Est ce que vous pensez que les SNG double or nothing peuvent un être un moyen de grinder tranquilement mais surement ou encore de rebuilt en cas de gros downswing?
Qu’en est il de la variance dans cette discipline peu attrayante mais qui reste jouable en multitablant beaucoup?
En micro-limite OUI en jouant sérieux la « strat » DoN déjà évoqué dans les sujets consacrés à ce type.
Pour ma part j’en suis à +200% sur ma maigre BR en 1 mois et demi sans jouer beaucoup. Pour 65 DoN à 0.5€ pour 75% d’ITM soit 15-20€ de grind.
La variance, heu … je suis pas assez technique dessus mais je ne pense pas qu’elle soit problématique pour grinder.
J’espere qu’on se croisera sur des DoN
Bonne grind … ou pas !
Rentable en micro-limite,pas rentable au-dessus si t’as pas un gros rakeback
personnellement j’ai du mal avec le quitte ou double, vers la fin, plus personne ose jouer, et ça devient le loto…
entre ceux qui relance sans cesse et ceux qui attendent… dur dur…
:
La bulle c’est LE moment ou le skill fait la différence.
Je suis passé par là pour rebuild une bk à partir de 3.6€ en multitablant à bloc (12tables) les 50 cts puis les 1€.
Là je suis à 200 mais je t’avoue avoir stoppé les QoD à partir de 50€ parce que ça me lassait.
Après je pense que ya toujours moyen de battre le rake jusqu’aux 10€ mais il faut vraiment faire du volume et c’est pas ultra passionnant.
En micro limites les décisions à prendre sont easy et ca permet de développer ton jeu de push or fold chose utile pour les SnG et les tournois.
sa reste qd m super exictabt les dons
GrandFada:
sa reste qd m super exictabt les dons
Ya 2mn :
GrandFada:
Le lbog des fantasques serait intéressan à mettre en une imoo.
Ta pris combien d'apéros à midi :?: :| :|
Restes de hier.
Certains jours vivre est une épreuve.
Bonjour.
Je suis nouveau sur le site, et les d o n, ce sont les principaux tournois que je joue.
J’ai commencé avec 0, j’ai gagné environ 70cts à un freerool que j’ai immédiatement rejoué en d o n à 0,50, et … en environ 3 semaines je pense, je suis à 100€ maintenant, rien qu’en d o n.
Donc oui je pense que ces tournois sont intéressant. Par contre, c’est vrai qu’il faut du volume, et de la concentration tellement c’est long et rébarbatif… Un tournoi à 10 joueurs sur winamax dure environ 1 heure, donc voilou…
J’ai eu l’impression qu’en jouant en DoN, on prend le risque d’acquérir de mauvais réflexes stratégiques. On trouve nul part une telle structure dans les autres tournois. Et financièrement c’est la même chose qu’un Heads Up, mais en cinq fois plus long.
merci pour vos commentaires je vais essayer
à mon avis ça doit correspondre à un jeu tight voire hypertight que l’on aime jouer.
faut pas jouer loose et pas être pressé de finir
sinon pour aprendre à jouer la bulle c’est extra.
Qu'en est il de la variance dans cette discipline peu attrayante mais qui reste jouable en multitablant beaucoup?
pour ma part je me suis mis au QoD recemment, et c’est plutot rentable je trouve, car j’ai encore du mal à être payé en gros tournoi multi tables.
donc je me contente de faible buy in de tournoi multi-table et joue regu les QoD pour essayer de grimper
au vu des divers commentaires je pense que je vais me lancer , je démarre de rien si ce n’est quelques maigres gains en freeroll . Voyons si je peux arriver à quelquechose …
Nice les DoN turbos sont apparus
bonjour
pour ma part je ne fais que des quitte ou double a 1 euro pour l’instant et je suis partie de 121 euros le 9 octobre et suis a ce jour a 185,30 alors oui je trouve que cela est rentable.par contre bien évidemment il faut etre patient sachant que l’on ne risque pas de gagner une grosse somme en une fois comme cela pourrait arriver sur un tournoi!!
je me suis fixée 200 de bankroll pour faire les quitte ou double a 2 euros (j’ai une bankroll très serrée car je ne veux pas qu’elle baisse!!)
-Mick-:
Bonjour.
Je suis nouveau sur le site, et les d o n, ce sont les principaux tournois que je joue.
Nouveau depuis mai 2007 ? :mrgreen:
3 messages sur 3 ans.... nice !
J'ai rien contre toi , t'inquiète mais ca me fait tripper de voir des gens débouler 3 ans après et dire qu'il sont nouveau ! :shock:
(à moins que tu es pris la doloréane de Marty MacFly ...remonter le temps...tu t'es inscrit...puis revenu à notre époque..)
:lol:

Fail !!! t'arriveras pas à nous faire croire que Doc habite dans les Yvelines :mrgreen:
je suis d’accord les DON peuvent permettre e construire une BR, par contre ils faut de la patience, bcp de patience, et une gestion de la BR tres sérré comme le dit nata49.
Je suis parti de 15 et je suis à 280, je joue que les 1€ pour le moment
Bonjour,
Je fais que des SNG quitte ou double aussi.
Ma BR monte vraiment doucement.
Il y a pas mal de personnes qui rentrent avec n’importe quoi à ma limite de 0.50. C’est dur de les jouer.
Bonne chance