bonjour a tous ,voila je me permet de posté un message alors je ne sais pas si l’endroit et le bon (vu que je decouvre le forum wam)
voila je v pas vous raconté ma vie dumoins un peu ,il y a quelque jour mon capitain du king5 me dit qu’il a joué un tournoi wam ,je lui demande de m’expliqué ,il me dit c la communoté des wammeurs ect ect bref il m’explique le truc ,je lui dit a ok je ne savais pas qu’il y avais des tournois que pour les wammeur et je n’avait pas pigé que c’etait un forum bref un peu dans le gaz a propos de votre (notre ) caummunoté
donc je desside de venir m’inscrire (je joue sur winamax donc facile a trouvé) et a ma grande surprise je suis deja inscrit alors la je n’ai pas pigé le truc (si quelqu’n peu me l’expliqué soit je l’ai fait et ne m’en ai pas soucié et rappellé soit c par ce que je suis sur wina)bref etant donné que je m’interesse depuis quelque temps au poker ,fessant parti d’une assos (LRP) je me dit ba oui c sympa ce forum ,et je commence a posté depuis deux trois jours pas non plus dix message par jour mes quelques un
hier je vais sur le tournoi king 5 pour m’inscrire et surprise j’ai un ticket pour un tournoi wam ,et honnettement je pensé pas en avoir un avant un moment et je n’y pensé meme pas
bref je vous explique tout ca car hier je l’ai joué ce tournoi (sorti 49 eme )et je me suis fait pourrire par un wammeur qui n’etait pas content que je le sorte je trouve sa reaction limite et presque irespectueuse ,exemple encore un donk a 8 message en 9 mois , je lui est expliqué comme a vous les raisons il n’a rien voulu savoir et a continué a etre desagréable
le coup n’est pas n’on plus des plus bo je suis petite blinds j’ai un bon tapis devant moi et lui utg et il relance a 750 (deolé me souvint plus de la hauteur de blinds)tout le monde fold moi j ai 3 ET 2 a carreaux je me dit qu’il peut etre sur as roi as dames as valet roi dames bref des grosse cartes donc avec mes suite connectors je me dit va voire le flop si il y a des petite cartes c pour toi et la je touche ma quinte bref je bet lui reraise et il m’offre sont tapis
voila le coup je ne pense pas non plus que se soit le plus vilain qui sois
mais je me suis bien fait pourrire donc c pour sa que je post pour donnez des explication et si tu le li j’espere que tu comprendras et auras plus de compréhension envers les autres
merci a tous
ps sorry pour les fautes