Tony G

Il n’est pas sponsorisé que je sache ? Il n’a aucun retour sur les recettes publicitaires de son image ! Il nous fait tout ça gratuitement :slight_smile:

Maintenant c’est vrai que la présence des télés rend leur show à tous un peu surfait parce qu’ils cherchent à se vendre mais bon… ça reste un joueur que j’aime bien :slight_smile:

Kawill777:
Karim66 : regarde le wpt à Paris 2004 en entier. Une vidéo de 3 minutes peut faire sourire mais 1h30 de son cirque et tu pétes un plomb ( même en temps que spectateur ).

T'inquiètes je l'ai vu en entier plusieurs fois déja :)

Il était bourré à ce WPT... Il a bu de la vodka tout du long.

"Mr Deep blue

Il n’est pas sponsorisé que je sache ? Il n’a aucun retour sur les recettes publicitaires de son image ! Il nous fait tout ça gratuitement :slight_smile:

Maintenant c’est vrai que la présence des télés rend leur show à tous un peu surfait parce qu’ils cherchent à se vendre mais bon… ça reste un joueur que j’aime bien :)[/quote:

Je viens que sur pokernew ils mentionnent une room qui s’apelle tonygpoker donc il doit y avoir une relation de cause a effet, je suis pas pret d’y mettre les pieds mdr

vinzstar:
Non il l'a gagné ainsi que pas mal d'autres :wink:

"Don't touch my blind !"

"You call with KJ ??? You're a professional poker player and you call with KJ ?!!! You're carear is finished !!!!"
"If you read my book, you won't never call with KJ !"

J'adore ce mec :lol:
Insupportable à une table quoiqu'en fait il est très calme sur d'autres mais il sait vous mettre la pression comme po deux ! Y'a qu'à voir tous les amateurs ou pros d'un niveau moyen qui se retrouvent à sa table et qui sont TERRORISES !!! :lol: :lol: :lol:

euh, non il n'a pas gagné ce tournoi, c'est surinder sunar le mec en face de lui (qu'il insulte copieusement d'ailleurs) qui va finalement gagner cette étape du wpt de Paris et heureusement d'ailleurs !!!!! :x

heureusement, surinder reste impassible à toutes les provocations que lui lancent le gros Tony G !!!

perso, je considère que tony G c'est de la poubelle en branche, il ramène tout à une question d'ego (ce qui justement est un vilain défaut), sa célébrité il la doit surement plus à son spectacle devant les caméras qu'à ses succès... je pense pas que ça soit de la lecture, surtout que ce mec joue assez souvent quand il est bourré...bref, à quel tony G !

Mouais, on peut bien raconter ce qu’on veut à propos de ce gars, que ça fait partie d’une stratégie, etc etc, mais un mec qui se comporte comme ça à ma table je l’envoie valser vite fait bien fait.

Dans le poker comme dans tout autre jeu ou sport, il y a des valeurs au travers desquelles il passe totalement.

bien d’acord avec toi !!!

je pense que c’est peut être un bon joueur, il a fait parler de lui, mais on a pas besoin de se comporter come tony g pour être un bon joueur et mettre la pression à une table…

bien d accord aussi … aucune classe
moi ce que j admire ce sont les autres joueurs qui réussissent a garder leur calme .

Karim66:
T'inquiètes je l'ai vu en entier plusieurs fois déja :)

Il était bourré à ce WPT... Il a bu de la vodka tout du long.

+ 1000 avec Karim.
Il a pas sucé des glaçons pendant ce tournoi
Si tu regardes ces attitudes au fil du tournoi, tu verras comme il change au fur et à mesure qu'il sirote son verre.
Je trouve que Tony G. est un peu le MacEnroe du poker avec son côté Bad Boy et Trash Talker ( c'est d'ailleurs sa marque de fabrique ) et c'est comme ça qu'on le reconnaît tout de suite.
Ce qui me fait marrer sur ces vidéos, c'est la confrontation entre Surinder le super zen silencieux et Tony l'insupportable baratineur.

C’est la botte secréte de Tony G. : déstabiliser par tous moyens ses adversaires. Malheureusement il le fait parfois d’une manière peu académique et sans classe.
Je préfére entendre Doyle Brunson dire à Jamie Gold, qui mise en bluff total : " C’est du vrai argent Jamie ". Ca fait sourire le spectateur et en plus tu sais qu’il ne rigole pas … son adversaire aussi d’ailleurs.
Tony G a du mal à se contenir. Ca se voit mais ça impressionne et ça brouille les tells.
En trash talker, je préfére Mike Matusow. On est sûre de se marrer avec lui au moins.