The Competition of Kamoulox! Compétition terminée

j’enchaine trois taffioles d’affiléé et je gagne le grand prix de F3.1415957 grace à mon super tacot … tac TV HIFI de chez shimano à mano negra

avec ce super coup à la wam-again je pique tous les kamoulox qu’a obtenu Nicephore (désolé mais c’est le jeu!)

mais comme j’ai un grand coeur,je ne te laisse pas sur le carreau et je t’offre un magnifique trefle à quatre feuilles d’OCB « fait tourner,fait tourner,fait tourner;OCB tu tournes pas,du bon côté »

ensuite je fais all-in need is love, et j’envoie Paul se faire habiller chez Stella pour le concert de bad beat it à quinte flushing meadow

comme ça je suis intouchable pendant 9 semaines et demi :exclamation:

Impossible, il y’a Enzo Ferrari qui attend Lolo Ferrari en case Nip Tuck au paradis.

Voix off: 15 secondes de John Sparrow chantant Joe le Taxi sur une poussette (bah oui le black pearl est trop loin)

15-14-13-12-11-10-9-8-7-6-5-4-3-2-1-0 Merci

Je saute un mouton et j’attaque une merguez

si si c’est possible avec la SNCF car j’ai la carte kiwi mandarine avec un peu de gym tonic et mon goeland se prend pour Jonathan Cerrada à l’Euromillion

Je rejette marguerite Duras en case culture et tradition et je peche a la ligne Frederic Nihous qui chasse le kanar sauvage en case Asterix et Obelix mission cleopatre

je vote pour riri,fifi et loulou au scrotum unisexuel indirectal et tape dans la caisse à savon de l’OM qui devient pour l’occasion le premier club échangiste de poker-cards-guard au monde de Némo avec son Nautilus.

j’avance de cinq antennes et tire la carte spéciale élec-chion dans la colle porteur de sensations fortes grâce à Mennen

J’herite d’une trompette en grains de cafés et mange des endives sauce chiwawa avec Garcimore.

Case stabylo : « Qui qui qui sont les ? … »
…Snorkys !

J’avance d’un potiron !

les snorkyes sont proscris !
il faut de la mie de pain pour le chien qui se noie en 14.

camembert ?

Roule en boule !

Je choisir le départ forcé et l’arrivé en apesanteur !

Je met de l’arrisa dans le cul du chat, et j’enfile mon costume de spiderman

Bonjour Cedric eleveur d’oiseaux mort!
Alors je caresse noel mamere et je plante un baobab sur les champs elisés

Je monte sur une table et me pends à un lampadaire casser en deux…
Je recule de trois cases. En case Didier Deshamps je quitte la Juve et j’appelle Raymond Domenech

tu peux pas la Desch est reparti en ville manger un chaton au destop

recules jusqu’à ce que tu tombes sur Plastik Bertrand joue au scrabble et bois du saindoux cul sec

je joue Le Pen chope une indigestion de cordon bleu au restaurant « la belle gamelle » et j’inocule le virus de la galinette sandrée aux petits chanteurs à la croix de bois,croix de fer si je mens je vais en enfer

et j’avance à la case 69,mais c’est occupé.

il y a une de ces queues pas possible

J’hérite d’une conjonctivite et j’élabore un plan d’evasion piqué sur le dos de scofield

Je me debarrasse de 32 brouette roue voilée en dierction de Gran Valley et Jimmy traverse sa salle de bain a cloche pied! J’avance de 3 case.

je tringle la fée clochette en me déguisant en supermenteur(cracrac)et je vais pêcher la Camel sans filtre dans la forêt d’émeraude avec ma can…

:bulb: Marseillais va te faire enc…er,sur la canne,canne cannebière

:astonished:ops: sorry pour les olympiens

Je broute ma descente de lit et glisse un mot doux dans le pot d’echappement de ta soeur :exclamation:

attention y’a Tyson en opposition qui la protège avec son coup du sombréro à l’indice 14 sur l’échelle de Richter

par contre la tante canadienne à El Negrenanu est vulnérable,elle n’a pas activé son shampoing antipelliculaire Loréal car elle le vaut bien

tu peux donc lui envoyer tes sardines enchantées pour gagner 1 emplacement au camping « pong » et la compil de Nana Mouskoury au Palais Omnisport de Persil

:smiley: Quadruple kamoulox piqué pour moi,et YYYEEEEEEEESSSSSSSSSS

Deux sexe,ce serait le pied;mais c’est avoir quatre couilles qui m’emmerde un peu