Semaine 1 : Postez ici vos présentations

DTC Owl In PUSHER Dijonpoker TEAM

Devise DTC:
Rendre ses lettres de noblesses à la très célèbre expression que tout le monde connait…!
(Vous aurez tous deviné qu’il s’agit de l’expression « Dans Ton Club » bien évidemment…)

Owl In, pokeristiquement parlant un approché de All In…
Mais surtout(de l’ anglais = chouette)
…parce qu’il s’agit de la très connue Rue de La Chouette à Dijon avec ses légendes et ses mystères
…donc gare à ceux qui croiseront notre chemin!
Pusher, en référence au « Push or Fold »
DijonPoker, c’est pour la propagande du club
(C’est le prez qui va être content!)
Team: Une équipe du club DijonPoker homogène qui se connait bien, qui s’entend bien
…et avec l’expérience K5 de l’an passé!
Vous êtes prévenus,…,ça va Pusher, pusher!

Madman_21 , c’est l’amuseur public, le bouffon du roi…,il ne sait même pas, lui même, à quel moment il va push.
Comme il est un peu parano, il s’est entouré de tout ce qui va bien:
Pour le prix d’un lapin il a récupéré, non pas une, mais quatre pattes fétiches,…
le choix d’un renard pour sa queue qui porte bonheur, …
un titi, car il a toujours des combines pour virer du chat noir (c’est l’expérience Grominet)
et d’une féminine féroce comme une panthère!
Il à fait ses fonds de placards pour retrouver sa poupée vaudou ramenée d’Afrique il y a 13 ans, piqué le pendentif renfermant le trèfle à 4 feuilles de son fils et s’est procuré un fer à cheval en guise de gourmette!!!
Avec ça il est gonflé à bloc et vendra très chèrement sa peau!

Mya_21, beaucoup on tenté de l’approcher mais elle est redoutable!
Elle n’hésitera pas à user de son charme pour mieux vous bluffer, de vous déstabiliser pour provoquer vos erreurs!
Dans certaines situations, elle usera du mensonge et de la ruse. Elle vous poussera tellement à bout que vous serez incapables de prendre des décisions rationnelles.
Son arme de prédilection:…Un bon Push fera l’affaire!
Vous êtes averti,…,son jeu vous empoisonnera la vie!

Fox-21, c’est le renard, il est rusé, donc il va push à un moment ou tu t’y attends pas!..
Le Renard est le carnivore le plus abondant et le plus largement répandu dans le monde .
En Europe, il reste le principal vecteur de ta rage,…,celui-ci est plus qu’enragé!
En général, il trotte entre 6 et 13 km/h mais peut foncer à 60 km/h en plein rush!
Le Renard a l’habitude de tuer plus qu’il ne lui en faut!
On vous aura prévenu…

Lapin_21…Le lapin est habituellement une proie et son comportement est en grande partie guidé par son instinct de survie.
Vous vous rendrez alors compte que le lapin a de la mémoire, qu’il sait parfaitement se venger si besoin, qu’il sait parfaitement ce qui est autorisé et ce qui ne l’est pas et qu’il est champion toutes catégories quand il s’agit de vous faire tourner en bourrique !
Le lapin est intelligent.,…,celui-ci préfère les maths à la rédac!
Alors Push or Fold face au Lapinou du 21 telle est la question?
Avec sa bande de Lapinoux Crétinoux, il va vous en faire baver!

fredtiti076, il est habitué à avoir des dures journées, le Grominet lui en fait voir de toutes les couleurs, et finalement c’est toujours titi qui lui met !
Ne vous fiez pas à sa taille, méfiez vous de son intelligence maintes fois avérée !
Il manie l’art du guet-apen, élabore des stratégies redoutables, et invente des pièges plus qu’efficace!
Il est rusé et vous donnera de sacrés maux de tête!
Gare au Titi Power Push!

Voici en quelques mots comment la team MASTER POKER s’est formée…

Je présente, moi c’est Pika… un soir d’été lors d’un bon run à l’ACF, l’idée m’est venue de créer une équipe pour remporter le championnat de France de Poker… Le KING5 !!!

Il me fallait tout d’abord trouvé un vrai « chien » qui bouffera toutes les blinds… j’ai tout de suite pensé à Loulou.

Ne vous y fiez pas, il a fait tremblé tous les pitbulls des cercles parisiens !

Il me fallait ensuite une vrai machine qui pourrait calculer toutes les cotes en un clin d’oeil… Je ne pouvez pas faire autrement que de convier Nono

Pour continuer, j’ai pensé à Jérom… le seul élève du grand Dark… son coté obscure fera la différence !

Et pour finir, il nous fallait comme toute bonne équipe digne de ce nom un FISH ! Ce poisson était tout trouvé… ROMG le seul fish à être sorti vainqueur de la horde de requin de l’ACF…

Voila comme cette Team s’est formée… elle s’est entrainée depuis des mois et est prête à en découdre rapidement !

Rdv le 07 Septembre pour la boucherie !

Pika (Captain de la team Master Poker)

bonjour a tous les menbres ,

j ai une petite question : je participe au k5 sous le non de l equipe suivante"badcompagnie" si l un des menbres ne vient jamais jouer au poker peut ton changer des menbres de l equipe apres arecu recu le mail de creation definitive

je suis desoler je me suis tromper d endroit pour poster, pouvez vous transferer , en attendant moi c badcatbilly departement de l auvergne 32 ans , et voila que vous dire de plus

stl 2 fois !!!tu t’es trompé

Bonjour à tous,

Voici notre équipe : TEAM - PAX

Marie alias BUBLLEBATH06
Bastien alias ANTHESIS92
William alias KILQUENT
David alias PIKPOKER01
Pascal alias PASCAL8286

Voir le Fichier : TEAM_-PAXvid.wmv

N’OUBLIEZ PAS DE METTRE LE SON.

Je viens de regarder la vidéo de présentation de l’équipe RoadToVegas57200 et honnêtement, il y a tellement de choses qui ne vont pas dans cette vidéo que je ne sais même par où commencer :

On peut voir qu’il y a pas mal de moyens qui ont été mis dans la réalisation de cette vidéo…mais c’est juste le compte en banque qu’on a fait travailler pas les méninges.

C’est juste du remplissage avec très certainement tous les effets qu’on peut trouver sur le site kizoa (y compris les options payantes) car il y a certes des effets spéciaux impressionnant mais ceux ci viennent tous les uns après les autres sans la moindre logique.
Ce qui fait qu’au final on a une vidéo de présentation dont on ne voit même pas le bout et où on retrouve de nombreuses fois les mêmes photos, les mêmes images et les même messages…je ne sais même pas combien de fois j’ai du lire que l’objectif à atteindre était Las Vegas.

Je dois bien avouer que l’idée de présentation de l’équipe avec les spécialités de chacun est pas mal…mais seulement l’idée est bonne, le rendu quant à lui est catastrophique :
- Pour commencer l’équipe RoadToVegas57200 veut tellement nous en mettre plein la vue avec ses effets spéciaux qu’au final la présentation de chaque membre dure bien trop longtemps. Ils ne sont que 5 et pourtant rien que dans cette vidéo on dirait qu’ils sont trois fois plus.
- Ensuite il y a quelques petits défauts dans la présentation qui sont un peu drôles comme par exemple lorsque l’on voit que la principale caractéristique d’un des joueurs est la « ruse » et que celle du joueur suivant est la « malice »…je vois pas la différence entre la ruse et la malice au poker ^^

Qui plus est, cette vidéo a un gros défaut au niveau de la continuité…on finit la présentation des joueurs et au moment ou on croit que c’est fini on tombe sur des montages photoshop…sans vraiment comprendre ce qu’on veut nous montrer…

Et la cerise sur le gâteau : faire un montage avec le visage de Patrick Bruel (on a l’impression qu’il fait partie de l’équipe)…ça ressemble plus à de la lèche qu’à du comique.

Et enfin, petit détail qui malgré ce que l’on peut croire a son importance : la couleur flashy des caractères juste devant les lumières de Las Vegas la nuit…en plus avec les tailles de police d’écriture différentes…c’est pas très agréable à regarder.

Je ne critique pas cette vidéo par pure méchanceté…
si je fais ça c’est parce que ça me met hors de moi de voir des équipes poster une présentation qui n’a pas été travaillée du tout …on ne peut même pas qualifier cette vidéo de « travail » : il n’y a aucune originalité ou recherche…

Et en parallèle on a des équipes qui s’investissent personnellement en prenant le temps d’écrire des poèmes, des histoires illustrées amusantes…ça c’est que j’appelle une production personnelle.

tu viens de poser une couille sur la table continue tu tiens le bon bout :mrgreen:

Si votre équipe est complète et que vos talents artistiques sont au rendez-vous, veuillez postez ici votre présentation avant le dimanche 5 septembre 23h59.

Ce topic est déverrouillé et permettra à tous de s'exprimer sur les créations de chacun.

J’aime encore plus ta réponse ^^

Déjà le fait vous ayez oui ou non utilisé des outils payants comprend environ deux à trois lignes dans tout mon pavé.

Et puis faut pas essayer de feindre la modestie :

• Déjà si on prend la peine de participer à un concours et de faire une présentation, c’est qu’on a envie que ça plaise à un maximum de personnes.
  • Ensuite quand on voit votre vidéo, si il y a bien une chose qu’on peut affirmer sans aucun doute, c’est que vous essayez de vous faire remarquer en nous éblouissant de toutes les animations et effets spéciaux que vous aviez sous la main.

Ce qu’on voit dans ce travail, c’est que vous avez de gros moyens sous la main…mais pas les cerveaux qui vont avec.
Il n’y a aucune structure, aucune recherche, aucun travail…

Pourtant de la primaire à l’université on nous apprend à structurer nos discours et tout ce que l’on présente à autrui car la structure est la fondation de tout idée que l’on met en œuvre.

Regardez votre travail. C’est comme si on avait offert un coffret de paillettes et de gommettes à un enfant de 6 ans et qu’il s’était mis à coller tout ce qu’il y avait dans la boite sur une feuille pour ensuite le montrer à tout le monde.

Enfin, « pour ta gouverne », je ne participe pas au concours et je ne fais partie d’aucune team :wink: .

Je ne suis d’ailleurs pas là pour faire la promotion d’une présentation en particulier.

Je suis simplement là pour commenter une présentation qui est par définition faite pour être jugée et quand je vois une équipe qui essaye d’accaparer l’attention des gens avec une présentation flashy mais sans la moindre implication personnelle, je suis le premier à dire c’est insipide.

Et cela m’énerve d’autant plus quand à coté je vois de véritables travaux dans lesquels on sent qu’il y a une implication personnelle (cf. la petite histoire illustrée et le poème).

Craches ton venin Dante T-T, je ne répondrai plus à tes messages.

Venin, ah, j’appelle çà des patés moi, lol.

DanteT

Enfin, « pour ta gouverne », je ne participe pas au concours et je ne fais partie d’aucune team :wink: .

Je ne suis d’ailleurs pas là pour faire la promotion d’une présentation en particulier.

non , mais pour en casser une , ça sûr !!! ils n’ont pas voulu de toi dans leur équipe ? ou ils ton piqué ta BKR ?..
si tlm vient critiquer présentation sur présentation on n’a pas fini !!
aprés ça , je vais pas oser poster celle de mon équipe…
mais si tu viens derriére dire que j’ai pas bosser perso ? je t’envois à cayenne !!
tu as le droit de dire que tu n’aimes pas , mais tu as pas le droit de dénigrer ou tu garde ça pour toi .
( les conseilleurs ne sont pas toujours les payeurs )

précision : je ne connais pas cette équipe.

j(ai bien aimé celle des donk moi… barrane :laughing:

Laissez tomber les mecs, il ne mérite pas qu’on lui réponde… Mais merci quand même!!!
Perso, je peux me tromper, mais je pense que c’est effectivement une personne qui m’en veut, à moi ou à un membre de l’équipe. C’était d’ailleurs son premier post ici et il nous était adressé… une coïncidence??? je ne pense pas… L’un d’entres nous doit effectivement le connaitre sous un autre pseudo.
De toute évidence les attaques personelles n’ont rien à voir sur ce forum et ses post en étaient bourrés…
Bref, affligeant, point-barre.

nevadanuts:
et ses post il était bourré...
Bref, affligeant, point-barre.

FYP :mrgreen:

Allez, c'est le thread des présentations, devrait y avoir de la modération ou un autre thread "commentaires"pour la lisibilité :)

Y’a vraiment du niveau,c’est genial ! :smiley:

Si votre équipe est complète et que vos talents artistiques sont au rendez-vous, veuillez postez ici votre présentation avant le dimanche 5 septembre 23h59.

Ce topic est déverrouillé et permettra à tous de s'exprimer sur les créations de chacun.

WoW 2 messages sur le forum pour arriver comme un cheveu sur la soupe et balancer un pavé de méchanceté!

En gros, aucunes fausses notes n’est permise!! Sinon, vous vous prendrez un pavé dans la gueule!

Moi perso, je la trouve sympa votre présentation, faite avec vos moyens mais bien foutue!

Pour ma part, je ne prendrais certainement pas en compte l’avis d’un forumeur à 2 messages qui au lieu de se présenter convenablement dans la bonne section, préfère incendier les efforts d’une team qui ne se prend pas au sérieux.

Le contraire de toi DanteT-T qui a un égo surdimensionné!!

Mais je ne te critique pas hein…

L’équipe CPPMTEAM4 de Châtel-Saint-Germain composée de :

Cyril, Nicolas, Christophe, Pascal et René

sont cinq gars impertinents mais motivés.

Ils ont décidés de choisir pour ce tournoi une main fétiche.

Ce sera les « ROIS » et ils aiment pas beaucoup :

« Se faire casser les rois »

Casser les rois

Si, ce soir, j’ai envie d’être tout seul,
Si, ce soir, j’ai pas envie d’le faire ce tournoi,
Si, ce soir, j’ai pas envie d’en prendre plein la gueule,
Si, ce soir, j’ai pas envie d’me faire casser les rois,
Casser les rois, casser les rois,

J’peux plus croire tous ces bluffeurs immatures,
J’peux plus voir toutes mes mains en déconfiture,
J’suis plus là pour les bad-beats d’après minuit,
M’en veux pas, si ce soir j’ai pas envie,
D’me faire casser les rois, casser les rois,
Casser les rois, casser les rois.

Les amis qui m’prêtent plus un rond,
Et les autres qui me détestent,
Me faire prendre pour un con,
Par des gens qui restent,
Sur des tirages masqués,
Et moi qui tout le temps les perds,

Entre ces jeunes rusés,
Et ces vieux qui m’exaspèrent,

Et ces fulls qui m’aveuglent,
À la table chaque jour,
Et ces salauds qui beuglent,
La couleur à chaque tour,
Et les journaux qui égrainent,
Chaque jour mes ennuis,
La peur qui est la mienne,
J’m’en réveille même la nuit,

Enfin les dames et je m’en réjouis,
Que je vois jamais pendant des tours,
Et que je couche en pleurant l’hallali,
C’est vraiment pas très glamour,
De les coucher l’air honteux,
Que j’oublie vite et que je passe,

En m’disant "J’suis ou pas,
Mais j’suis pas : je me lasse,
Doucement mes rêves s’écroulent,
C’est vraiment trop dégueulasse,
Et mes armes qui s’émoussent,
J’ai encore eu sept-deux les enfants,

Et la chance qui jamais ne revient,
Et vous noue la gorge,
Envie d’crier mon chagrin,
De voir mes rois qu’on égorge,

Si, ce soir, j’ai envie d’être tout seul,
Si, ce soir, j’ai pas envie d’le faire ce tournoi,

Si, ce soir, j’ai pas très envie de jouer au poker,
Si, ce soir, j’ai envie que tu me le donnes ce joker,

Si, ce soir, j’ai pas envie d’en prendre plein la gueule,
Si, ce soir, j’ai pas envie d’me faire casser les rois,

Pamphlet à la gloire de Patriiiiiiiick « The king 5 » !!!

bravo a nevadanuts pour la présentation de son équipe… de l’idée, de l’humour, de l’esprit !