Semaine 1 : Postez ici vos présentations

Si votre équipe est complète et que vos talents artistiques sont au rendez-vous, veuillez postez ici votre présentation avant le dimanche 5 septembre 23h59.

Ce topic est déverrouillé et permettra à tous de s’exprimer sur les créations de chacun.

[PRESENTATION]

Glorieuse équipe des ADP venant sans leurs capes mais avec leurs épées, cet équipage de 5 compagnons nordistes, tels de courageux vikings venant braver les glaciales déferlantes de bad beat. Quand nous aurons gagné la bataille nous serons quitte et si nous récupérons les épées en plastiques (pub) nous démontrerons qu'on peut gagner avec une bonne tactique

jimsi, maltek, pingpongeur, stefclaude, bittlejuice

bonjour à tous :slight_smile: voici notre team et notre présentation :slight_smile:

Depuis le retour de son fiston Mac…Ma DALTON alias LLassa a decidé de se présenter en compagnie de ses fistons (macfly20222, sirgoups, poussin76410 et boulbonne )pour tenter l’aventure du WSOP qui se tiendra dans son far west aujourd’hui fort lointain…Il est des moments où les rêves les plus fous semblent réalisables à condition d’oser les tenter (B.Weber)

dés aujourd’hui ils vous présentent leur vidéo et leur signature king 5 :slight_smile:

cliquer sur le lien pour envoyer le film :mrgreen:

https://perso.numericable.fr/jsauvage/public/llassa.mpg

GG mac dommage que la video defile un peu vite a mon avis

!!

Une bande de « oufs » venant de Normandie qui est venu pour tout « péter » !!!

[evideo]https://www.dailymotion.com/video/xejecs_presentation-des-buldozzer-normands_sport[/evideo]

Les « Ficelles picardes »

Étant picards et fier de l’être, nous avons choisi un plat typiquement de chez nous pour nom d’équipe. En effet la ficelle picarde est essentiellement composée de 5 éléments indispensables les uns aux autres et nous voulons l’imiter en tout point en espérant être ,comme elle, bien « bonne » dans ce championnat…

Notre team est composée de sorte à respecter cette recette pour pouvoir être aussi fondante et savoureuse qu’elle l’est pour nous mais pas pour nos adversaires qui prendront eux surtout le cote relevé de celle-ci en pleine face ^^

Notre objectif est donc d’emmener les ficelles picardes le plus loin possible et donc à Las Vegas pour la faire gouter a tout le monde et nul ne pourra empêcher les ficelles picardes d’aller vers la recette finale dans ce haut lieu de gastronomie pokeristique.
Voici donc le détail des cuisiniers (joueurs) de notre recette (team)

1. Randwic alias « la crêpe »

L’élément fondateur de notre recette, il est donc le cuisinier en chef de celle-ci. Une ficelle sans crêpe n’est pas une ficelle et de ce fait s’il n’était pas dans notre recette elle serait sans gout et donc pas à l’abri d’autres recettes fades et sans odeurs qui pourraient piquer notre recette finale.il sera remettre tous ses apprentis cuisiniers dans le droit chemin pour que notre recette soit la meilleure et compétitive possible.

1. Karim alias « la duxelle »

L’élément au cœur de la recette indispensable au fondant de celle ci.il est important pour pouvoir détourner l’attention des autres recettes. Tous les ingrédients qui composent cette Duxelle sont autant d’armes pour déstabiliser n’importe quel cuisinier d’une recette adverse. Il pourra donc de ce fait éliminer n’importe quel autre cuisinier à n’importe quel moment et dans n’importe quelles conditions grâce à son fondant légendaire.

1. Eximus alias « le champignon »

Sans doute l’élément le plus difficile à extraire de notre recette et le plus redoute par les cuisiniers adverses. Comme tous les champignons ils s’infiltre vite partout prolifère dans tous les sens et une fois son gout en bouche on ne peut plus s’en débarrasser sauf une fois qu’il a réalisé son objectif: éliminer tous les autres cuisiniers des autres recettes

1. Monchol alias « le jambon »

L’élément le moins visible de notre recette mais pas le moins important car si tout le monde aime le jambon « le jambon » lui n’aime personne en compétition et n’a qu’un seul but faire payer le prix fort aux autres cuisiniers leurs manques d’originalité dans leurs recettes amers et toutes identiques. Le jambon sera comme toujours partout et nulle part à l’affut de la moindre erreur de dosage des autres cuisiniers.

5)Budosky alias « la garniture »

L’élément final de notre recette il est celui qui permet à celle-ci d’être aux yeux des autres recettes beau à voir et donne toujours envie d’être déguste. Mais ceci n’est qu’une ruse qui va permettre aux autres cuisiniers d’être attirés par notre recette pour se faire lentement mais surement dévorer à petit feu par les humbles cuisiniers que nous sommes

Une chose est sure « les ficelles picardes » sont prêtes a en découdre avec les meilleurs cuisiniers français et vont se montrer aux autres recettes ce qu’est une véritable recette élaborée patiente et qui va donner aux autres recettes un gout quelconque. Nul ne doute qu’après avoir trempés vos lèvres dans celle-ci les autres recettes paraitront bien pales et au final tous vont se rendre compte qu’il n’y a rien de MEILLEUR que " les ficelles picardes

RoadToVegas57200 est le nom de notre équipe… qui se compose de quatre mecs et une nana (moi):

• nevadanuts
  • claudi57
  • samjb
  • rikinho135
  • beecool57
    Nous sommes tous originaires de Sarreguemines en Moselle. Nous jouons dans différents clubs de l’Est dont le Sarreguemines Poker Club et Alsace Poker.
    Nous espérons que vous apprécierez le petit montage que nous avons conçu spécialement pour le King5 et que, si tel est le cas, vous voterez pour nous :mrgreen:

à regarder jusqu’au bout, … de préférence!!!

Woww !! Jolie présentation !! Le niveau est élevé ! :smiley:

Donks & Cie

Session d'As Haut

J’ai préféré raiser et l’isoler
Kali comment te dire, je suis Désolé
Croc m’a clairement dit d'shover
Et moi comme un tebé j’ai dis OK
Et tous les jours je pense à grinder
Les gens veulent faire de moi un donk OK
J’vais tout r'lancer,je ne suis qu'un fish j'vais finir par broker

Refrain x2

Et j'ai du côtoyer l'monaie
Pas à pas j'me dis broke tu es
Yoda, Kali, les gars Désolé
J'ressens comme une envie de rebuilder

Moi aussi les collègues j'vais caller
Rejoindre tous les miens les fishs
Winamax c'est Alcatraz
Marre des bad beats et de tous ces tas de nazes
Leur flush backdoor et fine comme un teubé
A les entendre on croirait que shove fallait
Moi j'veux mon full, mon quad, mes flushs
Pour ça crois-moi j'emploierais De La Gorce

Refrain x2

Pardonne-moi ChristL s'il te plaît
Je serais revenu te voir si j’avais plus de blé
Mais t'sais ici non plus c'est pas facile
En Omaha la nasse nous met des bads aussi
Désolé aux profs dont Pat', MIK.22 et Manou-bé
Vous inquiétez pas j'vais cash-iner
Désolé M. l'banquier mais si j'm'arrache vous allez tous me manquer

Refrain x2

Yoda, Chris j'vous dis 'Omaha'
Je sais que dans vos têtes vous êtes d'jà là-bas
J’ai beau dire que j'lai mais j'ai pas le roi
J'ai fais le con, j'ai commencé par la fin
J’aurais pas dû relancer son stack étant petit
J'aurais du limper mais c'est petit
J'me sens minable
Quand J'vois ce que vous a fait ce sick chattard

Refrain x2

J’ai préféré raiser et l’isoler
Kali comment te dire, je suis Désolé
Croc m’a clairement dit d'shover
Et moi comme un tebé j’ai dis OK
Et tous les jours je pense à grinder
Les gens veulent faire de moi un donk OK
J’vais tout r'lancer,je ne suis qu'un fish j'vais finir par broker

les deux autre menbre de l équipe sont deux filles et non pas voulu participer. LOL

Voila une équipe soudé en tous les cas

serieu j10m completement enorme ta reprise !!!
felicitations :sunglasses: :sunglasses: :sunglasses:

edit : tu nous la met en musique ca serait encore plus fun

+1 000

mon niveau en informatique frôlant le néant … je ne pourrais pas participer à ce concours :astonished:ops:

idem :astonished:ops: :astonished:ops:

nevadanuts:
RoadToVegas57200 est le nom de notre équipe... qui se compose de quatre mecs et une nana (moi):
- nevadanuts
- claudi57
- samjb
- rikinho135
- beecool57
Nous sommes tous originaires de Sarreguemines en Moselle. Nous jouons dans différents clubs de l'Est dont le Sarreguemines Poker Club et Alsace Poker.
Nous espérons que vous apprécierez le petit montage que nous avons conçu spécialement pour le King5 et que, si tel est le cas, vous voterez pour nous :mrgreen:

à regarder jusqu'au bout, ... de préférence!!!

http://www.kizoa.com/slideshow/d1058686k1335767o1/roadtovegas57200

Très belle présentation en effet !

LA FLIBUSTE

cinq flibustiers n 'ayant peur de rien , ni de personne se sont embarqués à bord du SHARKOUFF ( puissant navire pirate) pour traverser à toute voile l’atlantique… afin d’arriver les premiers pour pirater les coffres forts du Bellagio à Las Vegas

-ZERCAL: capitaine au long cours; redouté de tous ses adversaires; visage impassible, il est capable d’attaques mortelles subites et apporte à ses flibustiers une force dont il a le secret

-SOURICETTE07 connue sous le nom de Mary Read: flibustière réputée pour sa patience; elle peut rester tapis de longs moments postée dans sa vigie; les paupières baissées ; mais rien ne lui échappe et gare à ses cruels coups de poignards rapides

-NICOLALA: dit le moucheur; tireur d’élite; terrible pirate des mers, cache son regard à ses adversaires à l’ombre d’un bandeau; son regard aussi puissant que celui de l 'aigle, décèle tous les fourbes et d’un coup de lame il les abat sans aucun remords

-PAPYLOLO : chef de pièces; artilleur expert; contrairement à ce que son nom peut suggérer, est un puissant loup de mer, doté d 'un courage et d une force redoutable; gare à son sabre si vous vous retrouvez face à lui

-ZQREN35 : dit le canonnier, commandant des artilleurs, grâce à de longues courses à travers le monde, il possède une résistance à toute épreuve lors des combats; ses coups de crochets sont puissants et mortels

une amitié de longue date lie ces 5 flibustiers; la solidarité entre eux est indeflectible; elle est leur force n en doutez pas

GL à toutes les autres teams; vous en aurez besoin face à de tels adversaires

ALORS FLIBUSTIERS TOUS A L’ ABORDAGE
POUR FINIR AU « MIRAGE »

Présentation de la chatte team:

5 potes d’école d’ingénieur sans prétention qui espèrent quand même passer la première étape.

-Dark.Vador-: le Ch’ti de l’équipe, espère cette année porter enfin son équipe vers les sommets.

Terje31: Espérons que le toulousain accumule les jetons plus vite qu’il ne court sur le terrain de rugby.

Cahu2: La classe bordelaise dans l’art de miser son tapis avant d’ensuite annoncer la tête basse qu’il est « out » parce que son adversaire a « chatter » la river.

Nabzou: les tournois remportés par notre marseillais sont aussi rares que les titres remportés par l’OM, c’est donc son année !!

Nesh38: La technique du lyonnais n’ayant d’égale que celle de François Clerc, il utilise le tash talk à merveille afin de faire tilter l’adversaire.

Une équipe composée de 5 Guardians dont il faudra se mefier de leurs pics, car nombreuses seront les couleurs, l’amitié, la convivialité et le respect font de cette bande de potes ferrus de poker du sud de la France une équipe variée dont il faudra prendre en compte ses grandes qualités.

Au fin fonds de la Gaule réside un petit village ou seront fier de résister 5 vaillants gaulois face aux hordes de teams Kingus fivus

Patrix ( Chef gaulois , père et fils modèle d’Abraracourcix ), Spikix ( barde le samedi soir en duo avec Assurancetourix) , flackenix ( le roi de l’équation , frère de Goudurix ), prozanix ( Keskonrix à faire le Kingus fivus ? ) et dominix ( Ancêtre de Saingésix marchand de vin à Lutèce ), forts de leurs potions secrètes , vous attendent de pieds fermes !

POINT INFO : Au fait ManuBus ne serait ce pas un carré :confused::

La team "C’est pas le nom qui compte " vous attends dés le 07 au table de l’auberge Winamix … ou plus tard si spikix retrouve sa lyre …

:exclamation: Bonus de dernière minute :exclamation:

Notre barde spikix nous gratifie de ses plus jolis vers pour célébrer notre participation :

:arrow_right: A l’auberge de wimamix , pas d’Assurancetourix
:arrow_right: Du haut de nos paires d’as , on chute face au paire de dix
:arrow_right: Les 5 amis du clan ayant le goudurix
:arrow_right: Affronteront sans peur en prenant quelquerix
:arrow_right: Des legions de joueurs diffusant sur leur tournedix
:arrow_right: Pomme de Reinette et pomme d’apix … tapis tapis …