Et beh go, faut pas hésiter a mon avis.
Le petit jean martin de la poutre continue son petit bonhomme de chemin et pourrait retrouver Federer en quart.
on peut pas prendre une licence sans s’inscrire à un club!
et les inscriptions à un club, ça douille! (210€ le moins cher pour l’instant!)
pour faire 3 match dans l’année, c’est pas glop!
bebert → Je sais pas ou tu habites,mais il y a moyen de trouver largement moins cher pour une cotisation à l’année dans un club paumé.
Perso,j’ai toujours une raquette déjà cassée dans mon sac,quand je suis énervé,je la prend et me défoule dessus,elle est fait pour ça.
Une bonne solution quand on a pas forcément les moyens de péter 4 raquettes par matchs.
je suis à bordeaux, je vais continuer à fouiller! avec la fac, il doit y avoir moyen!
Nuri:
bebert ->
Perso,j'ai toujours une raquette déjà cassée dans mon sac,quand je suis énervé,je la prend et me défoule dessus,elle est fait pour ça.
Une bonne solution quand on a pas forcément les moyens de péter 4 raquettes par matchs. :wink:
La vrai question c'est comment tu l'as cassé?
Ah je connais bien,c’est vrai que cette ligue est particulièrement chere,surtout les clubs du centre de bordeaux.
Evite Primerose,lacanau and co
lordon → Soit elle s’est cassée par usure,soit on me l’a filée cassée.
Sinon,surement Lapoutre - Fed en 1/4,ça va etre une boucherie…
C’est moi qui le gagner cette Open d’Australie parce que je m’appuie sur une arme dont personne ne dispose … le Kinder Bueno ! Of Course !
Monfils est désespérant
Agree même s’il a eu apparemment des problèmes de dos.
Je pensais pas que Gasquet allair aussi facilement se qualifier pour le tour d’après et Tsonga continue son petit bonhomme de chemin en s’économisant.
Pour Mahut et Llodra c’était couru d’avance.
Le match Gasquet-Ferrer promet et ça sent bon le Murray-Tsonga en quart.
Monfils LOL d’or du week-end !
Boum Bartoli !
Très beau parcours de la jeune italienne Errani et Lisicky montre qu’il faudra compter sur elle cette année.
Je crois que Lisicky rencontre Sharapova au prochain tour
Ça promet
Enfin un match féminin qui va avoir de la gueule
Sinon viens de voir que Nishikori a sorti Benneteau ce qui est plutôt une belle perf pour le japonais que bcp voit en révélation cette année (pas du genre révélation Gulbis hein slight_smile:
Un adversaire loin d’être facile pour Jo au prochain tour il va falloir qu’il se méfie.
La bonne nouvelle du jour reste pour moi la win de Lleyton Hewitt et contre Raonic (excusez du peu) un excellent joueur en devenir !
Oh shit je pensais que raonic allait se qualifier et son match contre djoko aurait pu être sympatoche.
Bartoli… WTF. Enfin apparemment son adversaire a l’air de faire un début de saison énorme.
Baghdatis il se fait même plus plaisir sur le court, c’est limite si on se demande pourquoi il s’arrête pas un peu pasque là…
Pour l’histoire des raquettes c’est vrai que c’est un sport hyper frustrant car tu as l’impression de faire 2 fois le même coup et pourtant la balle n’arrive pas du tout au même endroit, c’est parfois assez… perturbant.
Un pote cassait une raquette tous les 6 mois, il a changé de club, a eu un nouvel entraineur, et le mec l’a vite calmé (après tout dépend, chacun perçoit pas le message de la même façon, y’aurait ptetre pas eu le meme effet avec un autre joueur). Mais j’avais bien aimé sa façon d’expliquer.
(Ca m’a pas empeché d’en casser une hein, chat noir quand tu nous tiens…)
Sinon ouep Gasquet fait très plaisir. Un poil décu que Monfils soit blessé, il m’avait bien régalé contre Belluci. Djo aussi en forme mais bon, tant que y’a pas de gros combat, pas vraiment facile d’évaluer s’il est en tres bonne forme ou a son top
Na Li éliminée
4 Balles de matchs lors du second set mais cela n’a pas suffi !
Bravo Clijsters.
Sinon Berdych continue d’entretenir sa légende de bad boy en refusant de serrer la main à Almagro à la fin du match… Un match qui s’est soldé avec 3 jeux décisifs
Il va y avoir des quarts sympa
Federer-De La Poutre
Nadal-Berdych
Clijters-Wozniacki
Et attendant peut-être un Tsonga-Murray et un Djoko-Gasquet
Bon vais mettre le reveil a 4h pour regarder la fin de Djo et Gasquet/Ferrer… (oui bon je triche, demain je bosse pas)
Bon j’aurais pu dormir 1h ou 2 en plus…
le 3eme set de Djo est a vomir (6/2 2/6 1/6) apparement il jouait bien au début puis d’un coup… paf, la panne… Esperons qu’il se reprenne au 4eme.
edit : cool il se reprend au 4eme mais il est cuit physiquement au 5eme et perd…
1 set et double break Ferrer contre Gasquet… Je vais peut être aller me recoucher…
(si vous voulez parler poker je finis 25/178 18 payés au deep de 4h du mat -ben oui je me suis fait un peu chier a voir Jo faire 3 fautes par jeu j’ai craqué j’ai joué en meme temps- c’est pas bubble boy mais c’est pas mal quand meme)
Bon bah voilà plus de français à l’open d’Australie…
Pour gasquet on s’y attendait un peu voire beaucoup, pour tsonga beaucoup moins.
Je ne pense pas que ce soit un problème physique car tsonga avait réussi à s’économiser à chaque match. La chaleur est la même pour les 2 joueurs. Le japonnais a tout simplement été meilleur.
Il me semble que ce n’est pas la première fois que ce petit japonnais reussit à battre des membres du top10.
Sinon chez les filles autre grosse surprise avec l’élimination de Williams.