Strip Poker

J’ai vu dans un topic sur le forumla question le poker est il un vice? Ma réponse est tout dépend de l’état d’esprit dans lequel vous le pratiquez.
Le sexe est il un vice. Je vous fais la même réponse.
Les deux peuvent se pratiquer de manière sérieuse ou ludique.
Dans la mesure ou on le fait dans un esprit bon enfant une variante très ludique de ces deux activités et bien entendu le S P.
Vu que ca brulait les levres de beaucoup de monde je met les pieds dans le plat et j’attaque le sujet.
Avez vous des expériences a nous faire partager, comment pratiqué vous. avez vous des annecdotes croustillantes…
Lachez vous !

Je commence déja par ma version des règles:

Pour être honnète j’ai pratiqué qu’une fois.
Comme chacun sais le poker. n’est interressant que lorsque on a quelque chose a perdre. l’argent, sa vertu…
Donc j’avais organisé ca sous la forme d’un tournois avec rebuy.
petite cave de départ 300. 10 euros de buy in.
Ensuite une structure classique.
le rebuy ne se payait pas en euros mais en vètement…
attention si on ne veux pas y paser la nuit il faut déterminer qu’entends ton par vètements.
Pour les hommes c’est 3 pieces: le haut, le bas, le calecon
Pour les femmes c’est 4 pieces : le haut le bas le soutif et la culotte.
Biensur l’effeuillage doit se faire au milieu du salon… :wink:

Je dois dire que j’ai été décu que personne n’ose faire plus de 2 rebuy.
Mais on a bien rigolé…

Jamais pratiqué mais ca me dit bien! Une partie avec shana, jenifer et clonie! :laughing:

Merde, faut que je me réveille, moi!

Je suis decu je pensais qu’un sujet comme celui la suciterai plus de reaction.

Il y a deux possibilité, soit vous êtes pudique, soit vous passez trop de temps a jouer au poker et pas assez a vous occuper de vos conjoins…

Sympa ta formule a essayer.

Perso, histoire de rendre les petits HU avec ma copine plus interessant il nous arrive de jouer des gages.

Mais bon elle s’est surtout les taches ménagères qu’elle aime parier :confused: sauf parfois :sunglasses:

effectivement on peut aussi faire des heads up…

karol, kocottus, sonhia, claudius, … : motivées ? :smiley:

sinon faut s’inscrire à l’équivalent du WSOP mais version strip poker, lol :

avec une copine a qui j’aprenais à jouer, nous étions nus mais ce n’était pas à proprement parler un streap poker… :astonished:ops:

jUzAm77:
karol, kocottus, sonhia, claudius, ... : motivées ? :D

Claudius? une personne de sexe feminin??? :shock:
KanarSovage:
karol, kocottus, sonhia, claudius, ... : motivées ? :D

Claudius? une personne de sexe feminin??? :shock:

bah je crois

euuu je crois qu’il s’agit d’un homme…

au temps pour moi

il me semblait qu’ « elle » (entre guillemets) m’avait rectifié car je l’avais pris pour un mec mais en fait c’est vraiment un mec, donc je suis carrément à coté de la plaque sur ce coup, gros quiproquo

dtfaçon il faudrait autant de filles que de mecs alors claudius pourra participer aussi lol

tu l’as pas dragué au moins? :astonished:ops:

non non t’inquiète

Bon … salut les gars … est-ce que l’on ne s’écarte pas un peu du Poste de base ???

Malheureusement je n’ai aucune expérience en la matière … je parle évidement de la combinaison des 2 vices exprimés ci-dessus !!!

:sunglasses: :sunglasses: :sunglasses:

personnellement j’ai déja fait une partie de SP avec 3 filles et 4 mecs.
C’était y a longtemps, je débutais en poker et je peux vous dire que je me suis retrouvé à poil en moins de 2
C’était une partie sans argent en 5draw, on était parti sur une base de 6 vetements pour les hommes et 7 pour les femmes.

Ce fut une sacrée soirée

Allez je n’ai encore jamais essayé mais pourkoi pas juzam !

BillFrParis:
Il y a deux possibilité, soit vous êtes pudique, soit vous passez trop de temps a jouer au poker et pas assez a vous occuper de vos conjoins...

Hmmm pas sûr que le SP soit destiné au conjoint, c'est plutôt un truc de groupe en prélude à des jeux plus libertins (ou pas pour les frileux).
Maintenant vu que ça tient du fantasme beaucoup, faut croire que ce n'est pas si répandu.
Pour ma part j'y jouais ado, enfin c'était au pouilleux déshabilleur, et à vrai dire les filles faisaient tout pour gagner, non pas qu'elles refusassent de s'effeuiller mais plutôt pour assouvir leur curiosité naissante de notre anatomie.

il y a très très très longtemps, ado, en jouantau poker des films de cow-boys , mais sans jamais arriver à l’intégral,…on devait manquer de cou…rage :laughing:
par contre j’ai quelques souvenirs de 421… :astonished:ops: :laughing:

heu non non je suis pas une femme rassurer vous les filles !!!

MON CORP EST A VOUS LES MISS WAMEUSES

:laughing: :laughing: :laughing: :laughing: