Respect

bonjour a tous ,voila je me permet de posté un message alors je ne sais pas si l’endroit et le bon (vu que je decouvre le forum wam)

voila je v pas vous raconté ma vie dumoins un peu ,il y a quelque jour mon capitain du king5 me dit qu’il a joué un tournoi wam ,je lui demande de m’expliqué ,il me dit c la communoté des wammeurs ect ect bref il m’explique le truc ,je lui dit a ok je ne savais pas qu’il y avais des tournois que pour les wammeur et je n’avait pas pigé que c’etait un forum bref un peu dans le gaz a propos de votre (notre ) caummunoté

donc je desside de venir m’inscrire (je joue sur winamax donc facile a trouvé) et a ma grande surprise je suis deja inscrit alors la je n’ai pas pigé le truc (si quelqu’n peu me l’expliqué soit je l’ai fait et ne m’en ai pas soucié et rappellé soit c par ce que je suis sur wina)bref etant donné que je m’interesse depuis quelque temps au poker ,fessant parti d’une assos (LRP) je me dit ba oui c sympa ce forum ,et je commence a posté depuis deux trois jours pas non plus dix message par jour mes quelques un

hier je vais sur le tournoi king 5 pour m’inscrire et surprise j’ai un ticket pour un tournoi wam ,et honnettement je pensé pas en avoir un avant un moment et je n’y pensé meme pas

bref je vous explique tout ca car hier je l’ai joué ce tournoi (sorti 49 eme )et je me suis fait pourrire par un wammeur qui n’etait pas content que je le sorte je trouve sa reaction limite et presque irespectueuse ,exemple encore un donk a 8 message en 9 mois , je lui est expliqué comme a vous les raisons il n’a rien voulu savoir et a continué a etre desagréable
le coup n’est pas n’on plus des plus bo je suis petite blinds j’ai un bon tapis devant moi et lui utg et il relance a 750 (deolé me souvint plus de la hauteur de blinds)tout le monde fold moi j ai 3 ET 2 a carreaux je me dit qu’il peut etre sur as roi as dames as valet roi dames bref des grosse cartes donc avec mes suite connectors je me dit va voire le flop si il y a des petite cartes c pour toi et la je touche ma quinte bref je bet lui reraise et il m’offre sont tapis

voila le coup je ne pense pas non plus que se soit le plus vilain qui sois

mais je me suis bien fait pourrire donc c pour sa que je post pour donnez des explication et si tu le li j’espere que tu comprendras et auras plus de compréhension envers les autres

merci a tous

ps sorry pour les fautes

Ma première réaction est de te dire que je me suis arrêté à la ligne 6 et que je n’ai pas eu le courage de lire la suite tellement j’avais mal aux yeux… :unamused:

C’est peut etre po la reponse que tu attendais :unamused: …mais tu en croisera d’autres des joueurs comme ca…wameur ou non :wink:
Certains ont juste tendance à oublié qu’ils ont été des donk eux aussi quand ils ont débuté :laughing:

sinon : call 750 avec 2/3s c’est po ce qu’il ya de plus beau quand tu vois vilain sur AK AQ AJ… tu es derriere pf 100% du temps
Il faut que tu espere flopper :
Tirage quinte
DP
Même la flush est limite…

Bises :wink:

Bienvenue sur Wam, le comité d’accueil est parfois est un peu rude, mais tu sais, derrière ce wameurs qui t a insulté se cache un etre doux et tendre qui a besoin de calin, si tu nous dis qui c est, je m engage a lui payer un bisounours comme doudou avec mes deniers personnels ! :mrgreen:

çà aurait pu être moi, mais même pas pour une fois :astonished:ops: :mrgreen: :mrgreen:

+1 avec Ritonade :laughing:

et bienvenue à toi sur WAM (en fait, tu es inscrit sur WAM en même temps que sur Winamax, c’est pour ça que tu as déjà un pseudo chez nous)

RITONADE:
Bienvenue sur Wam, le comité d'accueil est parfois est un peu rude, mais tu sais, derrière ce wameurs qui t a insulté se cache un etre doux et tendre qui a besoin de calin, si tu nous dis qui c est, je m engage a lui payer un bisounours comme doudou avec mes deniers personnels ! :mrgreen:

TEXAS_HOLDEM, NO_LIMIT, T4-92133115-83
played at "Merida" for USD TC from 2009-03-23 15:59 until 2009-03-23 16:00
Seat 1: tifunk14 ($1,615 in chips)
Seat 2: topaze4 ($6,475 in chips)
Seat 3: ponpon04 ($1,315 in chips)
Seat 4: tchunk93 ($2,710 in chips)
Seat 5: damerval ($1,390 in chips)
Seat 6: kanabuz17700 ($9,370 in chips)
Seat 7: cyrius.om ($695 in chips)
Seat 8: astro_gabi ($6,380 in chips)
Seat 9: alain65 ($2,085 in chips)
Seat 10: Alex Twain ($530 in chips)
ANTES/BLINDS
kanabuz17700 posts small blind ($75), cyrius.om posts big blind ($150).

PRE-FLOP
astro_gabi bets $450, alain65 folds, Alex Twain folds, tifunk14 folds, topaze4 folds, ponpon04 folds, tchunk93 folds, damerval folds, kanabuz17700 calls $375, cyrius.om folds.

FLOP
kanabuz17700 bets $750, astro_gabi bets $5,930 and is all-in, kanabuz17700 bets $8,170 and is all-in.

TURN

RIVER

SHOWDOWN
kanabuz17700 shows
astro_gabi shows
kanabuz17700 wins $2,990, kanabuz17700 wins $12,910.
SUMMARY

Et ça fait 3 semaines qu'il se fait suck out par des nouveaux ,mais bon, c'est le poker...

Pour le fait que tu soit déjà inscrit , c'est pareil pour nous tous ,l'inscription sur winamax ouvre automatiquement un compte sur ce forum ;)

Bienvenue quand même :mrgreen:

a+

en cas d’insultes il te suffit de faire une capture d’écran et de l’envoyer au support winamax ou bien à un modo wam

merci a vous pour vos reponses, et c bien vrai j’en verrais d’autres ,en tout cas ,moi qui decouvre ce forum je trouve que les reponse ,conseil et autre sujet sont nikel et les reponse arrive tres vite merci a vous les wammeurs

une belle quinte floppée en tout cas :wink: , bien vu !
Et bienvenue :slight_smile:

bienvenue, enfin moi quand quelqun fait nimp contre moi et gagne grave a deesse chatte, ben moi il y a pas de cas ou je le traite pas :mrgreen:

comme a linstant blind 50/100, je raise 400 utg, un mec me reraise pour la moitie de mon stack, je boite, il paie (jai pas joue un coup depuis une heure), il avait 22 en main moi KK…

board 52A26 … bah il les a entendu les STFU et compagnie :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

CChristobald:
bienvenue, enfin moi quand quelqun fait nimp contre moi et gagne grave a deesse chatte, ben moi il y a pas de cas ou je le traite pas :mrgreen:

comme a linstant blind 50/100, je raise 400 utg, un mec me reraise pour la moitie de mon stack, je boite, il paie (jai pas joue un coup depuis une heure), il avait 22 en main moi KK...

board 52A26 ...... bah il les a entendu les STFU et compagnie :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Oui, dès fois ça énerve tellement, ça m'arrive d'insulter de temps en temps!
Si ça peut éviter de péter l'ordi, hein :mrgreen:

A l avenir, evite tout de meme de faire un topic pour denoncer un wameur connu et respecté, fait un mail au support mais evite le lynchage public, remarque que t as pas cité de noms, Pirouette a laché le morceau :mrgreen:

Ca nous arrive a tous parfois de gueuler contre un type qui fait ce genre de moove, mais alors quel bonheur de remporter un coup contre un type qui croit te suckout mais tu tiens ton coup grace a la river… :unamused:
Ca vient de m arriver avec une pA, all in suivi par 3 6 on est à la bulle tout de meme; le flop, 338; turn 6; river A.

Ca c est tres tres bon, et mon message d insultes etait pret a partir sur le tchat, du coup, c est moi qui me suis fait insulter ! :unamused: Quel plaisir ! :mrgreen:

RITONADE:
A l avenir, evite tout de meme de faire un topic pour denoncer un wameur connu et respecté, fait un mail au support mais evite le lynchage public, remarque que t as pas cité de noms, Pirouette a laché le morceau :mrgreen:

:oops:(mais c'était pour que tu lui offres un bisnounours :D )

sinon +1

Mais bon, Astro_gabi ou non ,les insultes sont à proscrire !

Alors, c'est vrai que cela fait quelques semaines qu'il prends des bad beats mais insulté un joueur car c'est un nouveau ,ce n'est pas crédible ,tout connu et respecté qu'il peut être !
Je ne pense pas qu'il aurai insulté un wammeur confirmé sur le même coup, et dieu sait, que certains wammeur emblématique sont capable de jouer le même style de coup !
(par ailleurs pas si horrible que ça, vu les stacks des 2 joueurs et puis c'est astro qui envoie le tapis perdant comme cela aurait pu être le cas avec un ppT ou plus en face )

J'ai beaucoup de respect pour Astro ou pour Cchristobald ,mais pas, quand ils pètent les plombs et se mettent à dire des atrocités dans les chats .(et cela est pareil pour tout le monde !)

J'ai pris des coups vraiment sales sur le free 6 et ailleurs ,mais je n'ai jamais insultés personne sur Winamax et encore moins pendant les tournois WAM-Poker !

j'ai peut être balancer un petit "chatard" dans le chat mais jamais plus, à moins qu'on m'ai manqué de respect, où là je peut être un peu plus virulent ,mais jamais insultant .

A mort les insultes, surtout entre nous :wink:

le mail au support avec capture d’écran c’est pour les ptites-bites!!!

on régle ça entre homme sur une table!
Donc si on t’insulte ben tu lui envoi des insultes encore pires du style :
« méchant »
« gros vilain pas beau »
ou même (bon j’espère que ma maman va pas la lire celle là, elle serait déçue de moi) « mou du zizi!! »

et ce que tu sais pas encore manifestement c’est que pour toute nouvelle inscription sur wam, un dictionnaire et 8 heures de cours d’orthographe à domicile!!! fais en bon usage

attention je ne parle pas d’insulte mais de manque de respect en vers un nouveau qui plus ai lui donne des explications

bien sur je prend note des remarque de ritonade ,et oui je ne voulais nommé personne mon but n’etait pas de dire lui c un gros mechant mais de faire passé un message de cool attitude envers des ti nouveaux

voila voila

Au poker on ne se respecte pas, le mot d’ordre est mauvaise ambiance, si tu ne l’as pas compris mets-toi au jeu de l’oie.

Si il n’y a pas eu d’insultes, c’est différend !

Je retire ce que j’ai dit tout à l’heure :mrgreen:

Mais quand on voit ce que certains sont capable d’écrire dans les chats ,je penses vraiment que ce sont eux qui devraient se mettre au jeu de l’Oie :mrgreen:

NightDog79:
le mail au support avec capture d'écran c'est pour les ptites-bites!!!

on régle ça entre homme sur une table!
Donc si on t'insulte ben tu lui envoi des insultes encore pires du style :
"méchant"
"gros vilain pas beau"
ou même (bon j'espère que ma maman va pas la lire celle là, elle serait déçue de moi) "mou du zizi!!"

:lol: :lol: :lol: :lol:

sinon euh le call pf bien jouer en BB? tout dépend du niveau des blinds ;) 25/50? 200/400?