pouet ! pouet !
Ca a déjà énervé quelqu’un les insultes ?
Les bad beats, ça fait tilter, mais les insultes.
En général, c’est celui qui insulte qui est en tilt.
Surout qu’il nya pas de bad beat… il pouvait toujours lacher sa pp9. Il aurait dus s’autoinsulter
pas de bad beat???
CChristobald:
Surout qu'il nya pas de bad beat..... il pouvait toujours lacher sa pp9. Il aurait dus s'autoinsulter :lol:
pas de bad beat???? :| :shock: :shock: :shock:
Bah quand il push ,il est largement ,mais alors largement,derrière ,
non ?
Y a que le call préflop qui est foireux et encore si il veut perdre 1/13 de son stack avec des suited connectors c'est son problème !
Ensuite, il a une quinte donc ...
CChristobald:
Surout qu'il nya pas de bad beat..... il pouvait toujours lacher sa pp9. Il aurait dus s'autoinsulter :lol:
pas de bad beat pour moi :
même si le call PF de la SB est pas beau, lui il met tout son argent quand il est derrière (sur un board drawy en plus)
de plus il est payé que par une main qui le bat et fait fold tout le reste
-> il perd logiquement, je trouve que c'est mal joué c'est tout (mais bon je suis pas expert et on n'a pas l'historique des mains non plus)
pirouette83:
non ?
oui mais pf il est largement devant non?
pirouette83:
non ?
tout à fait
CChristobald:
non ?
et alors?
pirouette83:
non ?
Y a que le call préflop qui est foireux et encore si il veut perdre 1/13 de son stack avec des suited connectors c'est son problème !
Ensuite, il a une quinte donc ...
CChristobald:
Il est largement devant préflop, mais le flop est fait justement pour que ça change... ou pas.
Le gros de l'argent est dépensé après le flop. Je ne dis pas que le call pf avec 32s est gagnant à long terme, mais ce n'est pas un bad beat loin de là.
bref, quelle etait la probabilité que le BIG BUZZZ ait cette main, et a les nuts sur ce flop?
faible! donc bad beat
Un bad beat pour 1/13 de son tapis et un set up pour 12/13 de son tapis.
C’est donc un bad beat à 7.69% CQFD
C’est vrai que j’étais sur le tournoi aussi et à peine arrivé à la table que tu te fais traiter de bsr et de slt, quand tu pars à tapis, y’a Vilain qui te traite de gl pour t’influencer et après qu’il a perdu il t’envoie des vnh pour te montrer son dépit.
Et à peine tu as quitté la table que les joueurs t’envoient des bye dans le dos.
Mais j’ai des copies d’écran ! et j’ai les noms !
pirouette83:
TEXAS_HOLDEM, NO_LIMIT, T4-92133115-83
played at "Merida" for USD TC from 2009-03-23 15:59 until 2009-03-23 16:00
Seat 1: tifunk14 ($1,615 in chips)
Seat 2: topaze4 ($6,475 in chips)
Seat 3: ponpon04 ($1,315 in chips)
Seat 4: tchunk93 ($2,710 in chips)
Seat 5: damerval ($1,390 in chips)
Seat 6: kanabuz17700 ($9,370 in chips)
Seat 7: cyrius.om ($695 in chips)
Seat 8: astro_gabi ($6,380 in chips)
Seat 9: alain65 ($2,085 in chips)
Seat 10: Alex Twain ($530 in chips)
ANTES/BLINDS
kanabuz17700 posts small blind ($75), cyrius.om posts big blind ($150).
PRE-FLOP
astro_gabi bets $450, alain65 folds, Alex Twain folds, tifunk14 folds, topaze4 folds, ponpon04 folds, tchunk93 folds, damerval folds, kanabuz17700 calls $375, cyrius.om folds.
FLOP
kanabuz17700 bets $750, astro_gabi bets $5,930 and is all-in, kanabuz17700 bets $8,170 and is all-in.
TURN
RIVER
SHOWDOWN
kanabuz17700 shows
astro_gabi shows
kanabuz17700 wins $2,990, kanabuz17700 wins $12,910.
SUMMARY
Moi je trouve que "le p'tit nouveau" a rudement bien joué le coup ...
Il a clairement des implieds pour stacker quelqu'un qui balance son tapis de 60 BB sur un baby flop avec un pp9 :shock:
:lol:
-----------
CChristobald:
bienvenue, enfin moi quand quelqun fait nimp contre moi et gagne grave a deesse chatte, ben moi il y a pas de cas ou je le traite pas :mrgreen:
... et c'est pour ça que tu es notre modèle à tous :|
----------
Bref, bienvenue sur WAM et GG pour ce stackage en bonne et dûe forme.
CChristobald:
celui qui insulte est intelligent, car il essaye de mettre l'autre on tilt (trash talk)
INCROYABLE : t'es une star de la bêtise en plus d'être un gros mytho : :shock:
Forrest Gun:
Entre amis, je peux comprendre. (mais ça peut casser des liens de jouer en real)
Online personne ne te connaît et n'a envie d'être ton ami. Ce qu'ils veulent c'est te piquer ton fric.
J'aimerais pas être dans ton équipe de K5 :mrgreen:
soxav:
Entre amis, je peux comprendre. (mais ça peut casser des liens de jouer en real)
Online personne ne te connaît et n'a envie d'être ton ami. Ce qu'ils veulent c'est te piquer ton fric.
J'aimerais pas être dans ton équipe de K5 :mrgreen:
mince, moi qui n'aime pas les mecs de mon équipe et qui souhaite juste me servir d'eux :twisted:
giggs83:
celui qui insulte est intelligent, car il essaye de mettre l'autre on tilt (trash talk)
INCROYABLE : t'es une star de la bêtise en plus d'être un gros mytho : :shock:
pouet! pouet!