Team GRINDERS : Janvier 2011 (HH, discussion...)

Bonne année et GL à tous ;)
fraglrok:
à chaud :
je tape en visionnant

8' : haut&gauche : QJs en BB, je 3B.
17' et il s'est rien passé .... sick triste ta vidz...

25' toujours rien de choquant (vu mon niveau actu de nl10..)
28' : squeeze un OR 14/12 en MP je trouve ca bien aggro.
vu la dynamique why not, mais je ne le fais pas par défaut avec ta Q pourrie.

E/sinon c'est ta vitesse naturelle d"expression ou t'es raide ?
Ah non, tu te lèves :mrgreen:
Lol Je te vanne.... :wink:

je te confirme que c'est ma vitesse naturelle le matin !
Je suis au radard. :mrgreen:

QJs si je me souviens bien c'est en BB vs SB
je trouve que 3 bet n'est pas terrible c'est trop puissant pour etre foldé. il faudrait vraiment que vilain fold jamais au 3 bet pour que je le fasse. Bon je me souviens plus des stats de vilain mais je trouve ca moyen.

28 minutes je vois pas de quoi tu parles lol

+1 avec gouillus, c’est quasi jamais un 3bet avec QJss pour moi…

E/ Mais c’est toi gouillus qui 3bet les broadway ds des situations comme BTN vs UTG, etc…?

Et là tu 3bet pas?

lol@zorro drunk qui commente du POKAAARR :mrgreen:

Merci pour la vidéo gouilluss je vais regarder ca meme si je suis encore un peu drunk et que j’ai presque pas dormis.

Sympa la vid, j’ai pas noté grand chose en visionnant, je vais voir après ce que disent les autres.

K6s : je dirais que çà dépend de la table et de mon plan de jeu.
Si dans les fish j’ai des gros larges qui paient any 2, je vais faire attention aux mains que je 3bet avec une tendance à merger plutôt que polariser.
Si par contre t’as des regs ou des nits, je vais avoir une stratégie de 3bet différente et dans ce cas là K6s est une bonne main pour commencer.
Et ofc çà dépend du profil de OR aussi (mais çà me paraissait évident).
Ici, avec l’autre débile en SB, je fold.

AQo (à gauche à 18’) : je préfère flat sans histo à 3bet, et en plus ici on a le fish en SB et j’ai envie de jouer le plus de coups avec lui
(j’adore au début de ta vidéo quand tu dis ‹ mon plan de jeu, c’est stacker les fish et m’amuser avec les regulars ›)

Petite astuce sinon au cas où tu ne connais pas (j’ai découvert perso y a genre 1 mois):
sur HM, en haut à gauche, si tu cliques sur le nom de celui qui a gagné le pot tu as la HH et si tu cliques sur le montant du pot, tu as le SD.

1/Adv 27/24/1.9-Fold to 3bet 62%. doit être en tilt depuis quelques tours car raise 6bb sur toutes ses tables et est aggro monkey post.Line ok?

$0.50/$1 No Limit Holdem
OnGame
5 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.com

Stacks:
UTG 3ylaiter ($142.10)
CO Leobardo_xx ($185)
BTN Hero ($256.05)
SB NiceMustage ($99)
BB Kum4oLudia ($100)

Pre-Flop: ($1.50, 5 players) Hero is BTN [Qh] [Qs]
1 fold, Leobardo_xx raises to $6, Hero raises to $18, 2 folds, Leobardo_xx calls $12

Flop: [Js] [Td] [3d] ($37.50, 2 players)
Leobardo_xx checks, Hero checks

Turn: [8s] ($37.50, 2 players)
Leobardo_xx checks, Hero bets $20, Leobardo_xx calls $20

River: [9d] ($77.50, 2 players)
Leobardo_xx bets $39, Hero calls $39

[hide]Final Pot: $155.50
Leobardo_xx shows
[Ks] [4s]
Hero shows
[Qh] [Qs]

Hero wins $152.50 (net +$75.50)

Leobardo_xx lost $77[/hide]

2/ Adv 74hh: 35/14/2.7

$0.50/$1 No Limit Holdem
OnGame
4 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.com

Stacks:
CO NiceMustage ($153.05)
BTN Kum4oLudia ($98.50)
SB singhamummy ($132.85)
BB Hero ($335.45)

Pre-Flop: ($1.50, 4 players) Hero is BB [4d] [2d]
2 folds, singhamummy calls $0.50, Hero checks

Flop: [6d] [7d] [Kd] ($2, 2 players)
singhamummy checks, Hero bets $2, singhamummy calls $2

Turn: [5c] ($6, 2 players)
singhamummy bets $4, Hero raises to $14, singhamummy calls $10

River: [7h] ($34, 2 players)
singhamummy bets $17, Hero calls $17

[hide]Final Pot: $68
singhamummy shows
[Jc] [Kh]
Hero shows
[4d] [2d]

Hero wins $66 (net +$32)

singhamummy lost $34[/hide]

@gold:

1/ Je ne comprends pas le non cbet. Je ne comprends pas le non shove river.

2/ Je pense que ya de la value a shove river.

1/Le mec est en tilt grave on est 190bb, perso j’ ai pas envie de gambler sur ce coup.c’ est le genre de flop dont on sait qu’ il va très souvent nous c/r. River je vois pas trop ce qu’ on value à raise car il représente rien, à moins qu’ il ait joué un FD de façon tricky.

1/ je comprends pas non plus le c/b flop. S’il c/r ce flop, vu la description c’est un easy get in non ?
e/ j’avais miss les stacks. Mais c’est pas pour autant que je ne cbet pas, s’il raise, on peut call et réévaluer turn.
2/ ok (je ne comprends pas le shove river flo, c’est pour moi tourner notre main en bluff)

1/Ok que le non cbet est weak.c’ était un pot control qui n’ a pas lieu d’ être.River je vois pas trop avec quoi il va nous payer en fait, éventuellement un Jx mais je suis pas certain.

Woow la 1 elle fait peur,vu ce que tu décris et surtout va la profondeur c’est un easy bet 60% pot flop et easy get-in pfc
Là tu le laisses freeroll une tonne de mains qui ont de l’équité sachant que derrière tu vas te forcer à call/call vu qu’il est tilté.
La 2 standard ya aucune value à shove

tu get-in flop ici?

Perso j’ ai pas envie de jouer un flip pour 190bb…

e/meme si on a des bloker pour les draws.

flo76102:

2/ ok (je ne comprends pas le shove river flo, c'est pour moi tourner notre main en bluff)

Mais what??

Il a jamais jamais jamais mieux que nous ici. Il fait un vieux blocking bet river avec un K ou un 7 mais c'est tout koi.
Si il a un K il va surement fold mais si il a un 7 il peut maybe se level et ne pas fold.
C'est OK maybe uber thin mais quand même de là à dire que l'on tourne notre main en bluff faut pas pousser..

FYP

On sait qu'il a 99% du temps un K vu sa line pourrie mais il paie jamais un shove et le 1% du temps par contre où il a mieux, on se value cut à mort.
Je vois pas trop de 7 jouer comme çà ici (les DP bet le flop, Ad7 bet aussi le reste, à part un éventuel 78 qui a backdoor j'en vois pas).
goldmaker xx:
Perso j' ai pas envie de jouer un flip pour 190bb...

e/meme si on a des bloker pour les draws.

Déjà le flip vu la dead money faut le prendre. Ensuite contre sa range c'est plutôt de l'ordre du 60/40 minimum imo.
Ensuite si tu veux pas flipper faut pas 3-bet pré

equity win tie pots won pots tied
Hand 0: 42.994% 42.54% 00.45% 9265 99.00 { QhQs }
Hand 1: 57.006% 56.55% 00.45% 12317 99.00 { JJ-TT, AdQd, KcQc, KdQd, KdJd, JcTc, JhTh, 98s, KcQd, KdQc, KhQc, KhQd, KsQc, KsQd }

Mouais pas convaincu que ça soit ok de get-in flop ici.

Ouais enfin déjà tu vas pas te faire tout le temps c/r quand tu bet.
Donc les fois ou il call tu le value.
Après il peut aussi c/r air,dans ce cas on est obligé de broke parce que call c’est retarted vu le board et que ya trop d’argent au milieu.