[TENNIS] Matches, actu, live

Morgana91:
Je ne pense pas que ce soit un problème physique car tsonga avait réussi à s'économiser à chaque match. La chaleur est la même pour les 2 joueurs. Le japonnais a tout simplement été meilleur

Il a meme pas eu a être meilleur pasque Tsonga a été inexistant au 2eme et 3eme set... et qu'il a du forcer pour revenir dans le match. A la limite, le seul set où y'a eu match c'était le 5eme mais Tsonga venait de faire un énorme effort au 4eme et pour revenir dans le match.

Gasquet je comprend pas comment il a pu esperer battre Ferrer en se foutant 2 mètres derriere sa ligne et en limant avec son revers... Je sais pas ce qu'il travaille tactiquement avec son coach mais ca doit être rigolo... Le seul truc positif c'est qu'il a pas laché a 6/4 3/0 double break et qu'il est revenu a 4/4. (pour se refaire breaker comme un enfant derrière et imploser au 3eme).

Bonne nuit

Victoire dans la douleur de ma chouchoute :smiley:
Au prochain match elle affronte la tombeuse de Serena.

T’avais dit que Sharapova et Lisicki ça allait être costaud.
Content de revoir Sharapvo au top !

Boum Serena :mrgreen:

Et la surprise de cet open est toujours en lice après avoir expédié Zheng je parle bien entendu d’Errani !

Chez les hommes rien à redire sur la nette défaite de Casquette sauf que c’était juste prévisible.
Dommage pour Jo en revanche davantage éliminé par les conditions atmosphériques que par le jeu du japonais ce qui n’enlève rien dans sa victoire et montre à quel point il a progressé en une année.

Come on Hewitt !

GrandFada:
Come on Hewitt !
bebert72:
Come on Hewitt !

Suffit que je dise ça pour qu’il se fasse breaker …

J’ai espéré…pendant 10min :frowning:

C’est ce que j’allais dire :smiley:
Bon allez, il aura fait bonne impression pendant 1 set et demi ^^

Il aura fait un match honorable.

Merci Lleyton !

Donc Gasquet pourra jamais aller en demie d’un Grand Chelem ?

Si mon souvenir est bon il l’a déjà fait à Wimbledon.

GrandFada:
Donc Gasquet pourra jamais aller en demie d'un Grand Chelem ?

Si mon souvenir est bon il l'a déjà fait à Wimbledon.

http://www.lequipe.fr/Tennis/joueurs/TennisFicheJoueurM_2856.html

GG.

Ce que je comprends pas c’est qu’il joue completement differement selon les adversaires… Il a un bras, il doit jouer dans le terrain en permanence, et contre un Ferrer il se saborde tout seul en étant plutôt passif, ca rend fou de voir ca…
(oue oue ok Ferrer joue long, neutralise m’enfin quand meme… Y’a moyen de faire bien mieux)

Clair que pour un prodige du tennis, quand tu vois sa fiche lequipe (merci morgana) ca donne meme pas un 1/4 de molle…

Boom Federer.
Azaranka a géré.
Wozniacki perd enfin sa première place !
Nadal devrait pas trop avoir de soucis.

Je reviendrai ce soir en détail sur wozniacki et del potro, il y en a des choses à dire, surtout sur wozniacki…

Ca sent bon le Nole/Fed pour dimanche prochain.

Hormis si fed a le complexe du nadal again.

Nadal a du s’employer et heureusement qu’il remporte le second set…

Come on Fed’ bouffe nous (enfin) du majorquin !

ça sent encore les 4 premiers mondiaux en demi! ça devient presque lassant!

et federer en finale, c’est qd meme pas fait… (mais putain que j’aimerais ça!)

C’est vrai que c’est limite lassant mais bon en même temps je préfère voir du spectacle de qualité que des demi finales lambda comme chez les filles :wink:

Alors oui c’est toujours rafraichissant de voir des surprises mais bon si c’est pour perdre comme une merde au tour suivant :wink:

+1 pour Roger et le plus beau serait qu’il remporte ce GC à 30 ans ce qui ferait taire bcp de détracteurs l’annonçant sur le déclin !