Morgana91: Je ne pense pas que ce soit un problème physique car tsonga avait réussi à s'économiser à chaque match. La chaleur est la même pour les 2 joueurs. Le japonnais a tout simplement été meilleur
Il a meme pas eu a être meilleur pasque Tsonga a été inexistant au 2eme et 3eme set... et qu'il a du forcer pour revenir dans le match. A la limite, le seul set où y'a eu match c'était le 5eme mais Tsonga venait de faire un énorme effort au 4eme et pour revenir dans le match.
Gasquet je comprend pas comment il a pu esperer battre Ferrer en se foutant 2 mètres derriere sa ligne et en limant avec son revers... Je sais pas ce qu'il travaille tactiquement avec son coach mais ca doit être rigolo... Le seul truc positif c'est qu'il a pas laché a 6/4 3/0 double break et qu'il est revenu a 4/4. (pour se refaire breaker comme un enfant derrière et imploser au 3eme).
T’avais dit que Sharapova et Lisicki ça allait être costaud.
Content de revoir Sharapvo au top !
Boum Serena
Et la surprise de cet open est toujours en lice après avoir expédié Zheng je parle bien entendu d’Errani !
Chez les hommes rien à redire sur la nette défaite de Casquette sauf que c’était juste prévisible.
Dommage pour Jo en revanche davantage éliminé par les conditions atmosphériques que par le jeu du japonais ce qui n’enlève rien dans sa victoire et montre à quel point il a progressé en une année.
Ce que je comprends pas c’est qu’il joue completement differement selon les adversaires… Il a un bras, il doit jouer dans le terrain en permanence, et contre un Ferrer il se saborde tout seul en étant plutôt passif, ca rend fou de voir ca…
(oue oue ok Ferrer joue long, neutralise m’enfin quand meme… Y’a moyen de faire bien mieux)
Clair que pour un prodige du tennis, quand tu vois sa fiche lequipe (merci morgana) ca donne meme pas un 1/4 de molle…