Tout est dans le titre !!
En allant voire mes miles sur winamax je découvre que j’ai a peine touché les 1000 alors que je suis à 400 parties sur winamax. Essentiellement des sitngo. Ce qui m’énerve cest la répartition inégale en CG et STT. En effet, en stt, les miles concerne le rake MAIS imaginez un tournoi 18€ + 2€ on va prendre en compte seulement les 2€ !!! Quid du nombre de mains jouées?
En CG, les miles sont pris sur toutes les mains. Y’a pas inégalité la !!!
Un sitngo HU que je joue tourne aux alentours de 50 à 80 mains par match mais le nombre de miles est le même que le stt se joue sur 1 main que sur 10 000 alors qu’en CG toutes le smains comptes. Alors certes, le rake est plus bas sur un pot à 10€ par exemple mais joué des pots ainsi sur une session d’une heure durant, je vous laisse calculer.
Donc en gros, il serait agréable que les miles soit aussi pondérés sur le nombre de mains en stt. Un stt HU dure entre 5 et 15mn environ. Durant ce temps la, je ne peux pas accumuler plus de miles que ceux qui correspondent au montant du rake suivant l’inscription sauf en cas de multitabling. Alors qu’en CG chaque mains comptes c’est du coup tiltant de voir si peux de miles sur mon compte…je veux la masésrati !!!
Les miles ça correspond juste au rake engendré … Donc c’est normal qu’en cash game ça s’accumule plus rapidement qu’en SnG.
Je vois pas bien le problème en fait.
Bah non les miles n ont rien à voir avec le nombre de mains jouées mais est calculé en fonction du rake que tu verse au site donc c est normal qu en cash tu es plus de miles puisque tu rake sur toutes les mains …
Le problème c’est justement que ça s’accumule plus en CG par rapport en STT alors qu’en fait au final il n’y a pas de raison je veux bien dire que les miles sont indéxés en fonction du rake mais j’ai l’impression que c’est inégalement répartis.
Bah non 1€ de rake fait 2.5 miles que ça soit du rake en cash game ou en sng.
Mais c’est vrai que t’as un rake horaire bien plus grand en cash game qu’en sng low limit.
C’est exaaaaactement ce que je voulais dire l’ami !!
frederic8389:
Mais c'est vrai que t'as un rake horaire bien plus grand en cash game qu'en sng low limit.
C'est exaaaaactement ce que je voulais dire l'ami !!
Donc tu rapportes moins à la room donc tu as moins de miles.
Où est le problème? Depuis quand les miles sont accumulés en fonction du nombre de mains jouées?
Pas à se poser plus de quests. :)
Rassure moi c’est un level le titre là ?
Ben ouais, et donc?
Y’a absolument rien de scandaleux, c’est logique, c’est tout!
(scandale sur les miles, excellent le titre, ça fait super officiel!)
C’est vrai qu’en venant voir ce qui se passait ici je m’attendais à quelque chose d’un peu plus scandaleux en fait.
Tout est dans le titre !!
En allant voire mes miles sur winamax je découvre que j'ai a peine touché les 1000 alors que je suis à 400 parties sur winamax. Essentiellement des sitngo. Ce qui m'énerve cest la répartition inégale en CG et STT. En effet, en stt, les miles concerne le rake MAIS imaginez un tournoi 18€ + 2€ on va prendre en compte seulement les 2€ !!! Quid du nombre de mains jouées?
En CG, les miles sont pris sur toutes les mains. Y'a pas inégalité la !!!
Un sitngo HU que je joue tourne aux alentours de 50 à 80 mains par match mais le nombre de miles est le même que le stt se joue sur 1 main que sur 10 000 alors qu'en CG toutes le smains comptes. Alors certes, le rake est plus bas sur un pot à 10€ par exemple mais joué des pots ainsi sur une session d'une heure durant, je vous laisse calculer.
Donc en gros, il serait agréable que les miles soit aussi pondérés sur le nombre de mains en stt. Un stt HU dure entre 5 et 15mn environ. Durant ce temps la, je ne peux pas accumuler plus de miles que ceux qui correspondent au montant du rake suivant l'inscription sauf en cas de multitabling. Alors qu'en CG chaque mains comptes c'est du coup tiltant de voir si peux de miles sur mon compte....je veux la masésrati !!!
fred je te comprend pas trop la
tu aimerais faire plus de miles mais bon en CG tu a un rake horaire qui est tellement plus important qu’ en STT qu’il est devenu difficle de beat une limite en HU CG et encore les francais nous ont apporté plus de dead money mais srsly je prefererais avoir moins de rake en CG quitte a avoir moins de miles lol
Tu aimes le heads-up…
Tu veux plus de miles…
Le cash-game rapporte plus de miles…
Il y a du cash-game heads-up…

Fait du heads-up en cash game!!!

Non plus sérieusement…
Je vois pas le problème du tout. Il est normal qu’un gars qui dépense x fois plus de rake par heure que toi ait x fois plus de miles.
Du grand n’importe quoi 
Si on suit ton « raisonnement », le carrefour de chez toi fait 150€ de réduc sur un écran plat, tu remplis ton caddie de denrées diverses et en passant à la caisse tu exiges d’avoir une ristourne de 150€. Si ça marche tu nous tiens au courant.
Je comprend pas trop où est le problème 
Pour t’expliquer clairement Moin de rake = moin de milles
En gros je vois pas comment peut on se plaindre de ne pas être assez raké…
frederic8389:
Mais c'est vrai que t'as un rake horaire bien plus grand en cash game qu'en sng low limit.
C'est exaaaaactement ce que je voulais dire l'ami !!
Donc tu pense vraiment que les Sng ne sont pas assez raké???
MDr mais c’est un SCANDALE JOSIANNE !
Tu te rends compte de la stupidité de ce post ? Tu ne joues pas ton argent logique que tu ne rakes pas en SNG