Al PiGiNo: Que pensez-vous du petit jeune richard gasquet ?
Il a tout éclaté avec nadal en junior, je pense qu'il peut percer sur le cuircuit pro.
Gasquet à un jeu fluide, pur il est agréable à regarder. Cependant il n'a aucun mental, un physique de merde, un ego pas possible et il est bête sans être méchant je veux dire que la presse lui à peut être trop monter le choux ses dernières années il l'a peut être mal vécu (l'après presse) et je pense qu'il ne percera pas plus qu'au niveau actuel.
bebert72: Il faut qu'il aille se pendre ce Baghdatis sérieux... :x
Bien content qu'il ait perdu contre Wawrinka.
il est bien solide ce wawrinka depuis une quinzaine de mois... j'aime bien!
tu remontes dans mon estime, après être descendu bien bas suite à ton commentaire en page 2...
Gasquet a un ego pas possible et il est bête sans être méchant .
Tu peux pas dire ça, niveau melon c'est un agneau à côté de la Monf' JWT ou Simon. Ok il n'a pas de mental et pas de "cojones" mais il reste abordable comme gars.
Qu’on se comprenne bien,vous dites d’un mec qui fait top 20 depuis plusieurs années qu’il est cuit ? lol
Top 20,c’est déjà avoir percé imo,c’est tellement huge,je crois que certains se rendent pas compte.
A un moment donné faut juste reconnaitre que les types devant sont juste plus fort,et qu’on pourra pas les dépasser…
Bon c'est la saison 2014 les mothers fuckers, va bien falloir que je me résigne à ce que Federer ne soit plus vraiment au top depuis quelques mois. M'enfin bon, il fait finale à Brisbane mais perd contre Hewitt qui ama survivra jusqu'en 2075 ce goret.
Mon favori pour cette année? Del Potro, Nadal et surtout Djoko. Murray va s'éffondrer, Federer viendra faire de belles demis ama. Sinon a voir aussi du côté de Wawrinka, Ferrer et des Français?
A vos pronos et bonne saison !
Edit2015/ Bien mal m'en a prit de ne pas croire en Roger !!!!
Bonne saison 2015 à tous en espérant que cette année soit aussi belle que les précédentes !! A vos pronos, brags, whines, comments !!
TheWorm80: pas de commentaire sur l'arbitrage français contre Nalbandian?
quelqu'un a vu? j'ai juste lu un article...
Ouais je l'ai vu moi. En fait y a un ace d'Isner annoncé out par le juge de touche à 8-8 balle de break et l'arbitre overrule. Nalbandian va voir la marque et demande le Hawk Eye. Entre temps l'arbitre a annoncé le score et apparament une fois que le score est annoncé tu peux plus faire appel au Hawk Eye.
Donc il était vraiment aigre, il a dit à l'arbitre de la fermer même mais a même pas pris d'avertissement ou quoi, le superviseur est arrivé mais ça a rien changé. Au final on a même pas su si elle était bonne ou pas et Nalbandian a fini par perdre les 2 jeux en suivants alors qu'Isner arrivait à peine à trottiner depuis 6-6 ...
Bon c'est la saison 2014 les mothers fuckers, va bien falloir que je me résigne à ce que Federer ne soit plus vraiment au top depuis quelques mois. M'enfin bon, il fait finale à Brisbane mais perd contre Hewitt qui ama survivra jusqu'en 2075 ce goret.
Mon favori pour cette année? Del Potro, Nadal et surtout Djoko. Murray va s'éffondrer, Federer viendra faire de belles demis ama. Sinon a voir aussi du côté de Wawrinka, Ferrer et des Français?
A vos pronos et bonne saison !
Edit2015/ Bien mal m'en a prit de ne pas croire en Roger !!!!
Bonne saison 2015 à tous en espérant que cette année soit aussi belle que les précédentes !! A vos pronos, brags, whines, comments !!