Et concernant la game théorie sur le fait d’équilibrer sa range de c/b sur un board A high, voici qq pistes:
-On peut c/b des mains du type KK/QQ/JJ où ya pas 3 streets de value surtout si le board est bien dry.
-On peut delayed cbet des mains avec zéro équity comme les broadway, etc…
Je le ferais plus avec des broadway car on a moyen de trouver une 2nd paire forte au turn (et si il call avec une pp on a la meilleure main) alors que par exemple avec les SC qui ont miss, on aura juste une paire pourrie si il call.
-C/b de temps en temps des Ax forts pour mixer.
-C/b des sets vraiment rarement (à part set of AA car on sait qu’il a quasi jamais rien et on veut le laisser improve un peu).
-On peut juste give up de temps en temps aussi, c’est pas balla mais bon…
J’espères que ça t’aidera un peu, n’hésites et n’hésitez pas à me dire si ya un/des trucs qui vous plaisent pas.
suis a 15 minute et je me fait chier sur 3table e t’ai encore jamais vu
3bet light opu pas la 68ss c’est un snap 3bet spot fuuuui je m’endors4
e/ t’arrete pas de dire 3bet quand le type 2bet ( raise )
e// u’re sooo weak omg
lol ouai j’essai de me reprendre apres qd je dis 3 bet au lieu de raise
et sinon ouai 3 tables ct pour que j’ai le temps de papoter parceque sinon je ne vais faire que jouer sans trop expliquer ce qeu ej fais
vu que j’arrive pas a parler et jouer en meme temps.
anyway 4 tables ca va je pourrais le faire.
@frag : pour ta HH avec KT soit je fold flop soit je call et avise turn (c.a.d svt fold), t’as vu ses stas d’hyper passif, ce gars là y raise une fois tous les 10 ans !!
E/ arfff j’avais pas vu l’échantillons faible (25 HH) …joker !!
8’ : haut&gauche : QJs en BB, je 3B.
17’ et il s’est rien passé … sick triste ta vidz…
25’ toujours rien de choquant (vu mon niveau actu de nl10…)
28’ : squeeze un OR 14/12 en MP je trouve ca bien aggro.
vu la dynamique why not, mais je ne le fais pas par défaut avec ta Q pourrie.
E/sinon c’est ta vitesse naturelle d"expression ou t’es raide ?
Ah non, tu te lèves
Lol Je te vanne…
yarienlaaaa: @frag : pour ta HH avec KT soit je fold flop soit je call et avise turn (c.a.d svt fold), t'as vu ses stas d'hyper passif, ce gars là y raise une fois tous les 10 ans !!
E/ arfff j'avais pas vu l'échantillons faible (25 HH) .......joker !!
you're right les 2 fois.
call >> Raise & fold
c'est juste que je mettais si peu de AJ dans sa range de limp/Call..
Pas de HH interressant pour ce matin.
Une tite question, j’OR tjrs (presque) du BTN/CO avec Ax et x petit kicker, je touche mon flop, je cbet + bet turn et vilain c/c les 2 street, river il check, souvent je me demande si c’st miex de b/f ou c/b
Vous me direz ça dépend du profil …
Ex ce matin :
J’ai que 20 HH sur vilain, il a jamais raise PF et à call/limp 1/3 de ses mains.