Ca Claudius c’est parceque tu expliques à tout le monde que tu joues nu sur ton sofa les Free de 16 h en prenant des pauses lassives 
Pour ma part je n’ai jamais fait de SP
Par contre j’ai joué au poker autre chose que des $$ 
Ca Claudius c’est parceque tu expliques à tout le monde que tu joues nu sur ton sofa les Free de 16 h en prenant des pauses lassives 
Pour ma part je n’ai jamais fait de SP
Par contre j’ai joué au poker autre chose que des $$ 
[quote]
claudius94 Posté le: 28/02/2007 06:23 Sujet du message:
heu non non je suis pas une femme rassurer vous les filles !!!
MON CORP EST A VOUS LES MISS WAMEUSES
[/quote] ![]()
Bon, comme l’aurait dit mon ami feu Max Pécas, « on se calme et on boit frais à St Tropez » !
En bref, arrêtez de vous dilater comme ça pour une histoire de strip-poker car si vous continuez comme ça, je me ferais un malin plaisir de perdre au tout début et alors là, attention aux mirettes !!!
![]()
Alors toujours Partants (tes) ?
et dire qu’avant mon épilation totale je ressemblait à ça :
!
Faut que j’arrête l’algoflash !!!

jUzAm77:
tu l'as pas dragué au moins? :oops:
Je trouve que le streap poker dégrade l’esprit du poker
Pas du tout…
Patrick te dirais qu’aupoker on peut jouer avec tout mais pas pour du beurre, le strip poker c’est juste jouer avec sa pudeur comme bankroll…
et franchement c’est drole non… bon moins quand ta la bite a l’aire mais si t’es pas tout seul… 
Pour corser l’enjeu, ondit que chacun rentre chez lui dans l’état vestimentaire de la fin de la partie (on rend les fringues 3 jours après)
Là, c’est sûr ça va jouer sérieux! 
mouais pas mal l’idée
en zieutant d’un peu plus près l’avatar de dame Kocottus, je dirais que je suis impatient d’entamer une petite partie de String poker !!!

Voici un avatar à analyser…
En direct de la FFDP
Je me pose encore la question de savoir si je l’accepterais à ma table !!!
Question de concentration, bien sûr…
Pas vous ?
jUzAm77:
au temps pour moi
Toujours la quand il faut Louis II 
Bah c’est surtout que j’ai toujours écrit « Autant pour moi », et une fois j’ai lu « Au temps pour moi », j’ai donc voulu vérifier.
Et effectivement, la bonne écriture était bien « Au temps pour moi », mais on peut utiliser les deux d’après ce que je lis.
Mais j’avoue que dans le contexte je trouvais plus logique d’utiliser « Autant », je me suis planté 
Moi aussi, j’ai toujours écrit « Autant ». Quelle honte …
ops:

Karim66:
au temps pour moi
J’ai deja pratiqué une partie de streap poker avec une fille, très bonne joueuse d’ailleurs et super mignonne.
Malheureusement c’est moi qui ait perdu est fini a poil le premier.
Sachant que celui qui finirais a poil, devrait répondre aux quatres volontés de l’autre, j’étais donc son esclave d’un soir.
Par contre, le soir d’après c moi qui ais gagné sans avoir perdu un seul vetement. Avec un carré d’as pour finir, ce qui fait toujours plaisir.
Je me suis vengé. 
Merci les gars, j’ai appris un truc avec « au temps pour moi ».
J’aurais écrit « autant » en étant très sûr de moi.
Enfin, hallucinant d’apprendre des trucs comme ça sur un site de poker 
Pour le « au temps-autant », il ne me semble pas que les deux soient admises. C’est juste que les deux existent, mais s’utilisent dans un contexte différent.

Petite question qui aimerait faire un strip poker avec evelyn Ng, clonie gowen, shana hiatt, courtney friel, shannon elisabeth et vanessa rousso???
Petite indication on part avec 1 doudoune, 3 manteaux, 4 t shirt, 6 slips et 7 paires de chaussettes alors qu’elle n’ont droit qu’au strict minimum ???