Team GRINDERS: Juin (HH, discussion, ...)

Sur les bluffs:

La 1 je pense que c’est un spot où quand on bet turn on doit bet river.

La 2 tu rep quand même pas énorme je trouve.

La 3 il a obv des Jx dans son range et je doute que tu trouves beaucoup de joueurs capables de muck nut str8 en NL30. Sinon pareil que la 1, contre quelqu’un qui sait un minimum jouer c’es un bon spot à 3 barrel en soi je pense, sauf quelques rivers et un As en fait partie.

pokerbank93:
Vilain huge donkey,je vois pas trop ce qu'il peut avoir donc call

$0.15/$0.30 No Limit Holdem
OnGame
5 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.com

Stacks:
UTG G4bb4 ($61.38)
CO Hero ($33.51)
BTN _Cattos_ ($27.90)
SB eydap ($111.75)
BB AMPOV ($30)

Pre-Flop: ($0.45, 5 players) Hero is CO
1 fold, Hero raises to $0.90, 1 fold, eydap calls $0.75, 1 fold

Flop: ($2.10, 2 players)
eydap checks, Hero bets $1.65, eydap raises to $7.05, Hero calls $5.40

Turn: ($16.20, 2 players)
eydap bets $16.20, Hero goes all-in $25.56, eydap calls $9.36

River: ($67.32, 2 players, 1 all-in)

Final Pot: $67.32
eydap shows FLUSH SEVEN

Hero shows TWO_PAIR ACE TWO

eydap wins $65.82 (net +$32.31)

Hero collects $0.00 (net -$33.51)

Bah flush nan?

Beh non FD au mieux
c'est l'autre où il peut avoir flush

My bad j'ai missread :p

RAS du coup.

Mois de mai: http://www.wam-poker.com/forums/viewtopic.php?t=59104&postdays=0&postorder=asc&start=0

GL à tous pour le mois :wink:

pokerbank93:
La 3 beh je pense lui faire fold ses DP souvent quand même hein?
Je peux avoir KJ,une flush je la joue pareil ,je peux avoir AJ,JT

A mon avis t'es un level trop haut contre énormément de vilains de NL30: ne cherche pas trop à rep quelque chose qui batte un jeu fort pour un fish, un fish ça voit nut str8 ça joue les stacks quel que soit le board.

Cherche plutôt à mettre tes vilains sur un range et à agir en te mettant dans la pot de quelqu'un qui ne joue pas la force relative de sa main sur un board donné. Enfin évidemment les quelques bons regs que tu croises tu peux déjà plus penser à un niveau au-dessus mais en règle générale, essayer de faire coucher un "bon" jeu en valeur absolue c'est pas ce qui te rapportera forcément le plus de $ ama.
fritzlm:
Sur les bluffs:

La 1 je pense que c'est un spot où quand on bet turn on doit bet river.

La 2 tu rep quand même pas énorme je trouve.

La 3 il a obv des Jx dans son range et je doute que tu trouves beaucoup de joueurs capables de muck nut str8 en NL30. Sinon pareil que la 1, contre quelqu'un qui sait un minimum jouer c'es un bon spot à 3 barrel en soi je pense, sauf quelques rivers et un As en fait partie.

La 3 je veux pas lui faire muck la str8 mais j'ai sous estimé le nombre de Jx dans sa range imo

Je 3-barrel all les rivers dans ce spot à part les doublantes enfaite,c'est vrai que l'as est pas génial
pokerbank93:
La 1 j'ai été hyper sage jusque là je précise,ça doit être le premier bluff que je fais hors c-bet et 2baba quand je hit une bonne card à bet
La 2 il peut avoir une Q qu'il call turn pour voir et qui fold river
La 3 beh je pense lui faire fold ses DP souvent quand même hein?
Je peux avoir KJ,une flush je la joue pareil ,je peux avoir AJ,JT

la 1 ok que ton vilain est un peu cs. Perso c'est a cause de ca que je 3 barrel tres tres rarement.

la 2 ouai evidement il peut avoir la dame mais il peut ne pas l'avoir. faudrai compter le combo... dans un multi way comme ca il y a des tones de combo de fd et des tonne de Qx.

Et la 3 perso j'aime pas le 3 ieme barrel sur l'as de coeur la.
Mais bon faudrait d'autre avis :)

Mois de mai: http://www.wam-poker.com/forums/viewtopic.php?t=59104&postdays=0&postorder=asc&start=0

Bon beh je sucks alors

Sick le nombre de mains que je joue par jour par contre non?

Nice volume ouaip. Et tu sux pas, t’es juste un peu impétueux :mrgreen:

Non mais je sucks,je suis down de 7 caves sur le mois en jouant 8K hands,je sucks c’est tout :frowning:

FML

Pour le volume c’est parce que bientôt on pourra plus jouer

t’as peur de t’ennuyer si tu joues tes mains normalement ?
par exemple ne pas partir dans un 3 barrel avec 22 dès le flop ?

Apres essayer de monter une red line en micro limite meme contre les reg de la limite c’est burning money imo.
mais ptet qeu t’en ai pas encore convaincu.

Aller quoi pour me faire plaisir juste une journée ou tu joue standard pour voir le résultat ? Essai pas de 3 barrel comme un dingue (t’as le droit à 2 ou 3 fois dans la journée pour te lacher) et tu nous dis comment ca c’es tpassé non ?

:mrgreen:

ps : je sais je sais je suis un peu tétu :wink:

Mec regarde ma redline d’aujourd’hui,là je montre les 3 fois où je me suit fait bluffcatch en 3K hands,c’est pas énorme non plus.
Le 22 c’est quand même un bon spot à barrel faut pas déconner non plus
J’ai joué 29/23 avec 5% de 3-bet cette aprem
Et puis sinon je m’ennui donc c’est encore pire,non mais là ça va niveau jeu honnestly

yep yep ok en fait le truc aussi c’est que comme tu montre que ces mains la on a un peu l’impression que tu joue un peu tout le temps comme ca.

so my bad :slight_smile:

Today t’as quoi comme Cbet, 2baba, 3 baba?

Alors 2.5 d’AF

68.8% de c-bet
36.9% de 2 baba
62.5% de 3 baba

Tu 2 barrel pas beaucoup en fait, marrant c’est pas l’image que j’avais.

Non je 2 baba très peu,surtout aujourd’hui mais même en temps normal ça doit faire 41-42%.
Mais je check pour induce,je check/raise turn aussi donc forcément ça fait baisser le pourcentage.Au passage pour mon premier miss bluff ou vilain call avec 2nde pair,ensuite dans le chat je met WTF
et là il dit,sizings…je lui dit qu’il dit de la merde parce que je size pareil les nuts blablabla et il me répond que j’aurais fait plue petit(40 mains d’histo à ce moment,je vois pas comment il peut dire ça surtout que c’est faux!)

Un peu plus tard ya cette main

$0.15/$0.30 No Limit Holdem
OnGame
3 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.com

Stacks:
BTN Hero ($28.56)
SB livbojen ($36.06)
BB annfaure01 ($36.42)

Pre-Flop: ($0.45, 3 players) Hero is BTN [6d] [7d]
Hero raises to $0.90, livbojen raises to $2.55, annfaure01 folds, Hero calls $1.65

Flop: [Qs] [4c] [Jh] ($5.40, 2 players)
livbojen bets $3, Hero raises to $8, livbojen folds

Final Pot: $11.40

Hero wins $15.83 (net +$5.28)

livbojen collects $0.15 (net -$5.55)

Il est sitout à ce moment là et il apparait pas dans la main donc mais il met dans le chat

here you were value :mrgreen:

j’ai tenté de lui expliquer la notion de sizing dans un rred mas il s’est barré

salut la team !

je rentre à l’instant, parti un WE à Munich faire le plein de bières et autres bonnes victuailles.
Petite anecdote du retour: j’ai loupé mon avion car j’avais un pot de moutarde dans une chope de bière et les mecs de la sécurité ont trouvé çà suspect. Le temps de me relâcher, mon avion était parti et pas moyen d’avoir un autre billet car « monsieur, ce n’est pas de la faute de la Lufthansa si vous ne respectez pas les consignes de sécurité ».
Sick !!!

Bon allez, je vais mater ce qui s’est passé entre temps sur le blog.

QUELQU’UN A PRONOCE LE MOT BIERE?