arrête le chiffre tu me fais rêver …
vanessa russo est tellement mignonne !
quand vanessa rousso sera a poil, t’aura l’air malin avec tes 4 slip pour lui sauter dessus… hahahaha
t’es pas prèt de l’attraper…
Vu le niveau de certaines joueuses il va vraiment te falloir des vetements lolll !
Franchement avec ces filles là ce serait mon trip, le cas de le tire.

Bon je sais elle était nulle.
a quand l’option Web CAM sur winamax…
la je veux bien faire le Mrick du strip poker…
non parceque Kocottus, et Karol habitent trop loin… sinon j’aurais organiser un truc chez moi…
Ah wi wi wi j’en suis!
Faudra inviter StefM aussi… 
RHAAAAAAAAAA Je déconne Stef (quoique ca plairait peut etre a ces dames
)
chiche pour voir…
si j’ai 6 message privées avec 50% de filles de personnes d’accord, j’organise un strip poker chez moi…
J’ai des réponses… hahaha… viendez … anonyma assuré… 
Ne prend pas trop de filles qui jouent bien sinon tu risques vite fait de te retrouver a poil et le ca sera moins marrant. 
Faut avoir de l’humour pour ce genre de truc…
et puis t’es pas obligé de faire un rebuy…
Un rebuy??
Ca veut dire que quand tu es a poil tu peut racheter des vetements??
ok je 
En tous cas ca doit etre bien drole et sympas, surtout quand tu gagne, comme toujours.
Ta exigé des photos avant pour voir??? LOL
yaura verification… parfois ya des mecs qui se cache derrières des pseudo de filles…
Tu vas te retrouver avec une demi équipe de rugbymen à ta porte, t’aura l’air fin 
si c’est les gars du stade francais remarque ca va pas beaucoup les changer… hahaha mais moi ca me branche pas.
Si c’est vrai, la tu vas attirer les femmes à ta soirée
BillFrParis:
si c'est les gars du stade francais remarque ca va pas beaucoup les changer... hahaha mais moi ca me branche pas.
Mdr :lol:
T'as tête euh non ton c.. est mis à prix maintenant... :P
Evites les stades!! :wink:
matsev:
si c'est les gars du stade francais remarque ca va pas beaucoup les changer... hahaha mais moi ca me branche pas.
Si c'est vrai, la tu vas attirer les femmes à ta soirée
ba pour l'instant ya pas foule quand même...
je cherche juste a valider le concept...
En plus je voudrais bien t’aidé mais je connais pas de copines sachant jouer un minimum et encore moins prete a tenter le strip
Jai bcp de copines bonnasses qui sont chaudes pr faire un streap poker…si ca interesse qqun bien sur
goodgh:
En plus je voudrais bien t'aidé mais je connais pas de copines sachant jouer un minimum et encore moins prete a tenter le strip
Jai bcp de copines bonnasses qui sont chaudes pr faire un streap poker...si ca interesse qqun bien sur
Faut envoyer les photos. LOL