j’enchaine trois taffioles d’affiléé et je gagne le grand prix de F3.1415957 grace à mon super tacot … tac TV HIFI de chez shimano à mano negra
avec ce super coup à la wam-again je pique tous les kamoulox qu’a obtenu Nicephore (désolé mais c’est le jeu!)
mais comme j’ai un grand coeur,je ne te laisse pas sur le carreau et je t’offre un magnifique trefle à quatre feuilles d’OCB « fait tourner,fait tourner,fait tourner;OCB tu tournes pas,du bon côté »
ensuite je fais all-in need is love, et j’envoie Paul se faire habiller chez Stella pour le concert de bad beat it à quinte flushing meadow
comme ça je suis intouchable pendant 9 semaines et demi
si si c’est possible avec la SNCF car j’ai la carte kiwi mandarine avec un peu de gym tonic et mon goeland se prend pour Jonathan Cerrada à l’Euromillion
Je rejette marguerite Duras en case culture et tradition et je peche a la ligne Frederic Nihous qui chasse le kanar sauvage en case Asterix et Obelix mission cleopatre
je vote pour riri,fifi et loulou au scrotum unisexuel indirectal et tape dans la caisse à savon de l’OM qui devient pour l’occasion le premier club échangiste de poker-cards-guard au monde de Némo avec son Nautilus.
j’avance de cinq antennes et tire la carte spéciale élec-chion dans la colle porteur de sensations fortes grâce à Mennen
Je monte sur une table et me pends à un lampadaire casser en deux…
Je recule de trois cases. En case Didier Deshamps je quitte la Juve et j’appelle Raymond Domenech
je joue Le Pen chope une indigestion de cordon bleu au restaurant « la belle gamelle » et j’inocule le virus de la galinette sandrée aux petits chanteurs à la croix de bois,croix de fer si je mens je vais en enfer
attention y’a Tyson en opposition qui la protège avec son coup du sombréro à l’indice 14 sur l’échelle de Richter
par contre la tante canadienne à El Negrenanu est vulnérable,elle n’a pas activé son shampoing antipelliculaire Loréal car elle le vaut bien
tu peux donc lui envoyer tes sardines enchantées pour gagner 1 emplacement au camping « pong » et la compil de Nana Mouskoury au Palais Omnisport de Persil
Quadruple kamoulox piqué pour moi,et YYYEEEEEEEESSSSSSSSSS