Team GRINDERS : Janvier 2011 (HH, discussion...)

Bonne année et GL à tous :wink:

first !

Bonne année 2011 à tous

Que le grind commence !!!

Bonne année les p’tits coco ! Bonne santé à tous surtout ! Le reste viendra avec…

Objectif SN pour 2011!!

Bonne année la team !

On ne peut mieux dire qu’albinos alors bonne santé à tous :slight_smile:

Bonne année et GL à tous ;)

Super Nova
top VIP programme sur PS (je connais pas les détails mais je sais que çà apporte des bonus bien intéressants)

SN = supernova.

Je pense qu’en nl50 c’est faisable assez tranquillement. Vu que je comptes m’y installer bientôt ça devrait le faire… Enfin c’est qu’un objectif, c’est fait aussi pour me dépasser!

Je pense que je v bientôt augmenter aussi le nombre de tables que je joues, 6 je gères vraiment bien now et je sens même que je me distrait à faire autre chose. So, dès que j’aurais acheté mon écran 22" (ds la semaine je pense) je vais essayer de passer à 8 tables…

We’ll see. Mais les limites c’est fait pour être dépassées non??

Trop rapide ce ragtou!!

E/ SN n’est pas le plus haut mais le 2ème. Le mieux c’est Supernova ELITE mais là c’est hors de portée complet.

Combien faut-il jouer de mains sur PS pour gagner 750 vpp en NL10 ??
Faut aussi que je calcul combien déposer pour débloquer mon bonus en 6 mois !!

Je viens de faire une session de 840 mains de NL10 j’ai fais 107VPP.

Met le max que tu peux de toute façon le bonus est progressif par tranche de 10€.

Last 2 months. pas si sick en final.

lordon54:
Combien faut-il jouer de mains sur PS pour gagner 750 vpp en NL10 ??
Faut aussi que je calcul combien déposer pour débloquer mon bonus en 6 mois !!

Je viens de faire une session de 840 mains de NL10 j'ai fais 107VPP.

Met le max que tu peux de toute façon le bonus est progressif par tranche de 10€.
OK, en un mois c'est donc facile de monter silverstars.
Le max qu'on peut déposer c'est 500 € pour le bonus, vais déposer les 300€ que j'ai du .com qui "dormait" sur netteler aprés je verrai, on peut déposer pendant les 90 premier jours pour avoir le bonus max.
Lordon tu joues pas sur wina ?? il me semble y a qq jours je t'ai vu qd je cherchais des tables !!

@doyle : j’arrive pas à trouver une table sur wina où tu n’y soit pas !! Comment tu fais pour jouer sur 10 tables ???

Re-Happy New Year all !

2011 ----> [ ] 10k roll

GL

Allez c’est parti on peut poster nos objectifs pour 2011 :wink:

[ ] improve my A-game
[ ] improve my B-game :mrgreen:
[ ] jouer au moins 15K hands/month
[ ] être reg NL50 voir NL100 à la fin de l’année
[ ] ship un donkament avec un gain de 4 chiffres
[ ] être présent sur le forum que ca soit ici ou dans la section CG

yarienlaaaa:
@doyle : j'arrive pas à trouver une table sur wina où tu n'y soit pas !! Comment tu fais pour jouer sur 10 tables ?????

now c'est bon, je viens de quit :mrgreen:

Max fishs sur les tables ce soir, j'ai dû en ouvrir beaucoup pour les suivre au mieux.

+2BI au final, down de 2BI à un moment, ça fait plaisir de remonter ainsi.

Je peux jouer beaucoup de tables en même temps, jusqu'à 16 easy après je peux toujours jouer mais je n'arrive plus à prendre des notes et à etre focus sur les autres joueurs. Mais le mieux ça reste quand meme 6/8 tables max hein. Je dis pas que c'est optimum de joueur beaucoup de tables, ça fait clairement baisser mon winrate (encore que c'est pas si sûr, ok je miss des spots de bluff, squeeze etc mais je value tellement sur d'autres tables) mais ça me fait surtout rester focus et m'empeche de msn/internet/video/tv et aussi m'empeche de jouer trop large.

Et puis quand j'ai pas d'action je m'emmerde vite

Actuellement je joue 20/16 ça me va, surtout que je corrige ma SB position.

J'en ouvre beaucoup mais je sit pas forcément longtemps dessus. Voici mes règles pour quit une table :
- Si 3 handed ou moins (sauf huge fish)
- Si reg aggro chiant à me 3bet a lot à ma gauche directe ou +1
- Si aucun "point vert" (fish list chez moi)
- Si 2 "bons regs"
- Si 200BB deep avec deux joueurs "normaux ou mieux" 200BB deep
- Si 2 joueurs shorts (moins de 40BB) et 2 regs
- Si le/les spot/s a/ont quit

et vous vous faites comment pour choisir vos tables et quit ?
Bonne année et GL à tous ;)
shrekraise:

wtfg !

?????

sick table selection!!! :open_mouth: :open_mouth: