu'il l'avait gagné. Surement qu'il a tellement envahi l'écran que je ne me souvenais que de lui lol

« You call with Q Q ! You play very well … very very well poker ! »

J’adore celle la :smiley:

astro_gabi:
Mais quel ch...nt !!! :evil:

Non, là franchement, un tel joueur à ma table, ça finirait mal!

Je ne supporte pas son arrogance... Et il est loin d'être le meilleur du monde!

+1

Grand champion, et très respecté des autres joueurs, qui ont conscience que ses pétages de plombs ne sont que de l’acting propre au jeu!

Moi j’adore.

insuportable ce joueur
le pied que ça doit etre de le sortir d’une table apres qu’il t’es pourri toute la partie
aucune classe chez ce joueur il fait des call de noob

il a gagné le tournoi fait pour lui :

le bad boy !

Mr Deep blue:
Ces vidéos tournent sur le net depuis un moment : la question que je me pose, c'est : COMMENT IL FAIT ??? Ca lui vient d'où ce read de fou ?

De la Vodka qu'il boit gouluement :lol:
IS23:

Mais alors celui là c'est RIEN à côté de ce good call LA :

http://www.youtube.com/watch?v=JoDQ8kKvG90

Désolé mais ce call n'est pas exceptionnel, une paire est un jeu très fort en heads up, et pendant 60% des coups personne ne touche rien au flop. Tony G. sait qu'il est probable à 74% qu'il ait le meilleur jeu ce qui est le cas. Ce n'est qu'une question de connaissance des statistiques et d'expérience.

Il n'a pas de paire !

Il call avec J high !

EDIT : Merde ! Mais j'ai mal vu il avait un brelan de 3 O_o J'avais bu quoi ce jour là ???

Je l’aime bien G moi :)

C’est ça facon de se concentrer, et de se motiver, et il est très fort pour rendre les autres joueurs fou, et tant qu’il ne dépasse pas les limites du respect, je vois pas ou est le problème. Par contre si je pouvais ne pas l’avoir à ma table j’aimerais autant :stuck_out_tongue:

Karim66 : regarde le wpt à Paris 2004 en entier. Une vidéo de 3 minutes peut faire sourire mais 1h30 de son cirque et tu pétes un plomb ( même en temps que spectateur ).
Cela n’enlève pas le fait que Tony G est un trés bon joueur. Pour avoir porté un polo Doyles Room lors des tournois, faut pas être manchot …
Maintenant, il n’est pas fou … grâce à sa grande goule et son comportement agressif, il est devenu un bon produit marketing.

Ce gars sont point fort c’est jouer sur la psychologie de l’adversaire, le faire craquer !!!

Rien a dire il est tres fort sur sa !!!

Oui mais parfois, on peut apparenter son comportement à du harcélement psychologique ( cf WPT Paris 2004 ) qui doit être sanctionné par l’arbitre.

Il ne me semble po que dès lors que cela reste dans les limites de la politesse il y ait lieu ici à une sanction.
La psychologie, son attaque et son combat fait partie entièrement du poker.

+1 concernant l’usage marketing qu’il peut faire de son attitude.