Sabai = crazypix, mais bien sûr, j’aurais dû m’en douter !
Sympa de nous faire partager un peu ta vie, GL pour le grind, je t’attends de pied ferme en SnG MTT 5€/10€ et DoN 10€
Sabai = crazypix, mais bien sûr, j’aurais dû m’en douter !
Sympa de nous faire partager un peu ta vie, GL pour le grind, je t’attends de pied ferme en SnG MTT 5€/10€ et DoN 10€
Good luck pour tes objectifs, un plaisir de se rencontrer à chaque fois sur les tables
je vais essayer de repondre aux quelques questions en vrac :
je ne suis pas originaire de st-chamond…mais d avignon.
je change desormais de pseudo tout les six mois, crazypix puis sabai–sabai puis vanessa_du75 now ! et dans deux mois ben je verrai lol,
pourquoi changer de pseudo me direz vous ? un surplus de motivation, l impression d un nouveau depart a chaque fois et les autres regs maybe mettent un peu de temps a vous reconnaitre.
salut bouffon39, evidemment les mtt c est pour le fun et varier les plaisirs mais now c est fini le spew donc je vais jouer les 2 euros juska arriver a 2k de roll…apres je verrai.
pour duck plucked, sache que j ai deja joué plus de 50 000 qod a 5 et 10 euros (maybe beaucoup plus…), le probleme numero un c est la bankroll ! d ou l idee de ce blog pour me structurer et arreter de spew, en gros des que j arrive a 2k de roll ben je spew lol.
-kasisur- il ya pas mal de volume encore je trouve. sauf sur les 10 euros full ring.
joli troll phenix…la bise !
pour bob278 , je suis plutot assez pudique mais j ajouterai des trucs perso au fil du blog et de mes humeurs, j ai de la famille en france et en thailande et je partage ma vie entre ces deux pays au gré de mes amours, mes amis et mes emmerdes…
C’est cool d’en apprendre davantage sur un des plus gros grinders du site.
T’es quel statut?
T’as un taf à côté?
apres un massage bien sympa, une session de grind bien pourri…
a ma decharge, un badrun en 2 et 3 euros et quelques deconexions penibles (j ai jonglé entre l internet de mon hotel et celui de mon phone, c etait pour le moins enervant…), en fin de session j etait pris par le suspense des wam triades et j etait pas tres focus, mais rien de grave je gratte des buy in et cela ira mieux demain.
au wam triades on fini…2eme ! on a reussi a depassé les 1er au classement general mais on s est fait coiffer au poteau par une autre team, bravo a eux
assez frustrant vu le gap entre la 1ere place et la 2eme (900 euros au 1er et un ticket a 125 au 2eme) mais bon on prend !
merci a mes deux coequipiers et amis amoureux de la thailande comme moi : d0ubista et l4b3lvi3.
ils nous reste la super finale individuelle pour encore chatter un gros ticket.
bob278:
C'est cool d'en apprendre davantage sur un des plus gros grinders du site.
T'es quel statut?
T'as un taf à côté?
auto entrepreneur joueur de poker?
Ça m’intéresse d’en savoir davantage.
tout est la
on paie des impots bien sur mais il y a des avantages :
-on valide des trimestres pour la retraite (j ai toujours bosser depuis mes 18 ans donc pour moi cela compte)
-la couverture sociale
-possibilité de prime activité selon les revenus.
-et surtout ne pas vivre en marge avec une epee de damocles sur la tete en cas de controle fiscal et pas de probleme de conscience vis a vis de la fiscalite de son pays.
Sympa de te savoir d’Avignon.
Je suis du coin et je te souhaite de réussir dans tes projets.
J’ai remarque que les joueurs pro notamment Sarha Herzali que j’ai rencontré dernièrement au Hip’poker à déménagé de Marseille pour s’installer (aussi) à Malte…fisc oblige…
salut top grinder
GL pour ta BR…
si tu tiens un tableau des fish que t’as plumé…
je dois être pas mal classé, mais normal suis du Vaucluse…
CC au premier pseudo qui m’a marqué à mes débuts sur DON Holdem avant que je bifurque sur le omaha
GL à toi
J’ai confiance sur ta rigueur et ta maîtrise observées en poker …
pour les paris sportifs par contre c’est un paradoxe, on ne maîtrise rien des résultats …
la glorieuse (ou pas pour les « affaires » ) incertitude du sport
Dom
Salut Papy, GL pour remonter la bankroll, ça rappelle des souvenirs en QoD ton blog!
Et il devient quoi Wlad, t’es toujours en contact avec lui?
coucou crazy sabai ou vanessa ou choix ^^
un plaisir d’en savoir un peu plus sur l’un des plus gros grinders si ce n’est le plus gros ^^ perso je suis ravie quand tu arrives a me glisser un petit smiley lors de nos diverses rencontres vu que tu gères 150 tables en meme temps hahaha…
Good luke pour tes objectifs !!
bisous bisous ^^
une belle session ce soir qui me permet de passer 1er en buy in et de rester 1er au challenge grind.
hello,
croisé aussi qq fois en MTT ou QoD évidement, difficile de ne pas l avoir fait^^
GL à toi pr ce projet mis a la lumière ici sur le fofo. Je te souhaite de réussir à te discipliner et à ainsi mieux gérer ta roll et tes dépenses à coté
le tout en profitant mais sans perdre de vue tes objectifs.
++ l’éternel Crazypix^^
Merci d’avoir précisé que Vanessa75 c’etait toi.
Ça m’evitera de te faire du gringue la prochaine fois que l’on se retrouve à la même table…
haha, pas trop le temps de lire les chats bien evidemment, mais au dela de la blague, j ai essayé ce pseudo pour voir si je pouvais en tirer quelques avantages aux tables, peut etre que certains joueurs laissent plus facilement gagner vaness que roger ou momo en fin de qod…
il faut aboslument tout optimiser, c est le but de ce blog et le choix du pseudo fait partie de la strategie.
Allez Laurent , tu as jusqu au vendredi 7 juin pour remplir cet objectif.
J’attends juste d’être à ta table quand Scapius te fera dans le chat
"Vanessa je te love "
session correcte
un petit bet qui rentre et une 6eme place au mtt wam veteran, la bankroll augmente doucement mais surement :
j ai pas mal d avance dans les challenges donc demain je vais jouer a partir de 21h environ et rajouter quelques mtt deepstack a 2 euros dans mon grind.
vendredi, avec les primes je serai a 400-450 euros de roll, je vais donc jouer en basses limites vendredi samedi et dimanche ! en esperent un run decent…si jamais je badrun j utiliserai mes miles et gamblerai mon ticket a 100 boules pour compenser les pertes.