Scandale sur les miles

bon en faite le truc qu’il faudrait faire c’est des HU 15+5 :slight_smile:
la niveau miles tu carburerai grave

pressentons cette request a maitre ABK6

Je vois que tu fais l’unanimité :slight_smile:

sur

sur

sur

De toute facon, depuis la nouvelle legislation fancaise, tu gagnes beaucoup moins de miles par 1€ de rake qu’avant mais je suis d’accord avec tout le monde, c’est normal; de meme qu’il est normal que tu gagne 10 fois plus de miles en faisant un HU 470€+30€ qu’un HU 47€+3€.
Et puis, il y a toujours le bon vieux lien FAQ :wink:

ce qu’il oublie de dire également c’est que certes les SNGs rapportent moins de miles étant donné que le rake horaire est moins important qu’en cash game mais en contrepartie on y perds moins d’argent aussi etant donné qu’on donne moins de rake a la room :laughing: faudrait pas l’oublier ça , les SNG /MTT permettent donc de pouvoir jouer un grand nombre de mains (c’est relatif biensure ça dependra de son parcours dans le tournoi) sans toutefois trop donner a la room.

lol j’avais oublié ce thread oui j’ai fait la polémique pour rien j’ai disons posté le message pour voir ce que vous en pensiez mais granfada m’a éclairé et j’ai compris après inutile de vous enflammé je peux supprimer le poste si vous voulez no soucy

dada79:
ce qu'il oublie de dire également c'est que certes les SNGs rapportent moins de miles étant donné que le rake horaire est moins important qu'en cash game mais en contrepartie on y perds moins d'argent aussi etant donné qu'on donne moins de rake a la room :lol: faudrait pas l'oublier ça , les SNG /MTT permettent donc de pouvoir jouer un grand nombre de mains (c'est relatif biensure ça dependra de son parcours dans le tournoi) sans toutefois trop donner a la room.

par contre perdre moins en sng qu'en CG je suis pas tout à fait d'accord. Après ça peut ce discuter mais bon

perso je trouve que le débat est intéressant.
au lancement de FT.fr
il y avait une politique de points qui était différentes pour le CG et les MTT/SNG.
cf mon post sur cette page
https://www.wam-poker.com/forums/winamax-toute-la-verite-sur-le-bonus-1er-depot-61274?p=2195186?highlight=#2195186

Q : Le point sur les Full Tilt Points !

R : Vous allez gagner des Full Tilt Points en jouant sur n’importe quelle table en argent réel soumise au prélèvement sur Full Tilt Poker.fr. Pour chaque euro prélevé sur une table de cash, vous gagnerez 1.3 Full Tilt Point. Pour chaque euro payé en argent réel sur un Tournoi Multi-Table ou un Sit & Go, vous recevrez 9.1 Full Tilt Points.

Le taux du bonus est de 0.05€ par Full Tilt Point.

bon maintenant ils ont changer les règles (assez floues d’ailleurs sur le CG)
et même diminuer la valeur des point ft 0,05 à 0,035 ( edit : mais vu que le taux et passer a 13 pour 1€ ca revient aux m^me en fait :smiley: )

d’ailleurs je me demande si c’est nouvelles règles s’applique seulements aux nouveaux inscrits ou alors a tout le monde. vu que les CGU que j’ai validé dtaent de septembre.

à voir???

Tout est dans le titre !!

En allant voire mes miles sur winamax je découvre que j'ai a peine touché les 1000 alors que je suis à 400 parties sur winamax. Essentiellement des sitngo. Ce qui m'énerve cest la répartition inégale en CG et STT. En effet, en stt, les miles concerne le rake MAIS imaginez un tournoi 18€ + 2€ on va prendre en compte seulement les 2€ !!! Quid du nombre de mains jouées?
En CG, les miles sont pris sur toutes les mains. Y'a pas inégalité la !!!

Un sitngo HU que je joue tourne aux alentours de 50 à 80 mains par match mais le nombre de miles est le même que le stt se joue sur 1 main que sur 10 000 alors qu'en CG toutes le smains comptes. Alors certes, le rake est plus bas sur un pot à 10€ par exemple mais joué des pots ainsi sur une session d'une heure durant, je vous laisse calculer.

Donc en gros, il serait agréable que les miles soit aussi pondérés sur le nombre de mains en stt. Un stt HU dure entre 5 et 15mn environ. Durant ce temps la, je ne peux pas accumuler plus de miles que ceux qui correspondent au montant du rake suivant l'inscription sauf en cas de multitabling. Alors qu'en CG chaque mains comptes c'est du coup tiltant de voir si peux de miles sur mon compte....je veux la masésrati !!!