situation de depart et objectifs.

Apres plusieurs annees de grind et malgre plus de 100k de gains nets me voici encore au point de depart niveau bankroll…

beaucoup de cash out, une vie pour le moins agité, une gestion de bankroll hasardeuse et des bets sportifs trop gros sont la raison de cet eternel recommencement…

je suis toujours motivé pour grinder, je multitable comme je respire (les qod et un peu de mtt en priorite), mais il me manque de la discipline et une approche plus professionnelle et stricte, d ou l idee de ce blog qui, je l espere, m obligera a etre meticuleux et precis dans ma gestion de bankroll.

je suis actuellement a khon kaen dans la region d issan en thailande, je partage mon existence entre la france et la thailande depuis environ 5 ans.

parlons des objectifs :

• je suis a 230 de roll, je grind actuellement les qod de 0.5 a 3 euros en sh et fr (4eme du challenge hebdomadaire buy in et 1er du challenge grind en micro pour le moment, les primes qui sont verses chaque semaine sont bien sur tres importante pour monter la roll)

• objectifs : arriver a 500 de roll et rajouter les basses limites fr en 5 et 10 euros dans mon grind ( d abord le week end uniquement ven sam dim) puis arriver a 1k de roll et jouer les basses limites tout les jours en priorité (et faire 20 000 miles par mois minimum).

une fois la bankroll de 1k atteinte je me fixerai d autres objectifs.

cela commence today ! je posterai regulierement l etat de la bankroll ainsi que le resultat des sessions.

je compte grinder de 15h a minuit , en gros du grand prix de formule un jusqu au match de l om (le week end je mate le sport pendant le grind et la semaine c est plutot netflix…).

en ce qui concerne les paris sportifs je me suis limité a 20 euros par jour, quand j aurai 1k de roll j augmenterai a 50 euros mes limites sur winamax.

je compte commencer a cashout des que j atteind 550 de roll je retire 50 euros, puis je remonte a 650 et je retire 50, ect jusqu a 1k. apres je verrai selon les nouveaux objectifs.

GL ! esce vraiment nécessaire pour toi de cash out 50e à chaque palier ?

oui car j aurai besoin d un peu de thunes de temps en temps mais surtout c est pour le mental car une recompense cela permet d augmenter la motivation (enfin peut etre d autres grinders n on t pas besoin de ce genre d astuces mais je fonctionne comme cela).

mais je pourrais changer de methode si je n ai pas besoin de cashout ou si cela ne monte pas assez vite…

Gl crazypix :wink:

Depuis des années que je te vois grind l’es micro limites alors que tu as clairement l’edge de monter sur des limites plus importantes en gardant ton roi je suis content de voir ce blog naître et j’espère qu’il t’aidera à améliorer tes gains! GL!

1 ere session du blog, j ai envoyé du volume avec un resultat satisfaisant sur ces limites :

du coup je monte 2eme du challenge buy in et large 1er du challenge grind, bonne operation en vue des bonnes primes hebdomadaire

je n ai pas jouer de mtt, a 400 de roll j inclurai les 2 euros deepstack (a partir de vendredi logiquement).

la roll augmente tranquillement :

programme de demain : grind de 16h juska la fin du mtt wam triad battles 2 ou nous sommes 2eme du classement (c est la derniere manche donc beaucoup d espoir pour un gros ticket voir plus si exploit et grosse chatte…)

avant cela un bon repas et surtout un bon massage a l huile d une heure et demi (l avantage de vivre en thailande…600 baths le massage : 16 euros…)

un mot sur les miles : d habitude je spew mes miles en mtt mais grace a ce blog je vais changer d hatitude, l idee est d utiliser mes miles pour compenser les sessions perdantes en qod 5 et 10 euros, exemple :
quand je vais faire une session a -50 ou -100 ou pire (cela arrive en basses), j utiliserai 10 tikos a 5 euros en qod pour la session suivante histoire de ne jamais avoir de baisse de roll significative ! important pour le mental et bien plus rentable que de cramer des mtt en 30tabling…

le mois dernier j ai fait 22 000 miles et 14000 ce mois ci (320 euros de ticket en mars), dorenavant je les utiliserai uniquement donc pour compenser les mauvaises sessions. pour l instant j ai 2500 miles en stock mais cela vas vite grimper.

Salut Crazy,
Je ne m’inquiète pas pour ton défi car je sais que tu vas rapidement monter ta BK :wink:
Tu aurais une photo de tes écrans pour voir comment tu grind.
GL à toi

je grind actuellement sur un pc portable assez commun, un hp avec 6 de ram qui a du couter 350 euros il y a 7ans.

je reste en thailande de septembre a mai et je grind sur ce pc en stack (une seule pile de tables ! je met des couleurs aux tables pour etre focus aux plus gros buy in), j ai amené ma ps4 avec moi, je la branche sur la tele pour avoir netflix et le sport (indspensable) a cote du grind de mon pc portable .

mi-mai je rentre en france et la je grind dans ma maison de campagne avec un ordi de salon branché sur un large ecran lcd , un plasma avec toutes les chaines de tele a coté et un fauteuil en cuir tres confortable, je prendrai une photo de mon poste de travail quand je serai rentré au pays !

J’ai toujours été impressionné par ton volume, Gl pour tes objectifs!

Salut l’ami!! Content d’avoir de tes nouvelles. Du fait de ton volume (de taré ) tes gains aux tables ne sont pas optimum. Mais tu compenses avec le rake et les challenges. C’est une vision différente de beaucoup mais qui marche bien si on tient mentalement comme toi. :stuck_out_tongue:

Les Deepstacks c’est juste pour te changer un peu des QOD non? Car avec autant de tables je ne sais pas trop si c’est ev+ ces quelques mtt au milieu. J’ai souvent pensé que ça te permettait de te libérer un peu de cette « robotisation QOD ». Je sais comme cela peut etre lourd à gérer mentalement sur le long terme les QOD…

J’espère que l’on pourra reboire une bière un jour ensemble. Vive les Donophiles !! GL mon vieux.

Pour t’avoir croisé X fois sur les DoN ( j’avais d’autres pseudos :wink: ), je m’étonnais de ne pas te voir monter de limite.
J’espère sincèrement que tu vas t’accrocher à ton BRM car je voudrais voir ton évolution sur les DoN 5 et 10.
Je te souhaite good luck

C est ça de parier une maison par semaine :laughing:

Gl pour le rebuild :wink:

petite question perso : tu n’est pas originaire de st-chamond ?

Sympa tout ça, moi je suis triste car j’adorai le pseudo… sinon GL

Objectifs sympathiques, bonne chance à toi !

Bonne chance Laurent !!

Gogogo !!

Te connaissant, ça va le faire !

Hello

Un plaisir de te lire

J’avais mis une pastille sur crazypix et sur subai-subai.
Je ne savais pas que c’était la même personne : une machine :muscle:

A+ sur ton blog

Big good luck pour tes objectifs mister Crazy !! Je pense que niveau gestion de Bk, avec toi nous sommes à la bonne école… :wink:

va etre dur de faire le volume que tu faisait y a plus le meme trafic sur les don si??

autre question je te voit pas dans les classements , t a changé de pseudo?

Vanessa_du75??

Sympa, un nouveau blog à lire.
Tu voudrais pas détailler un peu ta vie perso, pourquoi vis tu entre la France et la Thailande, d’ou viens tu, et que fais tu, et puis aussi avec le poker, enfin y’a plein de choses qu’on aimerait savoir.

Si tu veux bien détailler bien sur.

GL

moi je préfére « L4B3LVi3- », ca c’est un vrai grinder!! :mrgreen: :exclamation: