Team GRINDERS: Juin (HH, discussion, ...)

waou sick pokerbank, tu t’es enflammé ce WE !!!

J’ai lu en diagonale, beaucoup trop de HH pour revenir dessus, mais wtf bro ??? t’es un bon player, je crois qu’il y a eu assez de commentaires qui vont dans ce sens pour que je n’en rajoute pas, so wtf ???

joue ton edge post flop sur les fish, stop balla et je ne doute pas un seul instant que tu seras le premier de la team à jouer en NL100+

Salut bande de fish ! :mrgreen:

I was doing mumuse with HM

Et je me suis amusé a regarder mes stats sur les broadway suité

Ca donne ca :

Et pour les broad way offsuit :

Je gagne plus avec les offsuited que les suited ?

non en fait c’est louche J’ai mis VPIP true au deux et au niveau du nombre de main c’est un peu n’importe quoi… comme si je jouait moins les broadway suited que of…

Il est pas un peu buggé HM ?

ps : ha moins que ce soit moi qui est buggé… Mais j’ai refait la manip plusieurs fois pour etre sur que j’avais pas merdé mes filtres…

• 6 BI en 2 jours.

je stop la nl50. Back to 25 pour essayer de rebuilt.

Pas le soir pour bluffer.

BB: $50.00
UTG: $67.75
MP: $57.50
CO: $67.95
BTN: $24.25
Hero (SB): $57.20

Pre Flop: ($0.75) Hero is SB with Q A
1 fold, MP raises to $1.75, 2 folds, Hero calls $1.50, 1 fold

Flop: ($4.00) 6 Q J (2 players)
Hero checks, MP bets $3.25, Hero calls $3.25

Turn: ($10.50) 2 (2 players)
Hero checks, MP bets $8.25, Hero raises to $20, MP calls $11.75

River: ($50.50) 5 (2 players)
Hero bets $32.20, MP calls $32.20

Final Pot: $114.90
MP shows K K
Hero shows Q A
MP wins $111.90
(Rake: $3.00)

BTN: $62.50
SB: $44.60
BB: $50.00
UTG: $52.15
MP: $22.55
Hero (CO): $50.75

Pre Flop: ($0.75) Hero is CO with K Q
UTG raises to $1.50, 1 fold, Hero calls $1.50, 3 folds

Flop: ($3.75) 3 7 2 (2 players)
UTG bets $2.50, Hero raises to $6.50, UTG calls $4

Turn: ($16.75) 4 (2 players)
UTG checks, Hero bets $13.00, UTG calls $13

River: ($42.75) J (2 players)
UTG checks, Hero bets $29.75, UTG calls $29.75

Final Pot: $102.25
UTG shows A A
Hero shows K Q
UTG wins $99.25
(Rake: $3.00)

gouilluss:
non en fait c'est louche J'ai mis VPIP true au deux et au niveau du nombre de main c'est un peu n'importe quoi... comme si je jouait moins les broadway suited que of...

Tout simplement parce que tu reçois 4 fois plus de broadways off que de broad suit (4 KJs pour 16 KJo) ;-)

Frag

La 1 je comprends pas,on bluff là,c’est nimp on a de la SD,vraiment je comprends pas du tout
La 2 tu rep juste rien enfaite,la flush est backdoor,reste des hypothétiques combos de straight.Ici je muck jamais une OVP

fritzlm:
non en fait c'est louche J'ai mis VPIP true au deux et au niveau du nombre de main c'est un peu n'importe quoi... comme si je jouait moins les broadway suited que of...

Tout simplement parce que tu reçois 4 fois plus de broadways off que de broad suit (4 KJs pour 16 KJo) ;-)

putain mais lol je crois que gt fatigué hier soir :mrgreen:
J'y ai pas pensé...

Néanmoins il reste que j'ai des résultat assez mediocre avec les suited et plutot bon avec les offsuit.

C'est grave docteur ?

ps : ca me fait penser à quelque chose. Est ce que vous pensez qu'il serait interessant de faire une session leakfinder sur HM entre un grinder et un joueurs de midle stakes qui maitrise parfaitement HM.

On pourrai en faire profiter tout le monde en meme temps pour que chacun puisse étudier son cas

@ gouiluss

Seems standard,avec un broadway suité tu vas souvent burn money à chercher la flush par exemple alors qu’avec un broadway offsuit tu vas jouer tes cartes pour faire des paires quoi

Suckout un fish → fail !!

$0.10/$0.20 No Limit Holdem
OnGame
5 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.com

Stacks:
UTG Acosta27 ($87.40)
CO fox-21 ($2.87)
BTN a22216 ($14.94)
SB Hero ($22.57)
BB pinkman x ($24.91)

Pre-Flop: ($0.30, 5 players) Hero is SB [Jd] [Jh]
1 fold, fox-21 raises to $0.50, a22216 calls $0.50, Hero raises to $2.20, 1 fold, fox-21 folds, a22216 calls $1.70

Flop: [Th] [3h] [9s] ($5.10, 2 players)
Hero bets $3.80, a22216 calls $3.80

Turn: [Qc] ($12.70, 2 players)
Hero goes all-in $16.57, a22216 goes all-in $8.94

River: [Qh] ($30.58, 2 players, 2 all-in)

Final Pot: $30.58
Hero shows TWO_PAIR QUEEN JACK
[Jd] [Jh]
a22216 shows STRAIGHT QUEEN
[8h] [Jc]

a22216 wins $29.08 (net +$14.14)

Hero collects $7.73 (net -$14.94)
fox-21 lost $0.50

pokerbank93:
@ gouiluss

Seems standard,avec un broadway suité tu vas souvent burn money à chercher la flush par exemple alors qu'avec un broadway offsuit tu vas jouer tes cartes pour faire des paires quoi

conclusion il faut que joue mes cartes comme un fish en fait. Parceque je maitrise sans doute pas tout a fait post flop ?
gouilluss:
@ gouiluss

Seems standard,avec un broadway suité tu vas souvent burn money à chercher la flush par exemple alors qu'avec un broadway offsuit tu vas jouer tes cartes pour faire des paires quoi

conclusion il faut que joue mes cartes comme un fish en fait. Parceque je maitrise sans doute pas tout a fait post flop ?

Non je dirais plutôt arrêter de call flop/turn pour aller chercher la flush je pense,tiens je vais allez voir ce que ça donne chez moi

Up de 300$ sur 2300 mains avec les suités

Even sur 6000 mains avec les offsuits

Oh my god fritzou je viens de refaire le truc d’hier avec AQs,JJ,TT mais cette fois-ci en me servant bien de HEM
Du coup AI préflope je suis down de 300 sur 100 mains et quand je just call le 3-bet je suis up de 10$ sur 30 mains

:open_mouth:

L’échantillon est trop petit pour vraiment en tirer des conclusions mais ça te donne envie de payer plutôt que de shove non? :wink:

Sinon c’est quand même bizarre de perdre plus avec des broadways suités qu’offsuit, tu fais quel filtre exactement que je regarde ce que ça donne chez moi ce soir?

J’ai mis VPIP true, j’ai selectionné ca AJs-A9s,KJs-K9s,Q9s+,J9s+

J’ai pas mis KQ+ AQ+ etc. je voulais voir avec les broadway moyenne dominé par le top 5 ou 6 %.

Sinon moi aussi je perd bcp d’argent qd je me fait 3 bet avec JJ :wink:

OK, je ferai les mêmes ce soir pour voir ce que ça donne chez moi.

pokerbank93:
Frag

La 1 je comprends pas,on bluff là,c'est nimp on a de la SD,vraiment je comprends pas du tout
La 2 tu rep juste rien enfaite,la flush est backdoor,reste des hypothétiques combos de straight.Ici je muck jamais une OVP

bah il représente set lol
Perso j'ai arreté d'essayer de représenter des set vu qeu c'est avec ces mains la que je stack ;)

Salut les gars,

Vous faites comment pour avoir ses stats?

Moi quand je vais dans préflop cards, il me donne le résultat mains par main mais pas l’ ensemble: par exemple: je choisis 3bet + SB= Il sélectionne toute les mains avec lesquels j’ ai 3bet mais j’ ai aucun résultat global au niveau de 3bet en SB.

Faut fouiller en cliquant sur le bouton filter. Ca te permet d’isoler les mains jouées depuis une position x, des hole cards, des types de boards, les actions sur chaque street, …