Mon favori pour cette année? Del Potro, Nadal et surtout Djoko. Murray va s'éffondrer, Federer viendra faire de belles demis ama. Sinon a voir aussi du côté de Wawrinka, Ferrer et des Français?
A vos pronos et bonne saison !
Edit2015/ Bien mal m'en a prit de ne pas croire en Roger !!!!
Bonne saison 2015 à tous en espérant que cette année soit aussi belle que les précédentes !! A vos pronos, brags, whines, comments !!
Mon favori pour cette année? Del Potro, Nadal et surtout Djoko. Murray va s'éffondrer, Federer viendra faire de belles demis ama. Sinon a voir aussi du côté de Wawrinka, Ferrer et des Français?
Bonne saison 2015 à tous en espérant que cette année soit aussi belle que les précédentes !! A vos pronos, brags, whines, comments !!
Je vois pas ce qui est choquant avec baghdatis, ça fait quoi si il pète 4 raquettes ? Il l’as pas balancer dans le public ou vers quelqu’un.
Il est frustré pour x raisons, il a besoin d’évacuer basta quoi. Perso ça me choque pas, on peux juste dire dommage qu’il n’arrive pas a gérer ses émotions, il serait bien meilleur sur le terrain si il arriver a canaliser toussa stout.
Perso lorsque safin ou kafelnikov faisait la même chose, je trouvais que ça faisait parti du spectacle.
Et comme fred, j’en ai péter des raquettes de tennis étant plus jeune. C’est peut être pour cette raison que je trouve ça normal.
ah mais il fait ce qu’il veut…
mais je trouve ça ridicule! je suis absolument certain qu’il n’est pas plus soulagé apres la 4eme qu’apres la premiere…
Moi j’en ai pété qu’une et quand il a fallu que je me la repaye ben j’ai compris que je le referais pas deux fois …
J’avais la même mentalité que toi granfada, mais moi je suis con et j’avais très peu de tunes . Et ben pourtant j’ai continuer a les péter, je tilter quoi. Putain de sport qui m’as fait tilt mais quand t’arrive a « bien jouer », qu’est ce que c’est bon.
définition de « bien jouer »?
bebert72:
ah mais il fait ce qu'il veut...
mais je trouve ça ridicule! je suis absolument certain qu'il n'est pas plus soulagé apres la 4eme qu'apres la premiere...
Mouais je trouve pas ça ridicule après tu me dira chacun son avis, t'as un truc dans la main, t'arrive pas a en faire ce que tu veux bah tu l'éclate, std quoi. :mrgreen:
T'as jamais péter de souri ou clavier ou autre en tiltant au poker ? Sérieux j'ai du péter 3 souris, 1 clavier, mon top enfin normal. :oops:
Après la quatrième sisi il devait être soulager sinon il aurait continuer. :P
Bah gagner.
Comme au poker en fait.
_jean:
ah mais il fait ce qu'il veut...
mais je trouve ça ridicule! je suis absolument certain qu'il n'est pas plus soulagé apres la 4eme qu'apres la premiere...
Mouais je trouve pas ça ridicule après tu me dira chacun son avis, t'as un truc dans la main, t'arrive a en faire ce que tu veux bah tu l'éclate, std quoi. :mrgreen:
T'as jamais péter de souri ou clavier ou autre en tiltant au poker ? Sérieux j'ai du péter 3 souris, 1 clavier, mon top enfin normal. :oops:
Après la quatrième sisi il devait être soulager sinon il aurait continuer. :P
ou ptet qu'il voulait en garder une pour jouer! :mrgreen:
GrandFada:
Bah gagner.
Comme au poker en fait.
je prefere perdre en faisant un bon match contre un 15/2 que de me balader face à un 30/5
bebert72:
définition de "bien jouer"?
Comprendre la stratégie a adopter pour niquer son adversaire, bien servir première et deuxième balle, bien taper son coup droit/revers. Le tilt c'était le coup droit pour moi, mon revers a une main était niquel dès le début, mais alors le coup droit, j'ai mis du temps. Et une partie du jeu que j'ai pas pu améliorer c'était ma volée, je me suis blessé et j'ai du stoper. :?
GrandFada:
Bah gagner.
Comme au poker en fait.
Lolz fu. :mrgreen:
JAI GAGNER JAI BIEN JOUER
'tin! j’ai trop envie de rejouer là!
résolution 2012 : je vais me prendre une licence et faire des tournois!
Ouai mais non, c’est comme durant la jeunesse, ouloulou y’a rolland garros j’ai envie de play tennis la.
Et ensuite c’est ouloulou c’est la coupe du monde de foot j’ai envie de play football la.
Et puis tout le monde sait que les résolutions de début de nouvelles année ne sont pas faites pour durée.
Sick dead money.
GrandFada:
Sick dead money.
J'ai pas capter.
En fait je lis ta phrase et ensuite je regarde ton avatar. Ça me perturbe !!