Trouvé entre tps. j’ ai peur de ce que je vais découvrir.
Pense a nous faire part de tes découvertes !
sur un échantillon de 35k voici mes graphs de broadways:
1/ QTo, QJo, KTo, KJo, KQo
2/ QTs, QJs, KTs, KJs, KQs
Après les échantillons son trop faibles pour en déduire de grandes choses mais imo vous êtes trop passifs
[] red line
graph de TT-JJ
oui je te l’accorde, les échantillons sont trop faibles.
On est trop passif ? tout le monde est passif comparé à toi
Wep, peut être, faudrait que je parcours sur HEM mes actions selon ces filtres.
Non mais c’est pas la question de comparer à moi ou quoi,c’est juste que perdre de l’argent avec des broadways suités je trouve ça sick et je pense que c’est parce que tu dois burn money à aller chercher des flushs
Sinon je viens de voir que je suis perdant à tapis préflop,c’est OMFG sick.
Je vais 4-bet only KK-AA now
pokerbank93:
Sinon je viens de voir que je suis perdant à tapis préflop,c'est OMFG sick.
vu les HH que tu post, tu en doutais ?
Btw, j'ai regardé de plus près les broadways.
En fait, le sample est bien irrelevant, si je suis perdant sur les suited c'est essentiellement à cause de set up.
J'ai remarqué aussi que suited ou pas, l'essentiel de mes gains venait de straight: obv ?
Ragtou:
Sinon je viens de voir que je suis perdant à tapis préflop,c'est OMFG sick.
vu les HH que tu post, tu en doutais ?
Btw, j'ai regardé de plus près les broadways.
En fait, le sample est bien irrelevant, si je suis perdant sur les suited c'est essentiellement à cause de set up.
J'ai remarqué aussi que suited ou pas, l'essentiel de mes gains venait de straight: obv ?
Beh avec des straights tu peux tout mettre au milieu donc forcément oui,par ex tu vas quasi jamais destack un mec avec TP
Je pense que oui parce que a notre limite qd on fait strait vilain fait souvent DP donc comme il savent pas folder ca me semble normal.
En plus c’est « un peu moins » visible qu’une flush en fait.
Je crois que j’avais entendu une video ou manub disais qu’il aimai bien les broadway non suité à cause de ca.
gouilluss:
Frag
La 1 je comprends pas,on bluff là,c'est nimp on a de la SD,vraiment je comprends pas du tout
La 2 tu rep juste rien enfaite,la flush est backdoor,reste des hypothétiques combos de straight.Ici je muck jamais une OVP
bah il représente set lol
Perso j'ai arreté d'essayer de représenter des set vu qeu c'est avec ces mains la que je stack ;)
1 : clairement tiltin... Un stack avec TP oop c'est nimp.
2: Ne pas esssayer de bluff UTG avec air
Bon ça fait un bail que j’ai pas fait une journée positive
One time là
$0.10/$0.20 No Limit Holdem
OnGame
5 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.com
Stacks:
UTG gouilluss ($22.11)
CO fab-le-pat ($18.27)
BTN destackor456 ($9.72)
SB ratchoulg1 ($3.82)
BB dn0maid ($24.54)
Pre-Flop: ($0.30, 5 players)
gouilluss raises to $0.60, fab-le-pat calls $0.60, 3 folds
Flop: [3s] [Ah] [3h] ($1.50, 2 players)
gouilluss bets $1, fab-le-pat calls $1
Turn: [5s] ($3.50, 2 players)
gouilluss bets $2, fab-le-pat raises to $5
gouilluss…
C’est normal que j’ai envie de shove là ???
edit : j’ai [Ks][Ts] et vilain j’ai pas d’infos je connai pas il a l’air de joué bcp de coup. mais sur 30 mains, il joue sur 2 tables au moins
Profil de vilain et ta main please
j’ai edit
Il rep rien je shove
btw moi j’y arrive paaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaas,déjà down de 2 BI
pokerbank93:
Après les échantillons son trop faibles pour en déduire de grandes choses mais imo vous êtes trop passifs
La cause du problème je sais pas si c'est ça mais en tout cas c'est pas normal de gagner plus avec des mains qui ont moins d'équité... 'fin bon je fais le malin parce que j'ai pas encore regardé chez moi ce que ça donne :mrgreen:
Mois de mai: http://www.wam-poker.com/forums/viewtopic.php?t=59104&postdays=0&postorder=asc&start=0
GL à tous pour le mois
Vous êtes marrant avec toutes vos stats.
Zzzzz
Y a pas de stats là