tu ne peut pas il y a loana qui est dans la piscine avec jean édouard en opposition
désolé R10W mais Loana a racheté ses droits et c’est Maité qui la remplacé,quant à Jean-Edouard il est mort noyé suite au Tsunami qu’a provoqué la chef cuisto.
donc tu recules de dix cloportes pour avoir utilisé cette défense d’éléphant et tu fais 500000 pompes au dessus des chaussettes du vainqueur de Kaka-lanta avant passage chez miroufcouleur.
moi je rabote le Pif à Hercule Poirot et escalade le bodybuilding en tong à la mayonnaise et j’atteins mon premier caca mou,(oups) mon premier
KAMOULOX
youpie,pour fêter ça je fais pêter la bouteille d’huile d’olive aux épinards en regardant Thierry Lhermitte dans les Bronzés et j’avance de nouveau de deux cases de mots-croisés
un dernier avant de me coucher
je lobotomise la gonflante Noemie Lenoir avec un marteau-piqueur et j’inscris Villeneuve au concours des chanteurs anonymes qui se déroulera du 10 juin 2007 au 30 février 2098 à Vladivostok et sponsorisé par Ménastyl et Sitram
ce qui me fait avancer de six saucisses sèches sachant que six sushis suisses en sachet sèchent sans s’assècher le prochain kamoulox donnera donc un double cheese-burger d’avance à son éditeur.
je donne rendez vous dans 10 ans a patrick bruel au bellagio et je bluff patrice lafont a fort boyard. Je saute deux cases. J’enfume comme un renard Doc Gyneco avec les gaz d’echappements de mon 103 SP et j’emmene shana hiatt sur le porte bagage.
je relance de 100 et je lance les dés.
Je defroque le pere lachaise et decapite une loutre des mers !
j’attente un procès à la NASA pour avoir employé un Astronaute doppé et je nomme Doc Gynéco ministre de le culture de coquelicot
Je défigure franck ribery et j’aditionne les petites culottes de pamela Anderson en case moutarde
HS : Pamela ne porte pas de culotte mais des strings Tiens en parlant de strings
J’ecoute sting chanter la javanaise en Portugais et je prendre RDV chez l’hesticienne pour mon yeti perso
Bonsoir je me presente Kalimero je suis sardinardiste
VOIX OFF Encore un metier meconnu qu’est ce que sais que sardinardiste :
*
C’est comme Maquereau mais en moins bien *
Bonjour je suis Jean Pierre Cailloux ! je fabrique des statuettes en fromage de chevre ! et je collectionne les bouts d’ongles de pieds !
Voix Off : Tres belle collection !
En bord de mer je viol une sirène de pompier aux grands pieds,et j’accuse Garou d’avoir volé un loup
Je m’appelle Gaspard simonie je suis éleveur d’ornithorinque en Laponie.
Mon passe temps préféré reste le curling, 100 mètres nage libre.
J’aime aussi beaucoup le tricot.
J’essuie la défaite d’un revers de main et je reprend de volée Patrick Sebastien en case Buffalo Bill
Voix off Des enfants :
Allez quelques va bien m’enchainer la dessus
oui 3, un chien, un chat et un poisson rouge…
6, je devale une pente à reculons et je lève les yeux vers le soleil en me dirigeant vers la case herbert leonard
Impossible il y a dorothé en opposition sur une machine avaler vous reculez de 5 mouchoirs en papier.
Voix off Carte mystere Allez y lisez
Bonjour je m’appelle Dominique Quequette .
VOIX OFF:Ha beaucoups de personnes on dut vous faire des blagues je suppose!
oui dominique nique nique,dominique comme un domino…
VOIX OFF:a ok.Dominique vous conduiser avec des gants donc vous commencer.
Donc je dit jupe a franges et gobelet d’agneau
VOIX OFF:vous avancer de 5 merguez et vous lancer le javelot.
les sanglots longs des violons de l’automne bercent mon coeur d’une langueur monotone…
En 6, je debarque en Normandie avec un Sonotone et je m’inscris à un tournoi de Omaha en case Deauville
pas mal les jeux de mots…
thibo tu ne peut pas faire de compliment car tes pieds sentent bon
…euh Kamoulox.
En case Adriana karembeu, je degraffe 98 Wonderbra et je gagne 3 0 la finale de la coupe du monde de la croix rouge