le probleme c’est pas le nombre c’est la localisation sauf si tu laves ton linge avec OMO car OMO cé tout mini rikiki mé maousse costo
je relance de trois Jack Daniel’s on the rock avec Nadya et je fais All-i car je suis crevé mais cest pas grave puisque j’ai des rustines dans mon slip
Donc je pique un fard et me barre à Alexandrie pour sniffer les Magnolias, j’en profite pour tagger le nez du Sphynx avec du lait de poule et rejoins scapulaire au camping « pong »
je fais le marathon du Groland en pédalo pour sauver Willy mais Arnold et Mr Drummond ont fait un pétition pour adopter Alf à sa place et je décroche un renard vivant du porte-manteau pour le congeler chez les Fatals Picards
"Oh,malheureux renard,les miliciens t’ont eu.
Oh,malheureux renard,ta rage n’est point perdue"dixit les Béruriers Noirs
je gagne 3 tours de Commando Pernod et 15 minutes de Porcherie
Voix off : Ah nan Mr le président est raide comme un piquet en sortant du bar avec Poutine, vous reculez de 50 cases, quel dommage, et vous vous situez maintenant entre les fesses de Jeanne Moreau et celles de Steevy le boulet!!
En case " J’T’EXPLIQUE UN TRUC ",je vous confirme que les hamsters géants des montagnes ç’est pas des hamsters;c’est des marmottes;et j’avance de 3 Mouss Diouf en case " CLOSE COMBAT " ou je fracasse Francis Lalanne.
je joue à qui veut gagner les morpions de Benjamin Castaldi en direct de Bâle,euh non de son trou de balle plutôt,et je switche son ex belette,Flavie le flamand rose,contre la question coquine ,et…merde j’ai loupé la marche,pourtant on m’avait prévenu!
impossible les fours micro-ondes sont interdits à cause des fourmis folles qui crauondaient trop fortes.
recules de deux cases de flageolet au cuzco et tire la carte mystère et boule de gommes mi tendre de chez Micheline Daxon